[Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar AJAIX » Hier, 19:17

Mrmatt58 a écrit : Hier, 19:09
Ron33 a écrit : Hier, 18:58
djibrilenforce a écrit : Hier, 18:53 Dur dur vraiment cet été.

Après le départ de Jub, voici celui de Perrin … 😥
Et Massengo qui ne sera plus là également … dur dur !!
Massengo on va quand même encore attendre un peu avant de se plaindre qu'il ne sera pas à Auxerre la saison prochaine qui ne dit pas que la vente de Perrin ne va pas permettre de lever l'option d'achat de Massengo ?.
On ne va pas lever une option qui n’existe plus
Honnêtement j'aime bien Massengo mais je ne le mets pas du tout dans le même panier qu'un Perrin ou qu'un Traoré.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » Hier, 19:21

Dam'sso a écrit : Hier, 19:14 J’espère que Perrin ne sera pas bradé… J’ai peur que l’AJA ne pense qu’à l’aspect financier, alors qu’il est impératif de parvenir à conserver notre ossature et nos meilleurs joueurs ! Après le départ de Jubal, et si Perrin, Danois, Akpa et Sinayoko venaient à partir, je suis inquiet… L’aspect financier est ultra important, surtout dans la conjoncture actuelle, mais il ne faut pas oublier le terrain.

Avec les départs de Jubal et Perrin, nous perdons une partie de l’ossature de l’AJA, cette colonne vertébrale qui nous a permis d’être solides et de redorer le blason du club.

Comme on dit : on sait ce que l’on perd, mais pas ce que l’on gagne… Nous verrons bien…
Oui enfin on ne va pas commencer à jouer les Cassandres car Jubal et sans doute vont sans doute Perrin vont quitter le Club, on a des personnes qui ont la tête sur les épaules et qui ne se pas trop trompés sur ces dernières années, bien évidemment qu'on va tout faire afin de conserver une ossature solide après c'est le lot des équipes qui réalisent de bonnes saisons que de perdre ses meilleurs éléments surtout lorsqu'ils sont là depuis un bon moment.

Messagepar Dam'sso » Hier, 19:22

sam49 a écrit : Hier, 19:16
Dam'sso a écrit : Hier, 19:14 J’espère que Perrin ne sera pas bradé… J’ai peur que l’AJA ne pense qu’à l’aspect financier, alors qu’il est impératif de parvenir à conserver notre ossature et nos meilleurs joueurs ! Après le départ de Jubal, et si Perrin, Danois, Akpa et Sinayoko venaient à partir, je suis inquiet… L’aspect financier est ultra important, surtout dans la conjoncture actuelle, mais il ne faut pas oublier le terrain.

Avec les départs de Jubal et Perrin, nous perdons une partie de l’ossature de l’AJA, cette colonne vertébrale qui nous a permis d’être solides et de redorer le blason du club.

Comme on dit : on sait ce que l’on perd, mais pas ce que l’on gagne… Nous verrons bien…
Sauf qu'à un moment faudra tourner la page et passer a autre chose, Perrin si on veut récupérer de l'argent sur lui c'est maintenant qu'il faut le vendre car il a déjà 29 ans
C'est vrai... Puis je pense qu'il arrive à la fin d'un cycle à L'AJA. J'espère que nous allons tout faire pour conserver Danois, Akpa et Sinayoko. Mais quid de Onaiwu, Ayé, Agouzoul, Maddy, Dioussé... La priorité est aussi là.
Dernière modification par Dam'sso le 07 juil. 2025, 19:23, modifié 1 fois.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » Hier, 19:23

Bon bah si Pelissier le dit lui même...j'avais espéré qu'il reste, prolonge et s'inscrive dans la durée comme un Sotoca a Lens par exemple.

Jubal, Hoever, Traoré puis Perrin, attention a ne pas perdre toutes nos forces vives.
Attention aussi, a ne pas envoyer un signal négatif aux autres que seul des arrivées de poids pourront rassurer.

Messagepar rimo » Hier, 19:25

On doit être sur des pistes pour remplacer les partants. Et puis quitte à partir, autant que ce soit tôt pour vite remplacer et faire la prépa.
Pas fin août où on peut pas se retourner avant cet hiver.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » Hier, 19:28

L'année dernière on remontait les ballons jusqu'au but adverse à 2, et les 2 sont partis, ça va etre quelque chose pour attaquer là. Il va falloir que Pelissier réinvente un truc entier là, ça va encore être laboratoire cette premiere partie de saison.

flo

Messagepar flo » Hier, 19:28

Tiens comme.c'edr bizarre

Visiblement le staff ne se dit pas qu'on va devoir forcément dépenser 10M€ pour le remplacer

Vraiment des amateurs eux

Messagepar papy robert » Hier, 19:30

Friend Zone a écrit : Hier, 19:28 L'année dernière on remontait les ballons jusqu'au but adverse à 2, et les 2 sont partis, ça va etre quelque chose pour attaquer là. Il va falloir que Pelissier réinvente un truc entier là, ça va encore être laboratoire cette premiere partie de saison.
Ou qu'on trouve en prêt des joueurs du même calibre.

Messagepar Ron33 » Hier, 19:32

Oui alors là trouver plusieurs joueurs de même calibre en prêt ça risque de s'avérer ardue comme tâche.

Messagepar ajocerf » Hier, 19:32

ça parait évident qu'on ne mettra pas 10 millions pour remplacer perrin, on restera sur des prix cohérents entre 3-5 millions ça risque de relancer la piste pululu clairement

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » Hier, 19:35

C’était sur, la meilleur solution pour tout le monde.

Reste à voir le club de destination et le montant, en lui souhaitant le meilleur :amen:

On ne trouvera sûrement pas aussi bon, ou alors en prêt, mais au moins on aura de quoi réinvestir une partie sur le remplaçant

Messagepar sam49 » Hier, 19:36

Dam'sso a écrit : Hier, 19:22
sam49 a écrit : Hier, 19:16

Sauf qu'à un moment faudra tourner la page et passer a autre chose, Perrin si on veut récupérer de l'argent sur lui c'est maintenant qu'il faut le vendre car il a déjà 29 ans
C'est vrai... Puis je pense qu'il arrive à la fin d'un cycle à L'AJA. J'espère que nous allons tout faire pour conserver Danois, Akpa et Sinayoko. Mais quid de Onaiwu, Ayé, Agouzoul, Maddy, Dioussé... La priorité est aussi là.
Danois a moins d'une offre délirante restera au club cette saison et d'ailleurs si ils nous sort une énorme il risque d'être vendu plus cher que notre budget total 😁, Akpa de même aucune raison de le vendre sauf si il y a une offre délirante, Sinayoko a un bon de sortie donc possible qui quitte le club

Messagepar Martini 77 » Hier, 19:36

Je mets une petite pièce sur Lens
Allez l AJA et bon vent Gaëtan

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » Hier, 19:36

Friend Zone a écrit : Hier, 19:28 L'année dernière on remontait les ballons jusqu'au but adverse à 2, et les 2 sont partis, ça va etre quelque chose pour attaquer là. Il va falloir que Pelissier réinvente un truc entier là, ça va encore être laboratoire cette premiere partie de saison.
Une verticalité poussée a l'extrême avec des longs ballons sur des flèches comme Casimir. Faire confiance a la conduite de balle de Sina et sa conservation de balle.
Enfin oui comme tu dis, il va falloir réinventer les choses.

Messagepar Martini 77 » Hier, 19:37

Merci pour ta saison exceptionnelle
Allez l AJA

Messagepar dav1dismvp » Hier, 19:37

ajocerf a écrit : Hier, 19:32 ça parait évident qu'on ne mettra pas 10 millions pour remplacer perrin, on restera sur des prix cohérents entre 3-5 millions ça risque de relancer la piste pululu clairement
Evident pour nous oui mais j'ai lu des choses sur ce topic quelque peu... déconnectée des réalités on va dire! :mrgreen:
La tranche de prix que cites ce sera vraiment le max si on trouve un joueur qui nous fit parfaitement et avec un gros potentiel de revente derrière.

Messagepar Ron33 » Hier, 19:38

Je préfère que Perrin quitte le Club maintenant que comme Hein l'avait fait au moins cela permettra à Pelissier de se retourner et de trouver une nouvelle façon de faire jouer son équipe.

Messagepar Ron33 » Hier, 19:45

Alex69 a écrit : Hier, 19:36
Une verticalité poussée a l'extrême avec des longs ballons sur des flèches comme Casimir. Faire confiance a la conduite de balle de Sina et sa conservation de balle.
Enfin oui comme tu dis, il va falloir réinventer les choses.
Il faudra surtout être patient et Dieu sait que ce n'est la qualité première de pas mal de personnes sur le forum et certainement pas s'attendre à ce que l'équipe propose de suite quelque chose d'aussi solide que la saison passée car on va être handicapée d'une petite partie de notre épine dorsale déjà. Je pense pour la saison qui arrive il va falloir refaire du rudimentaire, c'est pour cette raison que ceux qui ralaient parce que Pelissier ne faisait pas plus jouer son équipe la saison passée à tort ou pas d'ailleurs risquent cette saison d'être encore plus sur Pelissier.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » Hier, 19:46

je comprends la déception et l'inquiétude, mais faut quand même prendre un peu de recul, si l'AJ Auxerre n'est pas capable de remplacer Gaetan Perrin, faut retourner en L2, on n'a rien à faire en L1.
L'an passé, à la même époque, une grande partie de forum n'aurait pas été malheureux si Perrin avait été vendu.
Des joueurs talentueux pour la L1, ça se trouve, à voir le profil, ce ne sera pas forcément un clone, un bon joueur avec des qualités différentes.
Bon vent à Gawet, il le mérite

Messagepar Ron33 » Hier, 19:48

Oui enfin tu es gentil mais un joueur avec les qualités de Perrin et ses statistiques ça ne se remplace pas comme ça ou alors il faut sortir le chéquier ce qui sera compliqué pour l'aja.