Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?

Messagepar ajocerf » Aujourd’hui, 00:28

Il y a des sites qui le présentent comme un défenseur central : https://www.fotmob.com/fr/players/12834 ... el-azzouzi
Mais après c'ets étrange pélissier avait l'air de dire que sur le plan défensif c'était terminé et ce même si on manque de profondeur derrière avec un seul vrai défenseur pro derrière sierralta-akpa-diomande ça fait très court

Sur ce site là qui certes n'est pas une énorme référence puisque lié aux jeu vidéo PES on voit les notes du joueur selon les postes et il a 75 sur les 2 postes milieu défensif et défenseur central axial : https://www.pesmaster.com/fr/oussama-el ... er/153595/

J'ai regardé et il a en effet joué tous les JO en défense centrale avec le maroc et avec comme sélectionneur une ancienne connaissance de l'aja : Tarik Sektioui

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » Aujourd’hui, 07:19

gattusoroger a écrit : Hier, 22:41
djej a écrit : Hier, 22:24 jeu aérien faible, problématique pour le poste de DC
tu as sans doute vu plusieurs de ces matchs ?
non, connais absolument pas, je lis le compte rendu scouting posté plus haut :hello:

Messagepar fabaja » Aujourd’hui, 08:00

Quelqu'un a regardé ces stats ?
Car à part une saison en D2 hollandaise commencée sur le banc et devenu titulaire (il y a 4 ans déjà !), il n'a joué qu'une trentaine de minutes par match en moyenne depuis son passage à l'union St Gilloise. A 24 ans.
Autant d'habitude je suis optimiste sur nos recrues, autant là... On pleurait sur Sierralta, qui a une toute autre moyenne de minutes jouées sur sa carrière.

Messagepar Fs5869 » Aujourd’hui, 11:32

https://www.bolognasportnews.it/news/48 ... la-ligue-1

On en apprend un peu plus sur lui et sa dernière saison quasi blanche en raison d'une blessure contractée lors des JO.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » Aujourd’hui, 13:18

fabaja a écrit : Aujourd’hui, 08:00 Quelqu'un a regardé ces stats ?
Car à part une saison en D2 hollandaise commencée sur le banc et devenu titulaire (il y a 4 ans déjà !), il n'a joué qu'une trentaine de minutes par match en moyenne depuis son passage à l'union St Gilloise. A 24 ans.
Autant d'habitude je suis optimiste sur nos recrues, autant là... On pleurait sur Sierralta, qui a une toute autre moyenne de minutes jouées sur sa carrière.
C’est tout le debat, si tu veux un joueur operationel, c’est 3 me, et c’est cadeau.

sinon, on part sur du pari, du joueur de retour de blessure, etc etc, et meme dans ce cas, ce n’est pas gratuit.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » Aujourd’hui, 14:39

Non mais Max, vous étiez tous a pleurer sur Sierralta parce que "trop lent", où ci où ça.
Là, certains se "paluchent" sur un joueur qui ne joue quasi plus depuis des années.
C'est lunaire...

Messagepar Scifo89 » Aujourd’hui, 15:01

darkdavid a écrit : Aujourd’hui, 14:39 Non mais Max, vous étiez tous a pleurer sur Sierralta parce que "trop lent", où ci où ça.
Là, certains se "paluchent" sur un joueur qui ne joue quasi plus depuis des années.
C'est lunaire...
Après c'est plutôt un bon indicateur du niveau des joueurs

Messagepar ajocerf » Aujourd’hui, 17:00

L'article est plutôt élogieux sur lui je trouve. Les JO l'ont plombé il s'est blessé contre l'espagne et n'a pas pu jouer la place pour la 3 ème place contre l'égypte. Il aura joué en défense central dans la meilleure défense des jo 2024

https://medias24.com/2024/08/10/jeux-ol ... marocains/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » il y a 19 minutes

darkdavid a écrit : Aujourd’hui, 14:39 Non mais Max, vous étiez tous a pleurer sur Sierralta parce que "trop lent", où ci où ça.
C'est lunaire...
ou je me "paluche"

j’explique que le joueur a très peu de temps de jeu, que c’est du pari.
Je parle du profil, notamment dans l’idée d’avoir un defenseur capable de faire une passe de plus de 3 metres.

Messagepar ajocerf » il y a 15 minutes

L'aja ne devait pas bouger mais c'est une opportunité de marché