[Rumeur] Mendy et Maanane sur le départ ?
[Rumeur] Mendy et Maanane sur le départ ?
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 92222.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Cabrel Mendy, Maanane, Julien, Boly, Ambrose, Sanogo, Méité... Cà commence à faire un peu beaucoup là non?
faudra m'expliquer comment on veut faire de la formation avec un centre de formation vide???
Sans compter qu' Henna vient de se faire virer et que Guy Roux vient de claquer la porte! Pas facile de voir ou ils veulent en venir...
Cabrel Mendy, Maanane, Julien, Boly, Ambrose, Sanogo, Méité... Cà commence à faire un peu beaucoup là non?
faudra m'expliquer comment on veut faire de la formation avec un centre de formation vide???
Sans compter qu' Henna vient de se faire virer et que Guy Roux vient de claquer la porte! Pas facile de voir ou ils veulent en venir...
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Re: [Rumeur] Cabrel Mendy et Maanane vers un transfert...
" Christopher Jullien, en fin de contrat stagiaire a une proposition très lucrative (40.000 euros par mois) de Fribourg (Allemagne), club qualifié pour l'Europa Ligue et Willy Boly a reçu plusieurs offres, ces derniers jours. Les deux défenseurs centraux devraient quitter l'AJ Auxerre, selon toute vraisemblance. "
aleluyahhh !!!! boly a des offres lol
bon sinon ambrose sanogo meité rien a voir avec la direction actuelle , pour boly et julien bon débarras , quand a mendy et Maanane connais pas perso
aleluyahhh !!!! boly a des offres lol
bon sinon ambrose sanogo meité rien a voir avec la direction actuelle , pour boly et julien bon débarras , quand a mendy et Maanane connais pas perso
-
quand a mendy et Maanane connais pas perso[/quote]
Mendy avait joué avec les pros contre Istre mais n'avait pas donné satisfaction.
Mendy avait joué avec les pros contre Istre mais n'avait pas donné satisfaction.
-
Maanane est (etait?) un (tres) bon espoir, (tres/trop) souvent blesse. C'est bien ca ?
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Ça fait beaucoup trop de départ de nos jeunes .,. Déçu de la tournure des choses !
-
Faudrait peut-être arrêté la saignée de notre formation, ça fait beaucoup là.
-
Oui enfin, je ne sais pas pour Maanane, mais pour Mendy, si j'ai bien compris, c'est e club qui ne voulait pas le garder.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Oui mais au final le club veut garder aucun jeunes ...chico a écrit :Oui enfin, je ne sais pas pour Maanane, mais pour Mendy, si j'ai bien compris, c'est e club qui ne voulait pas le garder.
-
ils sont peut être moyen et n'accèderont jamais à l'équipe première
-
Il y a peut être des jeunes intéressant à surclasser derriere
-
Bon sinon Roux qui dégage enfin, je pense que c'est la seule bonne nouvelle de la journée 

-
100% A.J.A
pas vraiment..........Lolo a écrit :ils sont peut être moyen et n'accèderont jamais à l'équipe première
Ils y avaient le potentiel
-
100% A.J.A
en quoi c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lauxerroisdu30 a écrit :Bon sinon Roux qui dégage enfin, je pense que c'est la seule bonne nouvelle de la journée
Si GR dégage comme tu dit il y pas que cela qui va dégager........................
on peu dire aurevoir a de nonbreuse chose present ou a venir.................................
-
Il fait plus de mal que de bien depuis plusieurs années tout le monde le sait...
-
tranquillou, tranquillou, je ne connais pas ces jeunes mais je suppose que tous ceux du centre d'évolueront pas en équipe 1, c'est toutAJA63 a écrit :pas vraiment..........Lolo a écrit :ils sont peut être moyen et n'accèderont jamais à l'équipe première
Ils y avaient le potentiel
Ouais ils sont plus que moyen et je suppose que c'est pour çà qu'ils partent a Reims et Bastia qui sont 2 formations de ligue1.Lolo a écrit :ils sont peut être moyen et n'accèderont jamais à l'équipe première

-
Attention partir ne veut pas dire réussir !AJAIX a écrit :Ouais ils sont plus que moyen et je suppose que c'est pour çà qu'ils partent a Reims et Bastia qui sont 2 formations de ligue1.Lolo a écrit :ils sont peut être moyen et n'accèderont jamais à l'équipe première
Pour l'AJA il s'agit peut-être de sortir moins de joueurs qunatitativement, mais de concentrer ses efforts sur quelques uns que le staff juge apte à intégrer l'équipe pro à l'avenir, après on peut s'interroger sur les choix c'est certain. Mais si au final les joueurs qui restent arrivent à percer...
-
Hormis le fait que l'on a la démonstration que notre centre abrite trop de joueurs moyens, je ne vois pas très bien où est la catastrophe de perdre des unités qui n'apportent rien à l'équipe première et qui n'ont rien démontré par ailleurs.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Pour Boly et Julien c'est parfait, on va pas regretter une défense à plus de 50 buts en L2
-
Je ne vois rien d'alarmant dans le fait de laisser libre des joueurs dont les responsables de la formation savent qu'ils sont plus que moyen. Aprés faut pas faire d'amalgame avec les départs de jeunes très prometteurs attirés par les grands club (SALAIRES).
Aprés niveau défense central je ne sais pour vous mais je commence pour ma part a m’inquiéter y a plus personne !!!!!!
Aprés niveau défense central je ne sais pour vous mais je commence pour ma part a m’inquiéter y a plus personne !!!!!!