Pwaaa lance v la truc à arrêter toi!! La puissance!!Steed_ a écrit : 13 mars 2025, 23:07De source sûre, en début de saison c'était 1m92 et 105 kg pour 9% de masse graisseuse...Julien a écrit : 10 mars 2025, 18:43Il m'a fait penser à ces joueurs dans Fifa (il y a 20 ans) à qui il était impossible de prendre la balle même en appuyant de façon continue sur le bouton pressing tellement ils étaients puissants, en mode tracteur ou bulldozer.Kirua a écrit : 10 mars 2025, 18:27 Hier sur le deuxième but il est un peu plus lent que son vis a vis, déjà parce qu'il est en conduite de balle mais peu importe, un petit coup de bras de thanos en opposition et le défenseur il se mange un coup de pression.
On peut améliorer son jeu, mais on ne pourra pas non plus le remodeler, c'est pas un jeune en post-formation.
Donc je ne pense qu'il soit souhaitable de le voir s'amincir (en passant, j'ai lu parfois plus de 100kg mais dans l'YR, c'était plutôt 93-94kg, pas tout à fait pareil).
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Théo Bair
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8036
Re: [Joueur] Attaquant : Théo Bair
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
-
Re: [Rumeur] Afimico Pululu suivi par Auxerre ?
On aura un nouveau no 9 c est sur.rimo a écrit : Hier, 23:24 J'espère qu'on aura notre attaquant dans pas longtemps également. Mais quid de ayé , onaiwu voir bair ?
Pour Bair il faut s en séparer . Un prêt serait souhaitable
Ado et Ayé faudrait déja trouver mieux sinon ills restent.
-
Perso, j'aimerais qu'on conserve Bair et j'y crois encore. Je verrais plutôt un départ de Flo Ayé ou d'Onaiwu. Mais je préfère qu'on garde Onaiwu, que je trouve plus complet, même si Ayé a une bonne personnalité.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53893
Malheureusement Ado est aussi celui qui a le plus d’opportunité de transfertsDam'sso a écrit : Aujourd’hui, 00:36 Perso, j'aimerais qu'on conserve Bair et j'y crois encore. Je verrais plutôt un départ de Flo Ayé ou d'Onaiwu. Mais je préfère qu'on garde Onaiwu, que je trouve plus complet, même si Ayé a une bonne personnalité.
Pour Bair, et surtout Ayé, ça sera plus compliqué.
-
Onaiwu et Ayé s'ls restent, entameront leur dernière année de contrat.Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 10:38Malheureusement Ado est aussi celui qui a le plus d’opportunité de transfertsDam'sso a écrit : Aujourd’hui, 00:36 Perso, j'aimerais qu'on conserve Bair et j'y crois encore. Je verrais plutôt un départ de Flo Ayé ou d'Onaiwu. Mais je préfère qu'on garde Onaiwu, que je trouve plus complet, même si Ayé a une bonne personnalité.
Quant à Bair, il est sous contrat jusqu'en 2028.
Palulu, je n'y crois pas. Trop cher pour nous.

À moins que Perrin soit bien vendu.
-
reddit /r/ajaux/
Entre Ado, Bair et Ayé, je garderai Bair. Pour remplacer les deux premiers, on sait qu'il faudra être patient.AJA_Champion4ever a écrit : Aujourd’hui, 11:46Onaiwu et Ayé s'ls restent, entameront leur dernière année de contrat.Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 10:38Malheureusement Ado est aussi celui qui a le plus d’opportunité de transfertsDam'sso a écrit : Aujourd’hui, 00:36 Perso, j'aimerais qu'on conserve Bair et j'y crois encore. Je verrais plutôt un départ de Flo Ayé ou d'Onaiwu. Mais je préfère qu'on garde Onaiwu, que je trouve plus complet, même si Ayé a une bonne personnalité.
Quant à Bair, il est sous contrat jusqu'en 2028.
Palulu, je n'y crois pas. Trop cher pour nous.
À moins que Perrin soit bien vendu.
-
Ayé je pense qu'un club de L2 visant la montée, ou le maintien en L1 type Le Havre/Angers pourrait s'y intéresser.Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 10:38Malheureusement Ado est aussi celui qui a le plus d’opportunité de transfertsDam'sso a écrit : Aujourd’hui, 00:36 Perso, j'aimerais qu'on conserve Bair et j'y crois encore. Je verrais plutôt un départ de Flo Ayé ou d'Onaiwu. Mais je préfère qu'on garde Onaiwu, que je trouve plus complet, même si Ayé a une bonne personnalité.
Bair... ne partira pas...
Quant à Onaiwu, qui fut pour moi la déception de cette saison, je pense qu'il faut accepter les offres. À moins d'un changement de système. Le 5-4-1 ne l'arrange pas.
-
Onaiwu c'est un buteur et il s'est retrouvé à jouer sur un côté.
-
Pourquoi Bair ne partirait pas alors qu il est passé derriére Ayé et Ado en fin de saison ?Kallberg a écrit : Aujourd’hui, 14:39Ayé je pense qu'un club de L2 visant la montée, ou le maintien en L1 type Le Havre/Angers pourrait s'y intéresser.Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 10:38Malheureusement Ado est aussi celui qui a le plus d’opportunité de transfertsDam'sso a écrit : Aujourd’hui, 00:36 Perso, j'aimerais qu'on conserve Bair et j'y crois encore. Je verrais plutôt un départ de Flo Ayé ou d'Onaiwu. Mais je préfère qu'on garde Onaiwu, que je trouve plus complet, même si Ayé a une bonne personnalité.
Quant à Onaiwu, qui fut pour moi la déception de cette saison, je pense qu'il faut accepter les offres. À moins d'un changement de système. Le 5-4-1 ne l'arrange pas.
Je pense que le message de Pelissier fut trés clair.
-
Pélissier il a donné tout les 2 mois la chance à chacuns de nos 9, ceux qui ont eu le plus leur chance dans l'ordre c'est Lasso,Bair,Ado et ayé.cahuete03 a écrit : Aujourd’hui, 15:25Pourquoi Bair ne partirait pas alors qu il est passé derriére Ayé et Ado en fin de saison ?Kallberg a écrit : Aujourd’hui, 14:39Ayé je pense qu'un club de L2 visant la montée, ou le maintien en L1 type Le Havre/Angers pourrait s'y intéresser.Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 10:38Malheureusement Ado est aussi celui qui a le plus d’opportunité de transfertsDam'sso a écrit : Aujourd’hui, 00:36 Perso, j'aimerais qu'on conserve Bair et j'y crois encore. Je verrais plutôt un départ de Flo Ayé ou d'Onaiwu. Mais je préfère qu'on garde Onaiwu, que je trouve plus complet, même si Ayé a une bonne personnalité.
Bair il a moins jouer quand le maintien était acquis et a donner du temps de jeu aux deux derniers, c'est comme ça que je lis la période 2025 perso
-
Non le vent a tourné pour Bair avant que le maintien soit acquis.Kirua a écrit : Aujourd’hui, 15:33Pélissier il a donné tout les 2 mois la chance à chacuns de nos 9, ceux qui ont eu le plus leur chance dans l'ordre c'est Lasso,Bair,Ado et ayé.cahuete03 a écrit : Aujourd’hui, 15:25Pourquoi Bair ne partirait pas alors qu il est passé derriére Ayé et Ado en fin de saison ?Kallberg a écrit : Aujourd’hui, 14:39Ayé je pense qu'un club de L2 visant la montée, ou le maintien en L1 type Le Havre/Angers pourrait s'y intéresser.Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 10:38Malheureusement Ado est aussi celui qui a le plus d’opportunité de transfertsDam'sso a écrit : Aujourd’hui, 00:36 Perso, j'aimerais qu'on conserve Bair et j'y crois encore. Je verrais plutôt un départ de Flo Ayé ou d'Onaiwu. Mais je préfère qu'on garde Onaiwu, que je trouve plus complet, même si Ayé a une bonne personnalité.
Bair il a moins jouer quand le maintien était acquis et a donner du temps de jeu aux deux derniers, c'est comme ça que je lis la période 2025 perso
-
Re: [Joueur] Attaquant : Théo Bair
Je te réponds ici pour pas polluer le topic de pululucahuete03 a écrit : Aujourd’hui, 15:37Non le vent a tourné pour Bair avant que le maintien soit acquis.Kirua a écrit : Aujourd’hui, 15:33
Pélissier il a donné tout les 2 mois la chance à chacuns de nos 9, ceux qui ont eu le plus leur chance dans l'ordre c'est Lasso,Bair,Ado et ayé.
Pour moi ses deux meilleurs matchs c'est contre Brest et Reims, il était titulaire et c'était au mois de mars, il est titulaire 4/5 fois pendant cette période où on prend pas mal de points et après sur les 5/6 derniers matchs de la saison c'est lasso-ado qui jouent beaucoup, et ayé qui prend un peu plus de temps de jeu sorti de banc
Mais ça c'est les cycles de rotation de Pélissier pour ses 9 de niveau homogènes, je n'y vois pas de message particulier
-
Ah bon ? Bair, n'a plus de marge de progression ?cahuete03 a écrit : Aujourd’hui, 15:37Non le vent a tourné pour Bair avant que le maintien soit acquis.Kirua a écrit : Aujourd’hui, 15:33Pélissier il a donné tout les 2 mois la chance à chacuns de nos 9, ceux qui ont eu le plus leur chance dans l'ordre c'est Lasso,Bair,Ado et ayé.cahuete03 a écrit : Aujourd’hui, 15:25Pourquoi Bair ne partirait pas alors qu il est passé derriére Ayé et Ado en fin de saison ?Kallberg a écrit : Aujourd’hui, 14:39Ayé je pense qu'un club de L2 visant la montée, ou le maintien en L1 type Le Havre/Angers pourrait s'y intéresser.Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 10:38
Malheureusement Ado est aussi celui qui a le plus d’opportunité de transferts
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53893
Bair, comme Ado, sont des joueurs pour des systemes a 2. (au delà de leurs limites et qualités)
-
Pas du tout, il a été titulaire sur l’enchaînement Brest / Marseille / Strasbourg / Reims / Nice / Montpelliercahuete03 a écrit : Aujourd’hui, 15:37Non le vent a tourné pour Bair avant que le maintien soit acquis.Kirua a écrit : Aujourd’hui, 15:33Pélissier il a donné tout les 2 mois la chance à chacuns de nos 9, ceux qui ont eu le plus leur chance dans l'ordre c'est Lasso,Bair,Ado et ayé.cahuete03 a écrit : Aujourd’hui, 15:25Pourquoi Bair ne partirait pas alors qu il est passé derriére Ayé et Ado en fin de saison ?Kallberg a écrit : Aujourd’hui, 14:39Ayé je pense qu'un club de L2 visant la montée, ou le maintien en L1 type Le Havre/Angers pourrait s'y intéresser.Maxfly a écrit : Aujourd’hui, 10:38
Malheureusement Ado est aussi celui qui a le plus d’opportunité de transferts
Pile la période où on a acquis le maintien
-
Le maintien ce fut à rennes et il n était déja plus titulaire et il a bien enchainé ensuite sur le banc et on parle pas de 2 - 3 matchs.nikolah66 a écrit : Aujourd’hui, 15:55Pas du tout, il a été titulaire sur l’enchaînement Brest / Marseille / Strasbourg / Reims / Nice / Montpelliercahuete03 a écrit : Aujourd’hui, 15:37Non le vent a tourné pour Bair avant que le maintien soit acquis.Kirua a écrit : Aujourd’hui, 15:33Pélissier il a donné tout les 2 mois la chance à chacuns de nos 9, ceux qui ont eu le plus leur chance dans l'ordre c'est Lasso,Bair,Ado et ayé.cahuete03 a écrit : Aujourd’hui, 15:25Pourquoi Bair ne partirait pas alors qu il est passé derriére Ayé et Ado en fin de saison ?Kallberg a écrit : Aujourd’hui, 14:39
Ayé je pense qu'un club de L2 visant la montée, ou le maintien en L1 type Le Havre/Angers pourrait s'y intéresser.
Ce n est pas le maintien qui fait que pellisier ne lui faisait plus confiance
-
Il est titulaire sur les 5 matchs que cite @nikolah66, rennes c'est le match qui suit, ton raisonnement il tient pas je trouve...cahuete03 a écrit : Aujourd’hui, 16:03Le maintien ce fut à rennes et il n était déja plus titulaire et il a bien enchainé ensuite sur le banc et on parle pas de 2 - 3 matchs.nikolah66 a écrit : Aujourd’hui, 15:55Pas du tout, il a été titulaire sur l’enchaînement Brest / Marseille / Strasbourg / Reims / Nice / Montpelliercahuete03 a écrit : Aujourd’hui, 15:37Non le vent a tourné pour Bair avant que le maintien soit acquis.Kirua a écrit : Aujourd’hui, 15:33Pélissier il a donné tout les 2 mois la chance à chacuns de nos 9, ceux qui ont eu le plus leur chance dans l'ordre c'est Lasso,Bair,Ado et ayé.cahuete03 a écrit : Aujourd’hui, 15:25
Pourquoi Bair ne partirait pas alors qu il est passé derriére Ayé et Ado en fin de saison ?
Ce n est pas le maintien qui fait que pellisier ne lui faisait plus confiance
Et Pélissier que ce soit la saison de la montée ou cette année a toujours fait des périodes de 9, 5 matchs onaiwu, 5 ayé, 5 sinayoko, 5 Bair.
On prend pleins de points pendant la période de Bair puis ça tourne après, encore une fois il envoie 0 message à bair la période post rennes a mes yeux
-
Dés montpellier il est sorti à la mi temps je sais pas comment vous faites pour ne pas voir son déclassement .
C est absurde de penser que tu ne fais pas jouer ton titulaire parceque tu es proche du maintien ou que tu l as obtenu.
C est absurde de penser que tu ne fais pas jouer ton titulaire parceque tu es proche du maintien ou que tu l as obtenu.