[Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !

Messagepar JP-Mignot » Hier, 20:20

El Azouzi en libero

JPM

Messagepar JPM » Hier, 20:20

Ben_04 a écrit : Hier, 20:14
djej a écrit : Hier, 20:09
papy robert a écrit : Hier, 20:07
djej a écrit : Hier, 20:05
papy robert a écrit : Hier, 20:02 Si on parvient à attirer un bon passeur, on pourrait vivre une belle saison.

On construit plutôt cohérent, qu'on aime ou pas.
Tu le met où le passeur car là, les postes sont pourvus?
Au milieu. Les départs ne sont peut être pas tous arrêtés. Et on a le droit d'avoir un milieu/attaquant, une sorte d'hybride.
541, au milieu il y a danois-Owusu et Osman-Casimir et l'avant centre
tu le met où ton passeur?
à la place de Danois?
C'est pas avec ça qu'on va voir du jeu à l'abbé 😂.

Sinon Osman comme Owusu et mensah est ghaneen. Avec la CAN cet hiver, ça va être marrant 😅.

Une fois pour toute ‼️ 😜

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » Hier, 20:24

papy robert a écrit : Hier, 20:02 Si on parvient à attirer un bon passeur, on pourrait vivre une belle saison.

C'est simple on joue a 12.🤪

Messagepar Mrmatt58 » Hier, 20:26

Au milieu. Les départs ne sont peut être pas tous arrêtés. Et on a le droit d'avoir un milieu/attaquant, une sorte d'hybride.
à la place de Danois?

Sinon Osman comme Owusu et mensah est ghaneen. Avec la CAN cet hiver, ça va être marrant 😅.
😂
Ça veut polémiquer et critiquer et bammm.
Dommage mais tu trouveras sûrement autre chose

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » Hier, 20:28

Bon bienvenue à lui , je lui souhaite une très très bonne saison chez nous . :super:

Messagepar ajocerf » Hier, 20:38

Bienvenue à lui :) mais par contre je vois pas trop la cohérence du recrutement là. Qui vient pour remplacer qui ? Et casimir il était venu pour quoi exactement ? Selon certains, ce joueur osman n'est bon qu'à gauche donc pas le remplaçant de perrin et quand on le voit son profil ressemble plus à traoré qu'à perrin. Va-t-on remplacer perrin en plus ?

Messagepar Damsdu12 » Hier, 20:40

Bienvenue a lui.
Un petit passeur supplémentaire a notre milieu pour lancer proprement ces fleches et au travail avant la reprise .
Le staf est efficace et réactif , les attentes de Pélissier semblent être satisfaites , ça travail en sous marin en sachant raison garder, a l image de ce qu est notre club de coeur.
On peut a voir un aperçu de ce que sera notre jeux avec ces arrivées, un bloc bas ,toujours ,avec de la transition très rapide sur les côtés, l apport de danois , voir d'un renfortarocain devrait nous permettre de ne pas négliger l axe .
J'ai hâte de voir tout ça se mettre en place .
Ça me plais bien tout ça .

Messagepar papy robert » Hier, 20:45

à la place de Danois?
Plutôt owusu. Même si danois n'est pas un passeur.

Une sorte de rampe lancement à la Pedretti, reculée.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » Hier, 20:46

Guy__Moux a écrit : Hier, 20:14
djej a écrit : Hier, 19:55
Maxfly a écrit : Hier, 19:51 Attention

Traore avait de l’experience du très haut niveau, de la régularité, on l’a récupéré grace a ses blessures.

Perrin sortait d’une saison pleine en l2,

2 joueurs de 25, 29 ans.

un jeune potentiel de 20 ans, qui n’a pas réussi à s’imposer aux pays bas, certes, dans un bon club, mais dans un championnat ou la moitié des clubs, à l’image de la belgique, ont un niveau l2, ça reste un très gros pari, bcp moins de certitude que Traoré.

il faudra aussi un peu de qualité et d’experience offensivement et au milieu.
sans parler de profils, là, on a que des "cours vite devant"
ça fait léger pour faire le jeu
Pélissier adapte son groupe petit à petit à ce qu'il veut vraiment faire. L'an dernier il était sur la continuité de l'équipe de L2
c'est bien ce qui me fait peur

Messagepar papy robert » Hier, 20:47

ajocerf a écrit : Hier, 20:38 Bienvenue à lui :) mais par contre je vois pas trop la cohérence du recrutement là. Qui vient pour remplacer qui ? Et casimir il était venu pour quoi exactement ? Selon certains, ce joueur osman n'est bon qu'à gauche donc pas le remplaçant de perrin et quand on le voit son profil ressemble plus à traoré qu'à perrin. Va-t-on remplacer perrin en plus ?
Il ne remplace personne.
On va développer une nouvelle cohérence, avec d'autres joueurs.

Et espérer que la mayo va prendre.

Il a quand même un beau profil, a joué la LDC dans un bon club. Ça ne préjuge de rien mais c'est encore une fois séduisant sur le papier.

Messagepar LaTeigne » Hier, 20:47

Faut un 9,5 limite avec deux ailiers rapides. Un peu a la Firmino

Messagepar djej » Hier, 20:48

papy robert a écrit : Hier, 20:45

à la place de Danois?
Plutôt owusu. Même si danois n'est pas un passeur.

Une sorte de rampe lancement à la Pedretti, reculée.
si tu enlèves ton seul récupérateur, tu es mort
à part si on recrute un mil off supplémentaire en concurrence avec Casimir/Osman mais je n'y crois pas à l'heure actuelle, les profils recrutés semblent être bien précis, et donc la volonté de Pélissier

Messagepar djej » Hier, 20:50

LaTeigne a écrit : Hier, 20:47 Faut un 9,5 limite avec deux ailiers rapides. Un peu a la Firmino
dans ce cas, défense à 4, mais c'est pas la tendance vu les recrutements

Sam

Messagepar Sam » Hier, 20:59

Mrmatt58 a écrit : Hier, 20:26

à la place de Danois?

😂
Ça veut polémiquer et critiquer et bammm.
Dommage mais tu trouveras sûrement autre chose
A noter que Eat is Family devient le concessionnaire Food et Beverage des supporters de l'AJ Auxerre au stade de l'abbé Deschamps pour les quatres prochaines années.
Ça le changera peut être des sandwichs et le rendra plus aimable, mais ce ne sera malheureusement pas gratuit.
Je pense qu'il y a également la possibilité de se garer gratuitement, après je suis pas certain que le club puisse lui rembourser les frais d'essence (on pourrait peut être faire une cagnotte sur le forum pour un match).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » Hier, 21:06

djej a écrit : Hier, 20:50
LaTeigne a écrit : Hier, 20:47 Faut un 9,5 limite avec deux ailiers rapides. Un peu a la Firmino
si nos 5 defenseurs et nos milieux n’ont pas d’apport dans la relance et la qualité technique, ça va très vite poser probleme.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » Hier, 21:10

Maxfly a écrit : Hier, 21:06
djej a écrit : Hier, 20:50
si nos 5 defenseurs et nos milieux n’ont pas d’apport dans la relance et la qualité technique, ça va très vite poser probleme.
SIERRALTA a selon les dire une bonne qualité de relance.

El Azzouzi qu’on cible également, donc on doit rechercher ce genre de profil.

Messagepar patchack » Hier, 21:30

J'ai peur que l'enflammade apporte pas mal de déception, on voit que Nuamah qui était encore plus en visibilité que lui (j'ai l'impression en tout cas) a eu beaucoup de mal pour ces deux premières saisons en France. Un jeu très stéréotypé, qui sait utiliser qu'un seul pied, assez peu d'intelligence de jeu... c'est des éléments qui peuvent être rédhibitoires en ligue 1 alors que ça passe facile au Danemark. Je fais assez facilement le lien entre les deux joueurs sur ces points la de ce qu'on voit dans les rapports de DATA et sur les vidéos.

Vous attendez pas a la technique/la justesse de Perrin ni a sa palette de drible dans les petits espaces par exemple, dans l'idée ça serait plutôt un Casimir++ je dirais. Alors ça veut pas dire que ça sera un flop, on verra sur le terrain mais j'ai du mal a le voir comme le recrutement énorme que certains vendent (ça serait diffèrent en transfert, la c'est pas un joueur qu'on va avoir le temps de faire éclore, on a besoin qu'il soit performant rapidement)

Maintenant je demande qu'a être convaincu, j'ai envie de croire en lui, que le coach en fasse le meilleur usage possible et qu'il nous porte le plus haut possible !
Dernière modification par patchack le 08 juil. 2025, 21:32, modifié 1 fois.

Messagepar Kallberg » Hier, 21:32

El Azzouzi peut jouer en défense centrale avec une bonne relance, ce qui laisserait Owusu et Danois titulaires au milieu. Osman et Casimir sur les ailes en attaque et probablement Sina en avant-centre car il faut quand même un joueur un minimum physique devant et tant qu'il est au club, Pélissier lui accordera sa confiance. Le gros problème de ce trio c'est la finition.

Messagepar Mrmatt58 » Hier, 22:06

Je vois pas ce qui peut vous faire peur dans le fait d’avoir un jeu stéréotypé.
Je ne le compare pas aux joueurs suivant mais Djibril n’avait pas une grande variété dans son jeu et il a fait une grande carrière, Roben n’avait quasi qu’un seul dribble et pourtant c’était un aussi un joueur de classe.

La stéréotypie n’est pas dérangeant ça sera sa capacité à franchir le cap et à s’imposer qui fera la différence.

Messagepar ajocerf » Hier, 22:19

https://www.nordiskfootball.fr/ibrahim- ... -un-autre/

J'ai par contre un doute qu'il soit titulaire chez nous, on verra