[Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » Hier, 18:06

Ils vont être liés par un départ tous les 2 oui

Messagepar fat_mamba » Hier, 18:16

Amiral89 a écrit : Hier, 17:59 D'après ce que je comprends, les choses ont évolué côté club. On serait vendeur pour Perrin et on souhaiterait garder Sinayoko. Or, il n'y a pas d'offre suffisante pour Perrin à l'heure actuelle alors que l'on aurait déjà plusieurs offres pour Sina. Les deux dossiers seraient plus ou moins liés : l'un partirait et l'autre resterait (dans l'ordre de préférence plus haut mais à voir les offres).
C'est pas hyper surprenant, sur la comm et les attitudes sinayoko donnait plus l'impression de se voir comme un joueur de l'aja pour la saison a venir

Messagepar Kirua » Hier, 18:41

Messagepar Martini 77 » Hier, 18:42

Vivement l épilogue……
Allez l AJA

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » Hier, 18:45

Tant mieux qu'on règle cette histoire afin de se pencher sur son successeur ce qui ne sera pas une mince affaire.

Messagepar Gr-Nico » Hier, 18:50

Merci pour tout Gaetan, en espérant en tirer au moins 7M

Messagepar patchack » Hier, 18:52

Pas une surprise malheureusement , qu'il va me manquer :(

Et maintenant plus que le montant je vais attendre le nom du remplaçant avec impatience...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » Hier, 18:53

Dur dur vraiment cet été.

Après le départ de Jub, voici celui de Perrin … 😥
Et Massengo qui ne sera plus là également … dur dur !!

Messagepar dav1dismvp » Hier, 18:53

C'était évident c'est bien que le transfert se fasse pas trop tard, merci beaucoup lui et bonne chance pour la suite!

Messagepar Ron33 » Hier, 18:55

Avec le probable départ de Perrin espérons que le Club fasse tout pour conserver et Danois et Sinayoko même si je pense que pour les deux joueurs le Club se montrera ferme et que sauf grosse offre ils ne quitteront pas Auxerre même si dans le Football il ne faut jamais jurer de rien.

Messagepar Francomex » Hier, 18:56

J'espere qu'on va récupérer une somme correcte, un joueur a 10 buts et 10 passes dec en L1, avec ses qualités de percution et de finition, sans parler de son état d'esprit très combatif... ca ne se brade pas !
D'autant plus qu'il nous faudra le remplacer qualitativement, alors autant maximiser les chances avec le plus d'argent possible qui ouvrera (ou non) plus de portes pour le recrutement...

Messagepar Lolo » Hier, 18:57

Perso j'espère un club hors france

Messagepar Ron33 » Hier, 18:58

djibrilenforce a écrit : Hier, 18:53 Dur dur vraiment cet été.

Massengo on va quand même encore attendre un peu avant de se plaindre qu'il ne sera pas à Auxerre la saison prochaine qui ne dit pas que la vente de Perrin ne va pas permettre de lever l'option d'achat de Massengo ?.

Messagepar fat_mamba » Hier, 18:59

Ron33 a écrit : Hier, 18:55 Avec le probable départ de Perrin espérons que le Club fasse tout pour conserver et Danois et Sinayoko même si je pense que pour les deux joueurs le Club se montrera ferme et que sauf grosse offre ils ne quitteront pas Auxerre même si dans le Football il ne faut jamais jurer de rien.
Sinayoko meme probleme que perrin il lui reste qu'un an de contrat, a voir si il peut etre prolonge

baz

Messagepar baz » Hier, 19:05

Ron33 a écrit : Hier, 18:58

Massengo on va quand même encore attendre un peu avant de se plaindre qu'il ne sera pas à Auxerre la saison prochaine qui ne dit pas que la vente de Perrin ne va pas permettre de lever l'option d'achat de Massengo ?.
Si on avance sur d'autres pistes au milieu (notamment le milieu marocain de Bologne), ça signifiera forcément une fin de piste pr Massengo.

Messagepar ajocerf » Hier, 19:08

pélissier avait dit que le départ de perrin conditionnerait la suite du mercato, voila on y est. Il faudra le remplacer par un très très bon joueur, fort sur les coups de pieds arrêtés et efficace devant le but

Messagepar Mrmatt58 » Hier, 19:09

Ron33 a écrit : Hier, 18:58

On ne va pas lever une option qui n’existe plus

Messagepar dav1dismvp » Hier, 19:10

La meilleure piste c'est sans doute El Melali sur le papier pour le remplacer mais le problème c'est qu'il se trimbale quelques casseroles pour le moins douteuses, et Pélissier accorde beaucoup d'importance à l'état d'esprit. Il ne faut pas se leurrer on n'aura jamais aussi bien que Perrin le mec savait littéralement tout faire devant.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » Hier, 19:10

ajocerf a écrit : Hier, 19:08 pélissier avait dit que le départ de perrin conditionnerait la suite du mercato, voila on y est. Il faudra le remplacer par un très très bon joueur, fort sur les coups de pieds arrêtés et efficace devant le but
Pas chose simple avec notre budget.

Messagepar Dam'sso » Hier, 19:14

J’espère que Perrin ne sera pas bradé… J’ai peur que l’AJA ne pense qu’à l’aspect financier, alors qu’il est impératif de parvenir à conserver notre ossature et nos meilleurs joueurs ! Après le départ de Jubal, et si Perrin, Danois, Akpa et Sinayoko venaient à partir, je suis inquiet… L’aspect financier est ultra important, surtout dans la conjoncture actuelle, mais il ne faut pas oublier le terrain.

Avec les départs de Jubal et Perrin, nous perdons une partie de l’ossature de l’AJA, cette colonne vertébrale qui nous a permis d’être solides et de redorer le blason du club.

Comme on dit : on sait ce que l’on perd, mais pas ce que l’on gagne… Nous verrons bien…