[Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?
Très bon joueur énorme potentiel.
Vitesse, déplacement sans ballon, technique, accélération, gros travailleur il harcele énormément dans son couloir.
Belle pioche.
Il vient car Perrin part.
Vitesse, déplacement sans ballon, technique, accélération, gros travailleur il harcele énormément dans son couloir.
Belle pioche.
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1208
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
On est déjà pas foutu de lever une option à 3 millions.
Alors 16 millions ça rime à rien.
Fake news ?
-
Beau travail de la cellule de recrutement si ça se fait!
Je ne connais pas le joueur mais son CV est ultra intéressant.
Il n’a que 20 ans en plus…ça laisse 12 mois au club pour trouver l’argent si jamais il finit avec les mêmes stats que Perrin.
Si c’est le cas d’ailleurs, on ne devrait pas avoir trop de mal à trouver les 16m€ car il en vaudrait alors 20m€ mini vu son âge.
Je ne connais pas le joueur mais son CV est ultra intéressant.
Il n’a que 20 ans en plus…ça laisse 12 mois au club pour trouver l’argent si jamais il finit avec les mêmes stats que Perrin.
Si c’est le cas d’ailleurs, on ne devrait pas avoir trop de mal à trouver les 16m€ car il en vaudrait alors 20m€ mini vu son âge.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sauf que là rien ne dit qu’il y a une obligation de lever l’option d’achat à mon avis on est dans le même cas que Traoré où on savait pertinemment qu’on ne lèverait jamais l’option d’achat.
-
Je veux pas plomber l'ambiance mais mon pote supporter de Feyenoord me dit qu'il est catastrophique et qu'à part sa vitesse, il ne voit pas la moindre qualité en lui...
-
Pourquoi tout le monde essaie d’expliquer que le club ne lèvera pas l’option d’achat?
Le sujet n’est pas le prix d’achat mais le salaire. Ce dernier a l’air de rentrer dans les cases si nous l’avons recruté.
Et encore une fois si on veut lever l’option c’est qu’il aura fait une grosse saison…dans ce cas on trouvera le financement pour une pépite de 21 ans sans trop de problème.
Le sujet n’est pas le prix d’achat mais le salaire. Ce dernier a l’air de rentrer dans les cases si nous l’avons recruté.
Et encore une fois si on veut lever l’option c’est qu’il aura fait une grosse saison…dans ce cas on trouvera le financement pour une pépite de 21 ans sans trop de problème.
-
Ca pourra critiquer la qualité de chaque joueurs mais franchement on est vraiment actif sur ce mercato .
-
Il n'y avait pas d'option d'achat pour Traoré. C'était pour Massengo.Ron33 a écrit : 08 juil. 2025, 13:23Sauf que là rien ne dit qu’il y a une obligation de lever l’option d’achat à mon avis on est dans le même cas que Traoré où on savait pertinemment qu’on ne lèverait jamais l’option d’achat.
Là c'est clairement une option non obligatoire.
A moins qu'il y ait une clause genre si Auxerre se qualifie en LDC ou EL alors on est obligé de la lever? Mais je spécule.

-
Beaucoup saluent la qualité de notre recrutement
-
C'est un peu comme Mikautadze avec Metz, l'OL et l'Ajax j'imagine, tu lèves l'option d'achat si tu sais c'est que dans la même semaine tu vas pouvoir le vendre plus chère.
-
C'est confirmé par l'équipe. Par contre pas de mention du montant de l'option d'achat.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1576406Mercato : Auxerre attire Ibrahim Osman en prêt en provenance de Brighton
Acheté 20 M€ l'été dernier par Brighton à Nordsjaelland, où il s'était révélé en 2023-2024 (10 buts, 9 passes en 44 rencontres), Ibrahim Osman va débarquer à Auxerre. Comme annoncé par Fabrizio Romano, l'ailier de 20 ans va être prêté avec option d'achat. La saison dernière, l'international ghanéen (20 ans) avait été intéressant lors de sa cession temporaire au Feyenoord Rotterdam (32 matches, 4 buts, 3 passes décisives).
-
flo a écrit : 08 juil. 2025, 12:25 Voilà, comme je disais hier, confiance au staff pour compenser les départs à moindre coût.
Il joue plutôt à droite d'après ce que je vois.
On commence à avoir un sacré réseau en PL.
Perrin vendu aux alentours de 5M€ et Ibrahim Osman 16M€ en OA ?
Où vas-tu trouver les 11M€ manquants ? Aurais-tu spéculé en Bourse pour filer un coup de main financer au club ?

https://foot11.com/news/auxerre-soffre- ... -me-908367
Je connais pas ce site mais bon... voyons !

Alors "compenser les départs à moindre coût" je demande à voir.
Ceci dit, je ne connais absolument pas ce joueur mais ce profil est drôlement séduisant d'autant plus qu'il n'a que 20 ans et un niveau "coupe d'Europe" très prometteur.
Alors comment Osman a-t-il pu préférer Auxerre à d'autres destinations ?
Personnellement je soupçonne une connexion secrète Mensah-Owusu en collaboration avec Pélissier pour le convaincre de venir jouer chez nous... sinon, je ne vois pas ! C'est du même genre que Dioussé-Traorè ; sauf que là, il y a une OA.

Alors oui, le réseau en PL commence à faire son effet... et le fait que le vestiaire de l'AJA soit sain y est forcément pour quelque chose.
Déjà attendons que ce prêt se concrétise avant de s'emballer.

Dernière modification par Michel Vautrot le 08 juil. 2025, 21:08, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Pas d'invectives, merci.
Raison : Modération des propos : Pas d'invectives, merci.
-
Je ne pense pas, la source est fiable et catégorique. Ca parait irréalisable mais dans un monde où le gars cartonne sa VM peut grimper très très haut et son salaire n'est pas inatteignable pour Auxerre. Mais c'est pas la seule condition il faudrait qu'à côté on ait nos propres pépites qui cartonnent aussi et qu'on les vendent très cher. Dans 95% des cas ce sera un prêt sec à mon avis.
-
Tu l'as déjà vu jouer?King Canto a écrit : 08 juil. 2025, 13:05 Très bon joueur énorme potentiel.
Belle pioche.
-
Attention sur vidéo c pas mal du tout . Mais restons prudent et le transfert n est pas effectif . Pas d enflammade ……
Allez l AJA
Allez l AJA
-
L'équipe l'a confirmé il y a 15 minutes. J'espère qu'ils font leur taf et vérifient leurs sources.Martini 77 a écrit : 08 juil. 2025, 13:35 Attention sur vidéo c pas mal du tout . Mais restons prudent et le transfert n est pas effectif . Pas d enflammade ……
Allez l AJA

-
Je ne vois pas vraiment ce qui surpeend sur l'oa. C'est la côte du joueur. C'est bien joué de notre part, s'il explose cette année on la lève et on vend
-
il semble remplacer traore en fait c'est un ailier gauche. Donc on remplace traore et josue casimir devra animer le côté droit il semble. Mais du coup sinayoko je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va partir aussi
-
Ça commence à sentir bon pour le prêt avec OA effectivement !TOMMYWISEAU a écrit : 08 juil. 2025, 13:37L'équipe l'a confirmé il y a 15 minutes. J'espère qu'ils font leur taf et vérifient leurs sources.Martini 77 a écrit : 08 juil. 2025, 13:35 Attention sur vidéo c pas mal du tout . Mais restons prudent et le transfert n est pas effectif . Pas d enflammade ……
Allez l AJA![]()

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1576406
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il a l'air d'être un ailier très rapide en effet, mais sans la vista d'un Perrin ou même d'un Traoré. Ce serait le pendant de Casimir en gros.Leeroy a écrit : 08 juil. 2025, 13:25 Je veux pas plomber l'ambiance mais mon pote supporter de Feyenoord me dit qu'il est catastrophique et qu'à part sa vitesse, il ne voit pas la moindre qualité en lui...
Il nous manquerait un profil technique pour assurer la transition milieu - attaque.