Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[CdM des clubs] Édition 2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [CdM des clubs] Édition 2025

Messagepar Rominet » Hier, 21:03

flo a écrit : Hier, 20:33
dotmick a écrit : Hier, 20:05 Hakimi c'est zinzin quand même.
Le mec est défenseur droit et il est à la passe déc à la 96eme alors que son équipe est à 9 contre 11 et ne mène que d'un but.
Il fait une saison irréelle et mériterait d'être bien placé au ballon d'Or.
il réinvente le foot ! Au lieu d'aller au point de corner perdre du temps, le mec va dribbler 3 mecs dans la surface à 9 contre 11 et offrir le but à Dembele... Je crois même pas à ce que j'écris là :gene:

Messagepar Walmour » Hier, 22:02

Maestro a écrit : Hier, 20:27
Walmour a écrit : Hier, 20:06 Ils sont injouables cette saison, équipe fantastique qu'on aime ou qu'on aime pas le PSG.
J'attends de voir le contrecoup de la saison prochaine. Ils ont beau être tous des joueurs de grand talent, ce ne sont pas des machines.
S'ils vont au bout, ils termineront vers le 15 juillet et reprendront la L1 un mois plus tard.
Les vacances des joueurs + la reprise de l'entraînement et tout, ça va être très court de tout faire en un mois.
Je pense qu'ils commenceront doucement en ligue 1 avec pas mal de turn-over. Ils ont une telle marge de toute façon...

Messagepar canto89 » Hier, 22:16

Le Psg qui se permet de se mettre des handicaps tellement il maîtrise son sujet à 11 .

Messagepar Fs5869 » Hier, 22:23

Ce Real version Xabi Alonso n'est plus le même. Bon, il faut reconnaître dans le même temps que Dortmund est moribond.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » Aujourd’hui, 08:10

Maestro a écrit : Hier, 20:40 Pour moi, Hakimi c'est minimum Top 5 Ballon d'Or (n'en déplaise à tous les partisans de TAA... et c'est un fan des Reds qui dit ça).
Hakimi, son seul (gros) handicap en vu du ballon d'or, c'est d'être défenseur... Sinon, effectivement, il coche toutes les cases, et même plus que d'autres...

Messagepar Leeroy » Aujourd’hui, 08:20

Jod a écrit : Aujourd’hui, 08:10
Maestro a écrit : Hier, 20:40 Pour moi, Hakimi c'est minimum Top 5 Ballon d'Or (n'en déplaise à tous les partisans de TAA... et c'est un fan des Reds qui dit ça).
Hakimi, son seul (gros) handicap en vu du ballon d'or, c'est d'être défenseur... Sinon, effectivement, il coche toutes les cases, et même plus que d'autres...
Je déteste le ballon d'or mais si on doit le donner à un joueur de l'équipe qui rafle tout, alors c'est lui qui doit l'obtenir. Non seulement c'est le meilleur joueur de son équipe sur la saison...mais aussi je n'ai pas souvenir d'un arrière latéral qui fasse une saison aussi monstrueuse. Ça serait aussi un beau pied de nez aux Yamal/Dembelé fanboys.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » Aujourd’hui, 10:09

Je pense qu'il y a un risque de dispersion de voix coté PSG entre plusieurs joueurs. Du coup Yamal m'apparaît en meilleure posture pour l'emporter.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » Aujourd’hui, 14:36

Le Milan a écrit : Aujourd’hui, 10:09 Je pense qu'il y a un risque de dispersion de voix coté PSG entre plusieurs joueurs. Du coup Yamal m'apparaît en meilleure posture pour l'emporter.
Du coup, Dembélé Ballon d'Or, on n'en parle plus ?! :happy1:

Je vais finir par avoir raison si ça se trouve... :gene: ;)

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » Aujourd’hui, 14:56

Jod a écrit : Aujourd’hui, 14:36
Le Milan a écrit : Aujourd’hui, 10:09 Je pense qu'il y a un risque de dispersion de voix coté PSG entre plusieurs joueurs. Du coup Yamal m'apparaît en meilleure posture pour l'emporter.

Oui, oui comme pour la Ligue des champions, on en reparle ? :happy1:

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » Aujourd’hui, 14:58

Le Milan a écrit : Aujourd’hui, 14:56
Jod a écrit : Aujourd’hui, 14:36

Oui, oui comme pour la Ligue des champions, on en reparle ? :happy1:
Non, inutile... :malin2:
En même temps, si j'avais toujours tout juste en prono, j'aurais déjà arrêté de travailler et pris la place de James Zhou ! ::d

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » il y a 50 minutes

La blessure de Musiala me fait penser à quand Mathis se pete le peronne sur une sortie d’Ulrich Ramé

Et je crois bien que dans ce cas là il n’y avait pas eu penalty non plus malgré la gravité de la blessure