Il y aura d autres recrues . Tu fatigues à faire le bilan d un mercato loin d être fini.ajocerf a écrit : 07 juil. 2025, 22:10 Ouais 4.5 millions d'euros c'est la cataBen là bon courage pour pélissier ça n'augure rien de bon. Rien qu'un remplaçant potentiel comme pululu son club demande 5 millions. Je sens qu'on va nous dire que c'est josue casimir le remplaçant mdr. On va jouer avec sinayoko à gauche et casimir à droite avec seul coulibaly en remplaçant ça pue sévère quand même
[Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
-
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Non non c’était 10 voir 12...Ron33 a écrit : 07 juil. 2025, 22:08 4,5 millions ça va gueuler chez les plus optimistes qui pensaient qu'on pourrait en retirer au minimum 6, à un an de la fin de son contrat je trouve que 4,5 millions d'euros c'est pas mal, bonne continuation à lui avec Jubal à Krasnodar au moins il ne renforcera pas un Club concurrent en Ligue 1.
-
Et maintenant, il faut dégraisser pour avoir un effectif resserré mais plus homogène.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53925
on ne va pas a krasnodar pour le sportif, mais pour le $$$.flo a écrit : 07 juil. 2025, 22:12 C'est bien pour lui, nouveau challenge,.gros contrat, nouveau pays et surtout une personne qui va l'aider à s'acclimater.
Pour nous c'est quand même un beau chèque pour un joueur de 29 ans à qui il restait une seule année de contrat.
On pouvais espérer plus mais il y a de quoi le remplacer.
Il faut juste bien recruter.
demande au Djib.

-
Sinayoko ce serait quoi à un an de la fin de son contrat ? Une saison moins belle que Perrin en terme de stats, mais un profil plus jeune. Dans les mêmes prix ?
-
Jubal, Hoever, Traore, Perrin, Massengo... on a deja degraissé, mais on a perdu le bon gras, pas le mauvais (bien plus dur a perdre). Sina partira-t-il ? Et quid de Mensah ?Fs5869 a écrit : 07 juil. 2025, 22:13 Et maintenant, il faut dégraisser pour avoir un effectif resserré mais plus homogène.
-
Perdre Jubal+Perrin pour 4,5M ça fait mal quand même
-
On ne va pas lui reprocher son choix, comme pour jubal.
Ils mettent leur famille à l'abri avant la retraite.
-
On a été très mauvais si c'est juste ce montant sec.
Très.
Mais il y a peut-être d'autres éléments qu'on n'a pas, les bonus...
-
-
Elle fait flipper pour le moment la team, clairement je pense qu’on va finir avec une équipe bien plus faible que la saison dernière… Heureusement d’autres vont certainement s’affaiblir aussi..chico a écrit : 07 juil. 2025, 22:16Jubal, Hoever, Traore, Perrin, Massengo... on a deja degraissé, mais on a perdu le bon gras, pas le mauvais (bien plus dur a perdre). Sina partira-t-il ? Et quid de Mensah ?Fs5869 a écrit : 07 juil. 2025, 22:13 Et maintenant, il faut dégraisser pour avoir un effectif resserré mais plus homogène.
-
Pas à l'abri des drones Ukrainiens en tout cas...papy robert a écrit : 07 juil. 2025, 22:17 On ne va pas lui reprocher son choix, comme pour jubal.
-
D'accord donc le club va s'assoir sur un bon transfert juste pour que Perrin ait un bon salaire..Maxfly a écrit : 07 juil. 2025, 22:11si le joueur a un accord depuis longtemps avec krasnodar, car salaire "impossible à refuser", comme Jubal,
tu ne peux pas faire jouer la concurrence.
en théorie, c’est interdit, en pratique, c’est courant.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Attention ! Cissé est allé au Kouban Krasnodar, club historique de la ville, disparu en 2018. Le FK Krasnodar a été fondé en 2008 par un oligarque. Une vraie histoire russe.Maxfly a écrit : 07 juil. 2025, 22:13on ne va pas a krasnodar pour le sportif, mais pour le $$$.flo a écrit : 07 juil. 2025, 22:12 C'est bien pour lui, nouveau challenge,.gros contrat, nouveau pays et surtout une personne qui va l'aider à s'acclimater.
Pour nous c'est quand même un beau chèque pour un joueur de 29 ans à qui il restait une seule année de contrat.
On pouvais espérer plus mais il y a de quoi le remplacer.
Il faut juste bien recruter.
demande au Djib.
![]()

-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Les bonus ça reste très aléatoire et l'argent non disponible maintenant.papy robert a écrit : 07 juil. 2025, 22:18On a été très mauvais si c'est juste ce montant sec.
Très.
Mais il y a peut-être d'autres éléments qu'on n'a pas, les bonus...
-
Retour en Ligue 1 !
-
Retour en Ligue 1 !
On a intérêt à trouver de sacrés remplaçant parce que pour le moment nous nous sommes vachement affaibli
-
J'attends que les autres s'affaiblissent mais pour le moment, je ne vois pas trop. Alors que nous, quantitativement, notre effectif n'est pas loin d'être complet. Hmm.kalou33 a écrit : 07 juil. 2025, 22:18Elle fait flipper pour le moment la team, clairement je pense qu’on va finir avec une équipe bien plus faible que la saison dernière… Heureusement d’autres vont certainement s’affaiblir aussi..chico a écrit : 07 juil. 2025, 22:16Jubal, Hoever, Traore, Perrin, Massengo... on a deja degraissé, mais on a perdu le bon gras, pas le mauvais (bien plus dur a perdre). Sina partira-t-il ? Et quid de Mensah ?Fs5869 a écrit : 07 juil. 2025, 22:13 Et maintenant, il faut dégraisser pour avoir un effectif resserré mais plus homogène.
-
Hoever, Traoré et Massengo n'étaient pas sous contrat et la moitié de leur salaire était pris en charge. Quand je parle de dégraissage, je ne pense pas aux cadres, aux titulaires, c'est plus par rapport à des Aye, Ado, Bair, Dioussé, Joly, Maddy etc..ils n'apportent pas une grosse plus value voire pas du tout. Je n'invente rien quand j'évoque la nécessité de resserrer l'effectif, c'est Pélissier qui le dit depuis des lustres.chico a écrit : 07 juil. 2025, 22:16Jubal, Hoever, Traore, Perrin, Massengo... on a deja degraissé, mais on a perdu le bon gras, pas le mauvais (bien plus dur a perdre). Sina partira-t-il ? Et quid de Mensah ?Fs5869 a écrit : 07 juil. 2025, 22:13 Et maintenant, il faut dégraisser pour avoir un effectif resserré mais plus homogène.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il ne fallait pas s'attendre à ce que l'équipe soit plus ou aussi forte que celle de la saison passée même si on l'espéraient secrètement, avec les droits TV inexistants on savait que la plupart des équipes de Ligue 1 sauf celles à gros budgets s'affaibliraient Auxerre n'y fait pas exception. L'objectif n'a pas changé et la saison qui arrive ce sera un maintien a aller décrocher comme pour 8 ou 9 autres équipes.kalou33 a écrit : 07 juil. 2025, 22:18Elle fait flipper pour le moment la team, clairement je pense qu’on va finir avec une équipe bien plus faible que la saison dernière… Heureusement d’autres vont certainement s’affaiblir aussi..chico a écrit : 07 juil. 2025, 22:16Jubal, Hoever, Traore, Perrin, Massengo... on a deja degraissé, mais on a perdu le bon gras, pas le mauvais (bien plus dur a perdre). Sina partira-t-il ? Et quid de Mensah ?Fs5869 a écrit : 07 juil. 2025, 22:13 Et maintenant, il faut dégraisser pour avoir un effectif resserré mais plus homogène.
Dernière modification par Ron33 le 07 juil. 2025, 22:27, modifié 3 fois.