[Sponsoring] La marque X1 devient sponsor du maillot

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Animateur

[Sponsoring] La marque X1 devient sponsor du maillot

Messagepar Leonidas » Aujourd’hui, 10:10

Re: [Sponsoring] La marque X1 devient sponsor du maillot

Messagepar JP-Mignot » Aujourd’hui, 10:33

Visuellement ça donnait ça au jubilé

Image

Messagepar nikolah66 » Aujourd’hui, 10:35

Le nom de la marque en anglais est "X1 wang Sports Nutrition Drink", on retrouve l'AJA en tête de file de leur site web : http://en.xiwangworld.com/

Je cherchais une image d'un maillot d'une equipe sponsorisé par X1, mais je n'ai pas trouvé.

On apprend aussi dans l'article du site de l'AJA qu'il y aura également 2 cannettes géantes sur les mats d'éclairage du stade.

Messagepar auxerreman87 » Aujourd’hui, 11:04

C’est bien, c’est un premier pas mais ça reste une marque dont ORG est co-proprietaire.

Messagepar Mrmatt58 » Aujourd’hui, 11:27

nikolah66 a écrit : Aujourd’hui, 10:35 Le nom de la marque en anglais est "X1 wang Sports Nutrition Drink", on retrouve l'AJA en tête de file de leur site web : http://en.xiwangworld.com/

Je cherchais une image d'un maillot d'une equipe sponsorisé par X1, mais je n'ai pas trouvé.

On apprend aussi dans l'article du site de l'AJA qu'il y aura également 2 cannettes géantes sur les mats d'éclairage du stade.
Les cannettes sur les mats sont déjà présentes depuis longtemps

Messagepar rimo » Aujourd’hui, 11:59

JP-Mignot a écrit : Aujourd’hui, 10:33 Visuellement ça donnait ça au jubilé

Image
Et dire qu'avec cette équipe là 20 ans en moins aujourd'hui on fini sûr européen 😊.
Joli maillot sinon.

Retraité du forum
ex-Nonoz

Messagepar Couac » Aujourd’hui, 12:23

A voir comment cela s'intègre, car sur le maillot du jubilé, la partie "rhinocéros" du logo est trop chargée et desaxée à mon goût pour rendre bien... mais de toute façon je suis partisan de la sobriété, ce qui me faisait apprécier Acadomia malgré la coupure de la bande sur le maillot de cette année.

Messagepar Fs5869 » Aujourd’hui, 13:30

Cette nouvelle peut paraitre anodine mais elle ne l'est pas. Le club a besoin de plus de développer ses partenariats qui plus est à l'international (en Chine en l'occurrence). Pour ma part, difficile d'évaluer l'impact financier car la marque est liée à J.Zhou. D'autres forumeurs bien plus fait de la situation sauront certainement mieux en parler...

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » Aujourd’hui, 16:04

Et aussi, la boisson sera disponible sans les buvettes le soir de match. Très bonne idée. J irais la goûter a ce moment là!!