[Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Ibrahim Osman (Brighton) prêté à l'AJA ?

Messagepar Dam'sso » Hier, 13:47

Le Milan a écrit : Hier, 13:46
Leeroy a écrit : Hier, 13:25 Je veux pas plomber l'ambiance mais mon pote supporter de Feyenoord me dit qu'il est catastrophique et qu'à part sa vitesse, il ne voit pas la moindre qualité en lui...
Il a l'air d'être un ailier très rapide en effet, mais sans la vista d'un Perrin ou même d'un Traoré. Ce serait le pendant de Casimir en gros.

Il nous manquerait un profil technique pour assurer la transition milieu - attaque.
Je pense que Danois, est capable d'occuper ce poste

Messagepar chico » Hier, 13:49

Il n'a jamais joué pour Brighton du coup. C'est bien ça ?

Messagepar Cyrille » Hier, 13:49

Leeroy a écrit : Hier, 13:25 Je veux pas plomber l'ambiance mais mon pote supporter de Feyenoord me dit qu'il est catastrophique et qu'à part sa vitesse, il ne voit pas la moindre qualité en lui...
Il a l'air d'être un ailier très rapide en effet, mais sans la vista d'un Perrin ou même d'un Traoré. Ce serait le pendant de Casimir en gros.

Il nous manquerait un profil technique pour assurer la transition milieu - attaque.
Du coup massengo est parfait pour ça ! 

Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » Hier, 13:51

Cyrille a écrit : Hier, 13:49

Du coup massengo est parfait pour ça ! 
Il va signer à Augsbourg

Messagepar Toffle » Hier, 13:51

Un avis très mesuré somme toute.

Messagepar TOMMYWISEAU » Hier, 13:56

chico a écrit : Hier, 13:49 Il n'a jamais joué pour Brighton du coup. C'est bien ça ?
Non mais il a été acheté à Nordsjaelland alors qu'il n'avait que 19 ans et demi l'année dernière.

Messagepar patchack » Hier, 14:06

Alors j'ai pas d'ami supporter du Feyenoord mais j'ai également des gros doutes sur le joueur.

Il a l'air d'avoir une grosse côte dans la tête des gens mais dans la pratique il a très peu joué partout où il est passé, très peu encore l'année dernière a Feyenoord. A noter que c'est un droitier exclusif (un peu peur du joueur qui fait toujours la même chose) et que je vois qu'il tente beaucoup de drible mais semble en réussir très peu... Bref il a pas l'air d'avoir prouvé quoique ce soit de façon générale dans ses derniers clubs.

Bref je suis loin de l'emballement qu'il semble apporter, j'espère me faire du soucis pour rien, être surpris super positivement sur le terrain et qu'il cartonne pour une revente a 25 millions l'été prochain!

Messagepar ajocerf » Hier, 14:13

à peine 8 matchs joués complètement à feyenoord pour 3 buts et 3 passes + une grosse saison à nordjelland pour 6 buts et 7 passes décisives et son prix d'achat à 20 millions veut aussi en dire long je pense

Messagepar Gr-Nico » Hier, 14:14

Bah alors là... je m'y attendais pas. Très agréablement surpris de la recrue et de la vitesse à laquelle on le fait. Pour qu'il refuse des offres pour venir chez nous, je pense qu'on doit pouvoir remercier nos internationaux Ghaneens qui ont du le travailler et lui vendre notre club et son environnement. J'en reveux tous les jours.

Messagepar TOMMYWISEAU » Hier, 14:17

patchack a écrit : Hier, 14:06
Alors j'ai pas d'ami supporter du Feyenoord mais j'ai également des gros doutes sur le joueur.

Il a l'air d'avoir une grosse côte dans la tête des gens mais dans la pratique il a très peu joué partout où il est passé, très peu encore l'année dernière a Feyenoord. A noter que c'est un droitier exclusif (un peu peur du joueur qui fait toujours la même chose) et que je vois qu'il tente beaucoup de drible mais semble en réussir très peu... Bref il a pas l'air d'avoir prouvé quoique ce soit de façon générale dans ses derniers clubs.

Bref je suis loin de l'emballement qu'il semble apporter, j'espère me faire du soucis pour rien, être surpris super positivement sur le terrain et qu'il cartonne pour une revente a 25 millions l'été prochain!
Il a 20 ans et demi et a fait 44 matchs avec Nordsjælland en 2023-2024 dont 10 de coupe d'Europe et la saison dernière il a joué 32 matchs dont 7 de coupe d'Europe avec Feyenoord

Je ne vois pas beaucoup de joueurs de cet âge jouait autant mais bon... On parle quand même d'un joueur qui a fini avec 10 buts et 9 passes décisive avec Nordsjælland à 19 ans et 4 buts et 3 passes décisives avec Feyenoord à 20 ans.

https://en.wikipedia.org/wiki/Ibrahim_O ... born_2004)

Messagepar patchack » Hier, 14:19

TOMMYWISEAU a écrit : Hier, 14:17

Il a 20 ans et demi et a fait 44 matchs avec Nordsjælland en 2023-2024 dont 10 de coupe d'Europe et la saison dernière il a joué 32 matchs dont 7 de coupe d'Europe avec Feyenoord

Je ne vois pas beaucoup de joueurs de cet âge jouait autant mais bon... On parle quand même d'un joueur qui a fini avec 10 buts et 9 passes décisive avec Nordsjælland à 19 ans et 4 buts et 3 passes décisives avec Feyenoord à 20 ans.

grosso modo 1000 min de jeu a feyenoord, dans la pratique il a du être titulaire que 3 4 fois et ensuite faire des entrées en jeu. On est loin d'un joueur qui s'est imposé la bas.

https://www.transfermarkt.fr/ibrahim-os ... er/1110406

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » Hier, 14:20

Si ça se fait, c'est très bien, on n'attire pas tous les jours ce type de jeune valorisé à ce point, mais j'ai juste un doute sur le profil et nos besoins.

Dans le topic sur Perrin, je disais que des ailiers, c'était sans doute notre poste le plus pourvu (avec le 9 quantitativement parlant), puisqu'on a déjà Coulibaly, Zossou, Casimir, voire Sinayoko s'il reste ou même Onaiwu (et Maddy! bon ok...). Des ailiers qui selon le profil peuvent plus ou moins défendre (Sinayoko par ex), mais qui ne créent pas de jeu. A ce titre Traoré ou Perrin jouaient à ce poste, mais sans jouer ailier de débordement.

Donc si on prend encore un ailier de débordement, mais sans profil de casseur de lignes, de joueur de combinaisons, j'ai l'impression qu'on va être à la fois en trop plein sur certains postes et en grand vide dans d'autres

Bon le mercato n'est pas fini, cette piste n'est peut-être même pas sûre, mais vous voyez l"idée non?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » Hier, 14:25

belle réactivité de la cellule de recutement
je ne connais pas du tout le joueur donc curieux de voir :super:
par contre, ça me parait bien jeune pour être le taulier de notre attaque
Dernière modification par djej le 08 juil. 2025, 14:29, modifié 1 fois.

Messagepar TOMMYWISEAU » Hier, 14:26

patchack a écrit : Hier, 14:19
TOMMYWISEAU a écrit : Hier, 14:17

grosso modo 1000 min de jeu a feyenoord, dans la pratique il a du être titulaire que 3 4 fois et ensuite faire des entrées en jeu. On est loin d'un joueur qui s'est imposé la bas.

https://www.transfermarkt.fr/ibrahim-os ... er/1110406
Ouai enfin on parle d''un joueur qui est arrivé en prêt la-bas à l'age de 19 ans et on parle aussi d'une équipe qui a fini 3éme du championnat donc il n'avait pas des marionnettes devant lui au même postes. Le fait qu'il ne se soit pas imposé en tant que titulaire ne veut pas dire grand chose.

Messagepar chico » Hier, 14:27

Et donc Coulibaly etait son remplacant dans le club norvegien ?

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » Hier, 14:30

On croise les doigts ca restera du pret, joueur tres jeune ...

Il nous faut un tireur de CPA ca urge et de la technique !

flo

Messagepar flo » Hier, 14:30

AJA_Champion4ever a écrit : Hier, 13:31
flo a écrit : Hier, 12:25 Voilà, comme je disais hier, confiance au staff pour compenser les départs à moindre coût.

Il joue plutôt à droite d'après ce que je vois.

On commence à avoir un sacré réseau en PL.

Perrin vendu aux alentours de 5M€ et Ibrahim Osman 16M€ en OA ?

Où vas-tu trouver les 11M€ manquants ? Aurais-tu spéculé en Bourse pour filer un coup de main financer au club ? :mdr1:

https://foot11.com/news/auxerre-soffre- ... -me-908367

Je connais pas ce site mais bon... voyons ! :mrgreen:

Alors "compenser les départs à moindre coût" je demande à voir.

Ceci dit, je ne connais absolument pas ce joueur mais ce profil est drôlement séduisant d'autant plus qu'il n'a que 20 ans et un niveau "coupe d'Europe" très prometteur.

Alors comment Osman a-t-il pu préférer Auxerre à d'autres destinations ?
Personnellement je soupçonne une connexion secrète Mensah-Owusu en collaboration avec Pélissier pour le convaincre de venir jouer chez nous... sinon, je ne vois pas ! C'est du même genre que Dioussé-Traorè ; sauf que là, il y a une OA. :mrgreen:

Alors oui, le réseau en PL commence à faire son effet... et le fait que le vestiaire de l'AJA soit sain y est forcément pour quelque chose.

Déjà attendons que ce prêt se concrétise avant de s'emballer. ::d
on ne lèvera jamais l'option, ça revient à un prêt sec et donc une solution de remplacement à moindre coût...
Dernière modification par Michel Vautrot le 08 juil. 2025, 21:07, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Pas d'invectives, merci.

Messagepar kikinou » Hier, 14:32

chico a écrit : Hier, 14:27 Et donc Coulibaly etait son remplacant dans le club norvegien ?
A priori ils auraient joue ensemble chacun sur une aile...mais je peux dire une connerie

Edit pour les postes je.ne sais pas.mais ils.ont joie 6 mois ensemble et ont déjà été alignés dans les.memes.matchs

Messagepar Kallberg » Hier, 14:36

Le Traoré version 2025/26 !

Joli coup, certainement convaincu par ses compatriotes Owusu et Mensah

Messagepar kikinou » Hier, 14:37

Peut.etre que mensah va rester finalement