[Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar JP-Mignot » Hier, 12:31

Le Milan a écrit : Hier, 12:29 Je ne comprends pas trop la formulation. Il y a une option d'achat mais le joueur a refusé plusieurs propositions de l'AJA ?
Pareil, ça ou bien il a refusé d'autres offres pour privilégier le prêt à l'AJA

Messagepar TOMMYWISEAU » Hier, 12:32

Le Milan a écrit : Hier, 12:29 Je ne comprends pas trop la formulation. Il y a une option d'achat mais le joueur a refusé plusieurs propositions de l'AJA ?
Il a refusé plusieurs offres d'autres clubs et accepté celle de l'AJA.

Donc on a encore de l’attrait pour les joueurs évoluant à l'étranger! ::d
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 08 juil. 2025, 12:33, modifié 1 fois.

Messagepar Leeroy » Hier, 12:33

Ca veut dire qu'il a rejeté plusieurs offres pour privilégier Auxerre

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » Hier, 12:33

Il a privilégié Auxerre

baz

Messagepar baz » Hier, 12:34

Ça risque d'aller vite en transition côté attaque à l'AJA. Par contre, il faudra clairement une plaque tournante, un distributeur. Pour l'instant, je ne le vois pas (encore).

Et il a privilégié l'AJA, peut être grâce au taf effectué avec HJR
Dernière modification par baz le 08 juil. 2025, 12:35, modifié 1 fois.

Messagepar Dam'sso » Hier, 12:34

Je ne connais pas, mais d'après la vidéo, il a l'air très fort ! J'adore les profils de l'aja avec tous les joueurs rapides ! Lasso Coulibaly, Zossou, Casimir, Senaya, Lamine Sy, peut être Osman. Rien que pour cela je suis content ! Car depuis des années cela nous faisait énormément défaut... Autret, dugimont, etc..... Je n'oublie pas qu'ils nous ont fait un bien fou, mais en tant qu'aillier sans vitesse ni percussion, c'était compliqué.

Messagepar TOMMYWISEAU » Hier, 12:35

Franchement sur la vidéo que j'ai posté il montre une très bonne technique, il a l'air très rapide et a une finition plus que convenable. Après ce ne sont que des highlights de ses meilleurs actions bien sûr.

Messagepar tequila » Hier, 12:39

Si ce prêt se réalise (il faut toujours être prudent) ce joueur, dribleur de génie, va mettre le feu au stade de l'Abbé Deschamps. Des "trouvailles" comme on les aime !

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » Hier, 12:41

TOMMYWISEAU a écrit : Hier, 12:27
flo a écrit : Hier, 12:25 Voilà, comme je disais hier, confiance au staff pour compenser les départs à moindre coût.

Il joue plutôt à droite d'après ce que je vois.

Il peut jouer les deux côtés.
A 1m16 il fait une petite volée à la Djibril :langue2:
Il a l’air d’avoir une bonne frappe de balle mine de rien.

Messagepar Gmooron » Hier, 12:42

TOMMYWISEAU a écrit : Hier, 12:35 Franchement sur la vidéo que j'ai posté il montre une très bonne technique, il a l'air très rapide et a une finition plus que convenable. Après ce ne sont que des highlights de ses meilleurs actions bien sûr.
Déjà il y en a pas mal de différents des highlights quand même, c’est pas 10 pauvres actions remises au ralenti 3 fois :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » Hier, 12:43

Joueur que je ne connais pas trop en tout cas moins que Traoré j’espère autant de réussite avec lui qu’avec Traoré s’il signe véritablement à Auxerre.

Messagepar dav1dismvp » Hier, 12:44

Nice! Bien pour le joueur mais dommage pour l'option qui parait vraiment compliquée. Son salaire est estimé à 1M l'année donc j'imagine qu'on doit tout prendre en charge et pas 50%. C'est une pépite de Nordsjelland du coup j'imagine que Coulibaly a très certainement du jouer un rôle si le joueur a tout rejeté pour choisir Auxerre comme Dioussé l'avait fait pour Traoré.

Messagepar Leeroy » Hier, 12:44

Apparemment à Feyenoord il a joué: 56% des matches sur l'aile droite, 25% à gauche, et 19% en axial.

Messagepar TOMMYWISEAU » Hier, 12:45

Gmooron a écrit : Hier, 12:42
TOMMYWISEAU a écrit : Hier, 12:35 Franchement sur la vidéo que j'ai posté il montre une très bonne technique, il a l'air très rapide et a une finition plus que convenable. Après ce ne sont que des highlights de ses meilleurs actions bien sûr.
Déjà il y en a pas mal de différents des highlights quand même, c’est pas 10 pauvres actions remises au ralenti 3 fois :mrgreen:
Non sinon j'aurai eu honte de la poster! :hehe: :gene:

Messagepar Fs5869 » Hier, 12:50

A noter qu'il est international ghanéen. La présence dans l'effectif de Mensah et Owusu a peut être joué et eu un rôle prépondérant dans son choix.
Bonne pioche a priori d'autant plus que le Ghana ne disputera pas la CAN.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » Hier, 12:54

Merci @Leeroy @lugarde et @TOMMYWISEAU de me confirmer que je suis toujours aussi nul en anglais. Le drame de ma vie. :)

Messagepar Gmooron » Hier, 12:57

Le Milan a écrit : Hier, 12:54 Merci @Leeroy @lugarde et @TOMMYWISEAU de me confirmer que je suis toujours aussi nul en anglais. Le drame de ma vie. :)
Après la tournure était franchement ambiguë, j’avais plutôt compris comme toi au début et autant que je le sache je suis pas nul en anglais

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » Hier, 12:59

dav1dismvp a écrit : Hier, 12:44 Nice! Bien pour le joueur mais dommage pour l'option qui parait vraiment compliquée. Son salaire est estimé à 1M l'année
C’est un peu le même cas qu’avec Traoré de toute
façon ce genre de joueur est inaccessible et on ne peut pas les avoir autrement que par prêt.

Messagepar kikinou » Hier, 12:59

Coéquipier de lasso coulibaly

Messagepar TOMMYWISEAU » Hier, 13:00

Fs5869 a écrit : Hier, 12:50 A noter qu'il est international ghanéen. La présence dans l'effectif de Mensah et Owusu a peut être joué et eu un rôle prépondérant dans son choix.
Bonne pioche a priori d'autant plus que le Ghana ne disputera pas la CAN.
Ah oui je ne m'en souvenais pas! C'est bon pour nous ça.