Merci de l info
[Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?
-
-
Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?
C'est une piste très au dessus de tout notre recrutement actuel, nos dirigeants montreraient leur capacité en réussissant ce coup là
-
[
Dernière modification par cahuete03 le 09 juil. 2025, 15:11, modifié 2 fois.
-
Si quelqu’un est à la table des négociation …. Surtout nous informer….. ça serait super sympa……
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Oui bon recrutement en cours
Espérons que tout le monde se mette d'accord
J'ai un pote qui m'a dit que c'était bon !!! Lol !!!
Espérons que tout le monde se mette d'accord
J'ai un pote qui m'a dit que c'était bon !!! Lol !!!
-
Je croyais que el azzouzi était plus un 8 (en mode prudent ) et Casimir en mil offensif (en mode attaque)le Zakhan noir a écrit : Aujourd’hui, 14:08mmm pour ma part le recrutement derrière, notamment sur les côtés induit plutôt des pistons et donc une défense à 5, mais admettonsraleur a écrit : Aujourd’hui, 13:45 S’il signe cela nous ferait (je reste persuadé que CP va retenter son 4-4-2)
Leon
Senaya (sy) akpa (osho) sieralta (diomandé) mensah (opegaard)
Owusu (matondo) danois (X)
Osman (Coulibaly) el Azzouzi (Casimir )
Sinayoko (bair) X (aye)
Par contre, euh, c'est quoi la logique d'associer un éventuel El Azzouzi, milieu def central, voire défenseur central avec comme remplaçant... Casimir, un ailier?
Perso je trouvais Casimir plus intéressant à ce poste qu’à un poste d attaquant
Et je pensais el azzouzi un peu plus offensif (je ne connais pas assez bien ce joueur)
Mais si on joue en 4-4-2 avec 2 milieux def, il faut soit 2 mil offensif qui créent le jeu et les espaces
Soit un 8 qui fait le lien (en plus des latéraux) avec la def et un 10 créateur rapide et meneur de jeu (a l’ancienne)
-
Apparemment El Azzouzi est un milieu défensif qui a une bonne qualité de relance.
Résumé succinct de sa fiche wikipedia :
Joueur né aux Pays-Bas et formé au Vitesse Arnhem. Il est donc néerlandais et marocain de part ses origines berbères. Il a peut joué l'an dernier à Bologne à cause d'une blessure lors de JO de Paris. Il mesure 1,89m est a un bon jeu de tête.
Il a un frère jumeau qui joue en D2 allemande (Fortuna Düsseldorf) en tant que milieu défensif également.
Résumé succinct de sa fiche wikipedia :
Joueur né aux Pays-Bas et formé au Vitesse Arnhem. Il est donc néerlandais et marocain de part ses origines berbères. Il a peut joué l'an dernier à Bologne à cause d'une blessure lors de JO de Paris. Il mesure 1,89m est a un bon jeu de tête.
Il a un frère jumeau qui joue en D2 allemande (Fortuna Düsseldorf) en tant que milieu défensif également.
-
Dommage si ça coince, car il a un beau profil. Un couteau suisse au centre qui peut permettre les ajustements en cas de méforme ou blessure en défense.
-
le digne successeur de Bellougou et Coeff ?Baby974 a écrit : Aujourd’hui, 15:45 Dommage si ça coince, car il a un beau profil. Un couteau suisse au centre qui peut permettre les ajustements en cas de méforme ou blessure en défense.
-
-
Waouh.... Je l'avais complètement zappé le fameux Bellegou
-
Y a à boire et à manger dans cette liste... J'ai du mal à associer Féret et "horreur" d'un point de vue footballistique...Dam'sso a écrit : Aujourd’hui, 16:00Waouh.... Je l'avais complètement zappé le fameux BellegouNous étions quand même servi niveau recrues : Bellegou, Feret, Firer, Souprayen, Bain, Ruiz-Atil, Tacalfred, Ketkeo, Polomat, Ba, Pape Sané, Viale, Marester.... Oh l'horreur...
![]()
-
Feret était bon avant de venir à L'aja. À Auxerre il commençait à être à bout de souffle et au bout du rouleau, je n'en garde pas des souvenirs incroyables.jayjay1998 a écrit : Aujourd’hui, 16:05Y a à boire et à manger dans cette liste... J'ai du mal à associer Féret et "horreur" d'un point de vue footballistique...Dam'sso a écrit : Aujourd’hui, 16:00Waouh.... Je l'avais complètement zappé le fameux BellegouNous étions quand même servi niveau recrues : Bellegou, Feret, Firer, Souprayen, Bain, Ruiz-Atil, Tacalfred, Ketkeo, Polomat, Ba, Pape Sané, Viale, Marester.... Oh l'horreur...
![]()
-
Ramos et Ben Idir, niveau club Med, c'était pas dégueu non plus.Dam'sso a écrit : Aujourd’hui, 16:00Waouh.... Je l'avais complètement zappé le fameux BellegouNous étions quand même servi niveau recrues : Bellegou, Feret, Firer, Souprayen, Bain, Ruiz-Atil, Tacalfred, Ketkeo, Polomat, Ba, Pape Sané, Viale, Marester.... Oh l'horreur...
![]()
La belle époque !

-
-
Polomat... les sombres heures de l'AJA en L2Oya-ja a écrit : Aujourd’hui, 16:11Ramos et Ben Idir, niveau club Med, c'était pas dégueu non plus.Dam'sso a écrit : Aujourd’hui, 16:00Waouh.... Je l'avais complètement zappé le fameux BellegouNous étions quand même servi niveau recrues : Bellegou, Feret, Firer, Souprayen, Bain, Ruiz-Atil, Tacalfred, Ketkeo, Polomat, Ba, Pape Sané, Viale, Marester.... Oh l'horreur...
![]()
La belle époque !![]()
-
Ou Dudka.
-
Ça coince ça ne veut pas dire que ça va capoter…….. quelqu’un est avec malherbes pour la nego…….?
Allez l AJA
Allez l AJA