Même pas drôle

On sera sur lui comment ça? On sera focus? s’activera sur son dossier?djibrilenforce a écrit : 06 juil. 2025, 19:42 Demain on sera en grande partie sur Massengo, et les espoirs qu’on peut (ou pas) avoir sur sa présence chez nous cette année.
Logiquement il devrait reprendre l’entraînement avec le club auquel il appartient, tout comme l’a fait Hamed Junior aujourd’hui.djibrilenforce a écrit : 06 juil. 2025, 19:42 Demain on sera en grande partie sur Massengo, et les espoirs qu’on peut (ou pas) avoir sur sa présence chez nous cette année.
darepiou a écrit : 07 juil. 2025, 17:26 Absents Massengo, Perrin, Mensah, Sinayoko et Akpa
4 gardiens présents Léon, De Percin, Negrel et Mezerette
Euh Massengo ne joue pas à l'AJAdarepiou a écrit : 07 juil. 2025, 17:26 Absents Massengo, Perrin, Mensah, Sinayoko et Akpa
4 gardiens Léon, De Percin, Negrel et Mezerette
les 3 internationaux reprennent le 14.
Et du coup tu n'as parlé que de 4 joueurs sur les 5 mentionnés, il manque un chapitrejubal67 a écrit : 07 juil. 2025, 17:38les 3 internationaux reprennent le 14.
Massengo n'est pas absent, il n'est pas comptabilisé dans notre effectif étant donné qu'il n'est pas sous-contrat.
Il fera donc la reprise avec son club Burnley.
Et il ne sera plus Auxerrois cette saison. Pour cesser le débat![]()
Pas d’info sur le cas Perrin..Friend Zone a écrit : 07 juil. 2025, 17:45Et du coup tu n'as parlé que de 4 joueurs sur les 5 mentionnés, il manque un chapitrejubal67 a écrit : 07 juil. 2025, 17:38les 3 internationaux reprennent le 14.
Massengo n'est pas absent, il n'est pas comptabilisé dans notre effectif étant donné qu'il n'est pas sous-contrat.
![]()
Aucune nouvelle pour lui mais je l'ai mis absent car des personnes m'avaient posé la questionfootcheballcplaisir a écrit : 07 juil. 2025, 17:34 Je pense que si Darepiou ne le signale pas, des forumeurs poseraient la question, d'où sa prévoyance
C’est si définitif ?jubal67 a écrit : 07 juil. 2025, 17:38les 3 internationaux reprennent le 14.