il réinvente le foot ! Au lieu d'aller au point de corner perdre du temps, le mec va dribbler 3 mecs dans la surface à 9 contre 11 et offrir le but à Dembele... Je crois même pas à ce que j'écris là

il réinvente le foot ! Au lieu d'aller au point de corner perdre du temps, le mec va dribbler 3 mecs dans la surface à 9 contre 11 et offrir le but à Dembele... Je crois même pas à ce que j'écris là
Je pense qu'ils commenceront doucement en ligue 1 avec pas mal de turn-over. Ils ont une telle marge de toute façon...Maestro a écrit : Hier, 20:27J'attends de voir le contrecoup de la saison prochaine. Ils ont beau être tous des joueurs de grand talent, ce ne sont pas des machines.Walmour a écrit : Hier, 20:06 Ils sont injouables cette saison, équipe fantastique qu'on aime ou qu'on aime pas le PSG.
S'ils vont au bout, ils termineront vers le 15 juillet et reprendront la L1 un mois plus tard.
Les vacances des joueurs + la reprise de l'entraînement et tout, ça va être très court de tout faire en un mois.
Hakimi, son seul (gros) handicap en vu du ballon d'or, c'est d'être défenseur... Sinon, effectivement, il coche toutes les cases, et même plus que d'autres...Maestro a écrit : Hier, 20:40 Pour moi, Hakimi c'est minimum Top 5 Ballon d'Or (n'en déplaise à tous les partisans de TAA... et c'est un fan des Reds qui dit ça).
Je déteste le ballon d'or mais si on doit le donner à un joueur de l'équipe qui rafle tout, alors c'est lui qui doit l'obtenir. Non seulement c'est le meilleur joueur de son équipe sur la saison...mais aussi je n'ai pas souvenir d'un arrière latéral qui fasse une saison aussi monstrueuse. Ça serait aussi un beau pied de nez aux Yamal/Dembelé fanboys.Jod a écrit : Aujourd’hui, 08:10Hakimi, son seul (gros) handicap en vu du ballon d'or, c'est d'être défenseur... Sinon, effectivement, il coche toutes les cases, et même plus que d'autres...Maestro a écrit : Hier, 20:40 Pour moi, Hakimi c'est minimum Top 5 Ballon d'Or (n'en déplaise à tous les partisans de TAA... et c'est un fan des Reds qui dit ça).
Du coup, Dembélé Ballon d'Or, on n'en parle plus ?!Le Milan a écrit : Aujourd’hui, 10:09 Je pense qu'il y a un risque de dispersion de voix coté PSG entre plusieurs joueurs. Du coup Yamal m'apparaît en meilleure posture pour l'emporter.
Oui, oui comme pour la Ligue des champions, on en reparle ?Jod a écrit : Aujourd’hui, 14:36Du coup, Dembélé Ballon d'Or, on n'en parle plus ?!Le Milan a écrit : Aujourd’hui, 10:09 Je pense qu'il y a un risque de dispersion de voix coté PSG entre plusieurs joueurs. Du coup Yamal m'apparaît en meilleure posture pour l'emporter.
Je vais finir par avoir raison si ça se trouve...![]()
![]()
Non, inutile...Le Milan a écrit : Aujourd’hui, 14:56Oui, oui comme pour la Ligue des champions, on en reparle ?Jod a écrit : Aujourd’hui, 14:36Du coup, Dembélé Ballon d'Or, on n'en parle plus ?!Le Milan a écrit : Aujourd’hui, 10:09 Je pense qu'il y a un risque de dispersion de voix coté PSG entre plusieurs joueurs. Du coup Yamal m'apparaît en meilleure posture pour l'emporter.
Je vais finir par avoir raison si ça se trouve...![]()
![]()
![]()