[Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar papy robert » Aujourd’hui, 16:36

auxerreman87 a écrit : Aujourd’hui, 11:32 Prix de vente ridicule après la saison du joueur, même à un an de la fin de son contrat. J’ai beaucoup de respect pour BM mais l’AJA ne sait pas vendre correctement. Preuve que c’est un métier.
Tellement en phase avec toi.
Une vente indigne. On avait le temps, on pouvait voir venir, on pouvait faire monter les enchères.
Et on a juste bradé.

Messagepar papy robert » Aujourd’hui, 16:36

Walmour a écrit : Aujourd’hui, 16:33 Ça va lui faire une belle jambe quand l'argent va tomber sur son compte en banque.

Et pour le prix, on le répète mais il faut prendre en question l'âge du joueur, la concurrence (principe de l'offre et de la demande), le nombre d'années de contrat restant, l'historique du joueur...Perrin n'a qu'une saison de ligue 1 dans les pattes a 29 ans, un an de contrat restant.
Non, pas que.
Il y a deux ans, il avait aussi été très bon, l'an passé encore davantage.
C'est vraiment mal vendu. Incompréhensible pour moi.

Messagepar Scifo89 » Aujourd’hui, 16:42

Il a été bon par moments mais bien moins régulier. La saison passée il a vraiment progressé car il a été beaucoup plus régulier. Il s'en ai donné les moyens d'ailleurs.

Messagepar Kirua » Aujourd’hui, 16:43

Walmour a écrit : Aujourd’hui, 16:33 Ça va lui faire une belle jambe quand l'argent va tomber sur son compte en banque.

Et pour le prix, on le répète mais il faut prendre en question l'âge du joueur, la concurrence (principe de l'offre et de la demande), le nombre d'années de contrat restant, l'historique du joueur...Perrin n'a qu'une saison de ligue 1 dans les pattes a 29 ans, un an de contrat restant.
Je me permet de rebondir sur les éléments que Walmour cite, parce que toutes les personnes qui trouvent le prix plus ou moins normal arrivent à le justifier.

Tandis que tout ceux qui trouvent le prix ridicule,honteux, trop bas ne nous expliquent pas pourquoi ils le qualifient ainsi.

Qui sont les joueurs avec le même historique que Perrin qui ont été vendus au double du prix de Gaëtan ?

Si vous vous attendiez à des 9,10 on a même pu lire 12 millions, mais que ce type de transfert n'a jamais existé c'est peut être que son prix sur le marché est bien de 4,5,6...

Après si vous me dites que c'est trop peu parce que avec la somme obtenue on ne peut pas dignement le remplacer je vois l'idée mais ça n'explique rien

Messagepar Walmour » Aujourd’hui, 16:46

papy robert a écrit : Aujourd’hui, 16:36

Non, pas que.
Il y a deux ans, il avait aussi été très bon, l'an passé encore davantage.
C'est vraiment mal vendu. Incompréhensible pour moi.
Très bon il y a deux ans ? Moins mauvais que d'autres, mais très bon, non. Il avait subit la saison. D'ailleurs aucun club de ligue 1 ne s'était intéressé à lui à l époque.

A un an de la fin d'un contrat, le joueur a plus la main dans les négociations. Il peut très bien dire au club qu'il signera libre dans 6 mois s il se fait bloquer dans sa volonté de rejoindre un autre club. Faire jouer les enchères ? Ce qui équivaut à perdre du temps dans une hypothétique envolée des enchères...il voulait se barrer, au moins c'est fait et on peut préparer l'avenir.

Bref, le prix de départ me choque pas. Bonne route à lui, merci pour le job fait ici. Next, on passe à autre chose.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » Aujourd’hui, 16:55

papy robert a écrit : Aujourd’hui, 16:36
auxerreman87 a écrit : Aujourd’hui, 11:32 Prix de vente ridicule après la saison du joueur, même à un an de la fin de son contrat. J’ai beaucoup de respect pour BM mais l’AJA ne sait pas vendre correctement. Preuve que c’est un métier.
Tellement en phase avec toi.
Une vente indigne. On avait le temps, on pouvait voir venir, on pouvait faire monter les enchères.
Et on a juste bradé.
Un joueur arrive à Auxerre avec la même trajectoire que Perrin, il ne met pas 3 posts à se faire éclater surtout à 4.5 m€.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar RCN62 » Aujourd’hui, 16:56

Je ne veux surtout pas diminuer la performance de Perrin cette saison mais n'oublions pas
Qu'il jouait avec un certain Traoré et ça l'a transcendé !
D'ailleurs les quelques matchs ou Traore était absent on l'a tres bien senti
Ceci dit la page est tournée et bravo et merci à lui
Bonne continuation
L'aja va survivre

Messagepar nikolah66 » Aujourd’hui, 17:01

Dam'sso a écrit : Aujourd’hui, 16:35

Je suis d'accord, certains critiquent... Mais il a raison de se mettre à l'abri financièrement. Je pense que les trois quarts d’entre nous feraient la même chose.
Et le 1/4 qui n'aurait pas fait la même chose à le droit donner son avis, perso j'ai défendu le choix de Jubal, car culture différente, mais j'ai du mal à comprendre Perrin, c'est indéfendable, surtout début Juillet alors qu'il reste quasi 2 mois de mercato et qu'il est sous contrat.

Il voulait partir à tout prix, ça parait clair, et il voulait surement régler son transfert le plus tôt possible, mais ça ne peut pas tout excuser.

Je garderai un super souvenir de Perrin à l'AJA, mais son choix ternit un peu son image, de mon point de vue.

Messagepar cris609 » Aujourd’hui, 17:07

"Excuser" ?
Il ne nous doit rien en fait.

Messagepar cahuete03 » Aujourd’hui, 17:19

nikolah66 a écrit : Aujourd’hui, 17:01

Je suis d'accord, certains critiquent... Mais il a raison de se mettre à l'abri financièrement. Je pense que les trois quarts d’entre nous feraient la même chose.
Et le 1/4 qui n'aurait pas fait la même chose à le droit donner son avis, perso j'ai défendu le choix de Jubal, car culture différente, mais j'ai du mal à comprendre Perrin, c'est indéfendable, surtout début Juillet alors qu'il reste quasi 2 mois de mercato et qu'il est sous contrat.

Il voulait partir à tout prix, ça parait clair, et il voulait surement régler son transfert le plus tôt possible, mais ça ne peut pas tout excuser.

Je garderai un super souvenir de Perrin à l'AJA, mais son choix ternit un peu son image, de mon point de vue.
Chacun son avis mais tu préféres un Udol qui séche l entrainement et qui va trainer son spleen pendant tout l été en mettant son club dans le flou?

Indéfendable c est trop dur il n est pas parti libre non plus et on l aurait jamais vendu plus de 6/7 millions.

Ca permet de débloquer des dossiers et d avoir une bonne ossature d équipe dés le stage de préparation ce qui n est pas négligeable compte tenu du nombre de nouveaux

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » Aujourd’hui, 17:27

Pour ma part je respecte le choix du joueur.
Mais humainement je regrette juste qu'il rejoigne le championnat d'un pays totalitaire et génocidaire.

Messagepar Kallberg » Aujourd’hui, 17:28

RCN62 a écrit : Aujourd’hui, 16:56 Je ne veux surtout pas diminuer la performance de Perrin cette saison mais n'oublions pas
Qu'il jouait avec un certain Traoré et ça l'a transcendé !
D'ailleurs les quelques matchs ou Traore était absent on l'a tres bien senti
Ceci dit la page est tournée et bravo et merci à lui
Bonne continuation
L'aja va survivre
Bof, sur la seconde partie de saison Traoré était moyen ou absent, et Perrin est resté à très haut niveau !

Messagepar Leeroy » Aujourd’hui, 17:38

Non.

Messagepar nikolah66 » Aujourd’hui, 18:00

cris609 a écrit : Aujourd’hui, 17:07 "Excuser" ?
Il ne nous doit rien en fait.
C'est tellement évident qu'il ne me doit rien que tu te doutes bien que je donne un avis personnel, tu aurais donc pu aisément comprendre que le fait qu'il souhaitais partir avant tout ne peut pas tout excuser, à mes yeux. :gene:

Messagepar nikolah66 » Aujourd’hui, 18:05

cahuete03 a écrit : Aujourd’hui, 17:19
nikolah66 a écrit : Aujourd’hui, 17:01

Chacun son avis mais tu préféres un Udol qui séche l entrainement et qui va trainer son spleen pendant tout l été en mettant son club dans le flou?

Indéfendable c est trop dur il n est pas parti libre non plus et on l aurait jamais vendu plus de 6/7 millions.

Ca permet de débloquer des dossiers et d avoir une bonne ossature d équipe dés le stage de préparation ce qui n est pas négligeable compte tenu du nombre de nouveaux
Indéfendable c'est pour le choix que Perrin a fait, je ne juge pas l'AJA d'avoir accepter cette offre, là ça peut se comprendre car le joueur avait de toute manière accepter.

Je ne vais pas m'étendre la dessus car je suis un vrai fan de Perrin, je garderai un bon souvenir, mais je réagissais à "on l'aurait tous fait", car c'est clairement faux et je ne supporte pas ce type d'argument qui n'a aucune valeur.

Messagepar dav1dismvp » Aujourd’hui, 18:34

tainio44 a écrit : Aujourd’hui, 17:27 Pour ma part je respecte le choix du joueur.
Mais humainement je regrette juste qu'il rejoigne le championnat d'un pays totalitaire et génocidaire.
Ca va très loin tout de même le raccourci est dangereux. Il faut dissocier le club de foot du pays. Perrin va pas travailler pour le gouvernement russe. C'est pas parce qu'une entreprise est dans un pays qu'il adhère pleinement à la politique du gouvernement en place comme toutes les entreprises en France sont pas macronistes.

Il va chez le champion de Russie pour son gros salaire et pour jouer la LDC. Jugez le là-dessus si vous voulez mais laissez le tranquille pour le reste

Messagepar TOMMYWISEAU » Aujourd’hui, 18:49

dav1dismvp a écrit : Aujourd’hui, 18:34
tainio44 a écrit : Aujourd’hui, 17:27 Pour ma part je respecte le choix du joueur.
Ca va très loin tout de même le raccourci est dangereux. Il faut dissocier le club de foot du pays. Perrin va pas travailler pour le gouvernement russe. C'est pas parce qu'une entreprise est dans un pays qu'il adhère pleinement à la politique du gouvernement en place comme toutes les entreprises en France sont pas macronistes.

Il va chez le champion de Russie pour son gros salaire et pour jouer la LDC. Jugez le là-dessus si vous voulez mais laissez le tranquille pour le reste
Sauf que les Russes sont des soumis. Ils étaient soumis sous les Tsars, ils sont restés soumis sous les Bolcheviks et ils sont toujours soumis sous la dictature de Putin. Ils suivent ou le baton va.

Les seuls qui sont contre ce régime sont soit en exil à l'étranger, soit en prison ou ils sont morts assassinés. Aussi simple que cela.

Et la ligue des champions c'est sur Playstation qu'ils vont y jouer.
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 08 juil. 2025, 19:20, modifié 1 fois.

Messagepar ajocerf » Aujourd’hui, 19:14

Les français sont aussi des soumis mdr et pas qu'un peu et quand leur gouvernement fait des horreurs ils les soutiennent en force mais bon ne rentrons pas dans la politique. Vive l'aja ! Et dommage ce choix de perrin et jubal, détruire une carrière et peut-être même une vie pour l'oseille je ne comprendrais jamais

Messagepar RCN62 » Aujourd’hui, 19:23

Les joueurs vont ou ils veulent!
Interdire les transactions avec la Russie c'est du ressort de l'UEFA
Hors cette institution est soumise à beaucoup de lobbies!!! Le pognon toujours...

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » Aujourd’hui, 19:24

dav1dismvp a écrit : Aujourd’hui, 18:34

L'argent n'a pas d'odeur c'est bien connu
Et pour ce qui est des coupes européennes, la Russie en est heureusement exclue.