[Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar ajocerf » 07 juil. 2025, 22:10

Ouais 4.5 millions d'euros c'est la cata :( Ben là bon courage pour pélissier ça n'augure rien de bon. Rien qu'un remplaçant potentiel comme pululu son club demande 5 millions. Je sens qu'on va nous dire que c'est josue casimir le remplaçant mdr. On va jouer avec sinayoko à gauche et casimir à droite avec seul coulibaly en remplaçant ça pue sévère quand même

Messagepar cahuete03 » 07 juil. 2025, 22:10

Gr-Nico a écrit : 07 juil. 2025, 22:08 Dommage j'espérais 6-7M, si c'est 4,5M c'est pas énorme même si on savait que ça serait pas 10M, là c'est vraiment la fourchette basse
Pareil j avais misé sur 6 . Oui une belle page se tourne et une partie de l âme de l équipe mais il faut avancer.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar papy robert » 07 juil. 2025, 22:11

Alex69 a écrit : 07 juil. 2025, 21:37 Et dire que certains annonçaient un montant a presque 2 chiffres....ils avaient juste oublié la virgule et que le premier serait en dessous de 5.
On va attendre un peu d'en savoir plus, notamment les bonus, les clauses.

Mais sinon c'est en effet, de base, une très mauvaise vente.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2025, 22:11

Scifo89 a écrit : 07 juil. 2025, 22:08
Maxfly a écrit : 07 juil. 2025, 22:04 très faible montant, mais le salaire proposé doit etre ...consequent.
le depart n’est pas illogique.
mais un montant si ridicule ne permettra pas de le remplacer.
Pour le coup ça n'a pas beaucoup de rapport..
si le joueur a un accord depuis longtemps avec krasnodar, car salaire "impossible à refuser", comme Jubal,
tu ne peux pas faire jouer la concurrence.
en théorie, c’est interdit, en pratique, c’est courant.

flo

Messagepar flo » 07 juil. 2025, 22:12

C'est bien pour lui, nouveau challenge,.gros contrat, nouveau pays et surtout une personne qui va l'aider à s'acclimater.

Pour nous c'est quand même un beau chèque pour un joueur de 29 ans à qui il restait une seule année de contrat.
On pouvais espérer plus mais il y a de quoi le remplacer.
Il faut juste bien recruter.

Messagepar Kirua » 07 juil. 2025, 22:12

Je pensais qu'on serait à 5/6 millions, mais comme évoqué précédemment, est ce que c'est pas ça le vrai prix pour un joueur qui n'a fait qu'une saison réussie (aussi réussi soit elle) et ne lui reste qu'un an de contrat ?

J'étais déjà deg pour Jubal parce que je m'imaginais suivre sa carrière dans le championnat brésiliens, j'étais vraiment persuadé en juin que Perrin resterait en L1 :/

Messagepar cahuete03 » 07 juil. 2025, 22:12

ajocerf a écrit : 07 juil. 2025, 22:10 Ouais 4.5 millions d'euros c'est la cata :( Ben là bon courage pour pélissier ça n'augure rien de bon. Rien qu'un remplaçant potentiel comme pululu son club demande 5 millions. Je sens qu'on va nous dire que c'est josue casimir le remplaçant mdr. On va jouer avec sinayoko à gauche et casimir à droite avec seul coulibaly en remplaçant ça pue sévère quand même
Il y aura d autres recrues . Tu fatigues à faire le bilan d un mercato loin d être fini.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 07 juil. 2025, 22:12

Ron33 a écrit : 07 juil. 2025, 22:08 4,5 millions ça va gueuler chez les plus optimistes qui pensaient qu'on pourrait en retirer au minimum 6, à un an de la fin de son contrat je trouve que 4,5 millions d'euros c'est pas mal, bonne continuation à lui avec Jubal à Krasnodar au moins il ne renforcera pas un Club concurrent en Ligue 1.
Non non c’était 10 voir 12...

Messagepar Fs5869 » 07 juil. 2025, 22:13

Et maintenant, il faut dégraisser pour avoir un effectif resserré mais plus homogène.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2025, 22:13

flo a écrit : 07 juil. 2025, 22:12 C'est bien pour lui, nouveau challenge,.gros contrat, nouveau pays et surtout une personne qui va l'aider à s'acclimater.

Pour nous c'est quand même un beau chèque pour un joueur de 29 ans à qui il restait une seule année de contrat.
on ne va pas a krasnodar pour le sportif, mais pour le $$$.

demande au Djib.

:gene:

Messagepar Dam'sso » 07 juil. 2025, 22:15

Sinayoko ce serait quoi à un an de la fin de son contrat ? Une saison moins belle que Perrin en terme de stats, mais un profil plus jeune. Dans les mêmes prix ?

Messagepar chico » 07 juil. 2025, 22:16

Fs5869 a écrit : 07 juil. 2025, 22:13 Et maintenant, il faut dégraisser pour avoir un effectif resserré mais plus homogène.
Jubal, Hoever, Traore, Perrin, Massengo... on a deja degraissé, mais on a perdu le bon gras, pas le mauvais (bien plus dur a perdre). Sina partira-t-il ? Et quid de Mensah ?

Messagepar kalou33 » 07 juil. 2025, 22:17

Perdre Jubal+Perrin pour 4,5M ça fait mal quand même

Messagepar papy robert » 07 juil. 2025, 22:17

On ne va pas lui reprocher son choix, comme pour jubal.
Ils mettent leur famille à l'abri avant la retraite.

Messagepar papy robert » 07 juil. 2025, 22:18

kalou33 a écrit : 07 juil. 2025, 22:17 Perdre Jubal+Perrin pour 4,5M ça fait mal quand même
On a été très mauvais si c'est juste ce montant sec.
Très.

Mais il y a peut-être d'autres éléments qu'on n'a pas, les bonus...

Messagepar TOMMYWISEAU » 07 juil. 2025, 22:18

C'est qui fabrizio.romano93@gmail.com?

Pourquoi pas kekette.tyler.durden93 pendant qu'on y est?

Messagepar kalou33 » 07 juil. 2025, 22:18

chico a écrit : 07 juil. 2025, 22:16
Fs5869 a écrit : 07 juil. 2025, 22:13 Et maintenant, il faut dégraisser pour avoir un effectif resserré mais plus homogène.
Jubal, Hoever, Traore, Perrin, Massengo... on a deja degraissé, mais on a perdu le bon gras, pas le mauvais (bien plus dur a perdre). Sina partira-t-il ? Et quid de Mensah ?
Elle fait flipper pour le moment la team, clairement je pense qu’on va finir avec une équipe bien plus faible que la saison dernière… Heureusement d’autres vont certainement s’affaiblir aussi..

Messagepar TOMMYWISEAU » 07 juil. 2025, 22:20

papy robert a écrit : 07 juil. 2025, 22:17 On ne va pas lui reprocher son choix, comme pour jubal.
Ils mettent leur famille à l'abri avant la retraite.
Pas à l'abri des drones Ukrainiens en tout cas...

Messagepar Scifo89 » 07 juil. 2025, 22:20

Maxfly a écrit : 07 juil. 2025, 22:11
Scifo89 a écrit : 07 juil. 2025, 22:08
Maxfly a écrit : 07 juil. 2025, 22:04 très faible montant, mais le salaire proposé doit etre ...consequent.
le depart n’est pas illogique.
mais un montant si ridicule ne permettra pas de le remplacer.
Pour le coup ça n'a pas beaucoup de rapport..
si le joueur a un accord depuis longtemps avec krasnodar, car salaire "impossible à refuser", comme Jubal,
tu ne peux pas faire jouer la concurrence.
en théorie, c’est interdit, en pratique, c’est courant.
D'accord donc le club va s'assoir sur un bon transfert juste pour que Perrin ait un bon salaire..

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 07 juil. 2025, 22:23

Maxfly a écrit : 07 juil. 2025, 22:13
flo a écrit : 07 juil. 2025, 22:12 C'est bien pour lui, nouveau challenge,.gros contrat, nouveau pays et surtout une personne qui va l'aider à s'acclimater.

on ne va pas a krasnodar pour le sportif, mais pour le $$$.

demande au Djib.

:gene:
Attention ! Cissé est allé au Kouban Krasnodar, club historique de la ville, disparu en 2018. Le FK Krasnodar a été fondé en 2008 par un oligarque. Une vraie histoire russe. :aille2: