Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?
-
Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?
A moins que diousse parte..voir danois...je vois bien bournemouth revenir à la charge et offrir 20/25 millions d'euros ,ils ont bien vendu ses derniers jours..ils sont plein de sous et danois peut être revendu dans 2/3 ans..comme le défenseur central ukrainien
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Sur les vidéos, ce joueur distille de bonnes passes.
Nous n'avons pas de joueur au milieu qui sait faire la passe pour orienter ou lancer un joueur en profondeur.
Nous n'avons pas de joueur au milieu qui sait faire la passe pour orienter ou lancer un joueur en profondeur.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Et Danois, c'est du poulet?gilles a écrit : Aujourd’hui, 16:25 Sur les vidéos, ce joueur distille de bonnes passes.
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Il disait juste “Il El Alsoucis”…MrUseless a écrit : Aujourd’hui, 15:23Je ne fais que transmettre les infos.
Manifestement, c’est un journaliste italien.
Après ça convient ou non, c’est la même
Ouuuh ça m’a l’air tendu par ici en ce moment!
-
Je le vois en concurrence avec Danois et une meilleure passe pour lui.
Les attaquants n'ont pas été servi sur des appels en profondeur la saison dernière.
Je ne me rappelle pas de but d'un joueur servi en profondeur par un milieu de terrain.
Danois a d'autres qualités.
-
Les 2 passes de Léongilles a écrit : Aujourd’hui, 16:38Je le vois en concurrence avec Danois et une meilleure passe pour lui.
Les attaquants n'ont pas été servi sur des appels en profondeur la saison dernière.
Je ne me rappelle pas de but d'un joueur servi en profondeur par un milieu de terrain.
-
Le penalty obtenu par sinayoko contre l'OM c'est une très belle passe de danois en profondeur qui comprend vite, tête levée, que le ballon doit partirgilles a écrit : Aujourd’hui, 16:38Je le vois en concurrence avec Danois et une meilleure passe pour lui.
-
Massengo n'est pas un milieu def... Plutôt Dioussé ou Owusu si vous parlez de remplacement.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
J'allais le dire...Kirua a écrit : Aujourd’hui, 16:47Le penalty obtenu par sinayoko contre l'OM c'est une très belle passe de danois en profondeur qui comprend vite, tête levée, que le ballon doit partirgilles a écrit : Aujourd’hui, 16:38Je le vois en concurrence avec Danois et une meilleure passe pour lui.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53892
Pelissier veut 3 milieux "titulaire"
Si ça ne peut se finaliser avec Massengo, ça sera un autre.
Mais on voit que c’est, comme Massengo il y a 2 ans, un joueur qui joue très peu, à relancer, un pari....et là encore, avec 2 ans de contrat, ça a un prix.
Si ça ne peut se finaliser avec Massengo, ça sera un autre.
Mais on voit que c’est, comme Massengo il y a 2 ans, un joueur qui joue très peu, à relancer, un pari....et là encore, avec 2 ans de contrat, ça a un prix.
-
-
Mais tu ne le connais vraiment pas ?!MrUseless a écrit : Aujourd’hui, 15:23Je ne fais que transmettre les infos.
Manifestement, c’est un journaliste italien.
Après ça convient ou non, c’est la même
C'est juste LE mec à la pointe de toutes les infos transferts.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Danois n'est pas passeur,
C'est un joueur qui prend la balle, tourne sur lui-meme et la donne juste de l'autre coté, mais il ne fera pas de passe à la Pedretti, Pirlo, etc. il ne crée pas de jeu, il n'organise pas le jeu vertical, les ouvertures, etc., il fait tourner les affaires courantes lui en y ajoutant sa mobilité, pouvant ouvrir le jeu d'un autre coté quand c'est fermé, c'est déja pas mal dans notre marasme technique, mais on ne peut pas sur une passe désorganiser un milieu L1 adverse (comme Lyon n'a pas arrété de nous faire tout le match par exemple), on n'a pas de joueur qui fait ça, on un peu Akpa qui s'y tente parfois mais ça part de trop loin, il y a trop de lignes à passer pour que ça apporte vraiment quelque chose, et Hoever mais uniquement dans les 30-40 derniers metrès pour accélerer le jeu, mais pour lancer et maitriser le jeu ce n'est pas la meme tout en bas à droite, c'était souvent ric-rac au petit bonheur la chance, après ce n'était pas son role.
Après Danois est encore jeune, on ne sait pas quelle est sa marge de progression, mais de nature on voit que ce n'est pas un passeur en tout cas, mais il peut faire mal autrement si il arrive à passer un palier, car le ballon ne lui brule pas les pieds, c'est bien ça, mais il est un peu seul. Il faut qu'il continue à monter, à s'essayer, il peut amener sur des petits incursions rapides, peut-etre qu'à force d'entrainement, en passant de palier, il arrivera à etre le genre de milieu qui vient piquer les défenses adverses continuellement dès qu'on attaque .. mais bon c'est encore loin ça, ce ne sera pas pour tout de suite mais bon, il faut qu'il vise ça.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9399
J’ai fait quelques recherches sur lui et on peut voir qu’il a fait les JO avec le Maroc et qu’il était un élément majeur du groupe. Et lors des JO il jouait : DÉFENSEUR CENTRAL.
Et l’une des qualités principales qu’on peut lire sur le net, c’est sa qualité de relanceur. Intéressant.
Et l’une des qualités principales qu’on peut lire sur le net, c’est sa qualité de relanceur. Intéressant.
-
Je suis d'accord avec toi @Friend Zone , en revanche celui qui est le plus susceptible de faire des passes verticales en profondeur parmis Owusu, massengo,diousse et danois ça me semble être le dernier sur ce qu'on a vu
-
Si si on a ça apparament mais Buayi-Kiala a été blessé sur une longue période donc avoir...JP-Mignot a écrit : Aujourd’hui, 16:06 Profil qu'on a pas vraiment en tout cas. Et intéressant vu la relance derrière
-
Les gars... C'est @lion90
Roi du jeu de mot : Là le souci / El Azzouzi
Moi ça m'a fait
-
Je trouve qu'il a le profil parfait pour remplacer... Jubal dans ce poste de libéro !
-
Si el azouzzi vient Massengo part…..
Allez l AJA
Allez l AJA