Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?

Messagepar lakota » Hier, 18:47

Déçu de cette piste car ça veut dire qu'on ne va pas lever l'option d'achat de Massengo 😕
Je ne comprends pas ce choix alors que Massengo connait le club et a l'amour du club et du maillot. Le prix était connu dès le départ, c'est à peu près le prix qu'on a mit pour Bair. Pour moi, Massengo vaut bien 2 Bair.
Pour El Azzouzi, je ne me prononcerai pas, car d'une je ne connais pas le joueur et de deux je suis tellement déçu pour Massengo 🙁

Messagepar ajocerf » Hier, 18:49

Quelqu'un peut remettre ici ce qu'il y a marqué du bilan scouting de ce joueur, je n'ai pas accès à twitter

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » Hier, 19:05

lakota a écrit : Hier, 18:47 Déçu de cette piste car ça veut dire qu'on ne va pas lever l'option d'achat de Massengo 😕
Je ne comprends pas ce choix alors que Massengo connait le club et a l'amour du club et du maillot. Le prix était connu dès le départ, c'est à peu près le prix qu'on a mit pour Bair. Pour moi, Massengo vaut bien 2 Bair.
Pour El Azzouzi, je ne me prononcerai pas, car d'une je ne connais pas le joueur et de deux je suis tellement déçu pour Massengo 🙁
Ne déprimes pas trop Auxerre creuse la piste il n’y a rien de fait ni dans un sens comme dans l’autre, et puis on sait que ce qui bloque concernant le transfert c’est le prix demandé par Brunley, pour le moment c’est compliqué a réaliser, après s’il y a départ de Dioussé comme il en était question ou qu’on vend Danois cela nous permettra sans doute de finaliser la liste Massengo.

Messagepar Martini 77 » Hier, 19:17

J espère que le club va tout faire pour garder Danois …….
Allez l AJA

Messagepar ajocerf » Hier, 19:23

Comme je l'avais dit on cherche un profil plus défensif pour être une solution de conurrence à owusu et à côté avec danois et matondo on est full d'autant plus qu'on a encore dioussé mais massengo ne restera pas c'est très très probable

Messagepar Walmour » Hier, 19:24

S'il a une bonne qualité de passe ça peut être interessant car c'est un profil que nous n'avons pas du tout dans l'effectif. Je trouve qu'on a manqué de maitrise technique au milieu la saison dernière. Owusu a l'expérience et le physique mais techniquement c'est relativement faible. Danois a la fougue et l'activité mais il n'a pas vraiment le profil pour organiser le jeu. Les joueurs marocains sont souvent des joueurs surs techniquement.

Messagepar Kirua » Hier, 19:36

Walmour a écrit : Hier, 19:24 . Les joueurs marocains sont souvent des joueurs surs techniquement.
D'autant plus quand ils sont formés aux Pays-Bas :super:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » Hier, 19:44

ajocerf a écrit : Hier, 18:49 Quelqu'un peut remettre ici ce qu'il y a marqué du bilan scouting de ce joueur, je n'ai pas accès à twitter
Image

Messagepar ajocerf » Hier, 19:49

Merci djej :) Sur sofascore ils disent que on atout est les longs ballons alors que dans le bilan scouting c'est pas trop ce qui en ressort alors qui croire

Messagepar papy robert » Hier, 20:03

Profil passeur technique, pile ce qui nous fait défaut. Bon sous la pression et relativement complet d'après le bilan.

Ca semble intéressant, au moins sur le papier.

Messagepar Scifo89 » Hier, 20:04

Après on en parle peu mais Owusu ne reste pas non plus sur une saison extraordinaire. Il a alterné le bon et le moins bon.

Messagepar fat_mamba » Hier, 20:24

djej a écrit : Hier, 19:44
ajocerf a écrit : Hier, 18:49 Quelqu'un peut remettre ici ce qu'il y a marqué du bilan scouting de ce joueur, je n'ai pas accès à twitter
Image
Le manque de verticalité c'est pas top pour le foot de pelissier qui est base sur la contre attaque

Messagepar AJA_Champion4ever » Hier, 20:34

Je ne connais pas du tout ce joueur...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Oussama_El_Azzouzi

Un profil bien séduisant d'après Wikipédia.
Si c'est pour remplacer Massengo (trop cher ?), il semble avoir de bonnes références : il a joué en Coupe Europa, a gagné une Coupe d'Italie, a joué en série A et a fini médaille de bronze aux JO avec le Maroc.

Son prix serait peut-être inférieur à celui de Massengo...

Wait and see.

Messagepar dav1dismvp » Hier, 21:32

Je ne connais pas non plus le joueur mais si les gens le décrivent comme un "Busquets" à son niveau, ça peut pas être un remplaçant de Massengo qui est un Box to Box. Ca pourrait davantage un être un suppléant/remplaçant d'Owusu. Après on sait pas encore vers quel dispositif tactique Pélissier se dirige au milieu

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » Hier, 21:48

J’aurais presque envie d’esperer que se serait lui le remplacant de jubal pour une def 5.
De libero du milieu de terrain, a libero tout court.....

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » Hier, 22:21

Maxfly a écrit : Hier, 21:48 J’aurais presque envie d’esperer que se serait lui le remplacant de jubal pour une def 5.
De libero du milieu de terrain, a libero tout court.....
Avec le Maroc lors de JO il jouait DC, et selon son coach et des observateurs il a été très bon.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » Hier, 22:24

jeu aérien faible, problématique pour le poste de DC

Messagepar ajocerf » Hier, 22:34

peut-être. C'est vrai qu'un vrai libéro ferait pas de mal et comme je disais derrière on est très juste avec diomande-sierralta-akpa et juste osho en vrai pro derrière

Messagepar gattusoroger » Hier, 22:41

djej a écrit : Hier, 22:24 jeu aérien faible, problématique pour le poste de DC
tu as sans doute vu plusieurs de ces matchs ?

Messagepar JP-Mignot » Aujourd’hui, 00:21

Sierralta prendra tout de la tête pas de problème