[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lakota » Hier, 21:40

Moi, pour le coup, je ne suis pas fan, je le trouve trop sobre, limite fade, il manque cruellement d'originalité. C'est un peu un copyright des années 2000. Il ressemble beaucoup aux maillots Kappa, mais en moins bien avec ce logo chinois, qui il faut l'avouer, est horrible.

Messagepar AlexAJA » Hier, 21:42

D'autres photos en vrai (Oui Danois prend le numéro 5 comme Zizou) d'un mec qui le vend trop cher (n'achetez pas), et il rend très bien je trouve

https://www.vinted.fr/items/6655032944- ... 6-danois-5

Maillot plus sobre, peu risqué et moins clivant. Pari réussi. Pour autant il fait "moins travaillé" que la saison passée.
Les croix de Malte sont très bien intégrées !
Quant au sponsor, on fermera les yeux sur l'intégration pas simple, pour le bien du club et de nos finances :)

Messagepar Julien » Hier, 21:55

Pas trop fan des doubles liserés aux manches et au col surtout.
Les croix de Malte ajoutent une jolie touche.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » Hier, 21:59

Quand on a connu les maillots avec achichien comme sponsor :vicieux:
On trouve celui-ci plutot réussi. :merci:

Messagepar Ben_04 » Hier, 22:03

Pour le coup, on perd les petits triangles qui ressemblaient à rien pour un joli panneau publicitaire tout blanc ou à défaut d'une très grande originalité met très bien en évidence les différents sponsors du club (le principal).

Plus qu'à attendre le bleu et le noir.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » Hier, 22:39

Ce logo SPPE, de un, il est horrible, de deux, QU'EST-CE qu'il fout là ?

Messagepar Ben_04 » Hier, 23:11

dotmick a écrit : Hier, 22:39 Ce logo SPPE, de un, il est horrible, de deux, QU'EST-CE qu'il fout là ?
A priori, ils ont dû payer l'emplacement 🤣

Messagepar Raptorex » Hier, 23:54

dotmick a écrit : Hier, 22:39 Ce logo SPPE, de un, il est horrible, de deux, QU'EST-CE qu'il fout là ?
Il était exactement au même endroit les trois dernières saisons, mais il y avait un autre sponsor de l'autre côté, ce qui rendait au moins le tout symétrique, même si c'était déjà pas beau.

C'est pas la première fois qu'un maillot est présenté sans tous les sponsors, il y en aura probablement un sur l'autre épaule et peut-être entre le logo de l'AJA et le logo Macron pour remplacer x1.

Par contre, si jamais on n'a pas d'autres sponsors plus tard, le mieux aurait été de mettre SPPE entre le logo de l'AJA et celui de Macron pour que le tout soit symétrique. Je sais pas si c'est le même prix pour tous les emplacements secondaires du devant par contre, c'est peut-être plus cher au milieu.

Messagepar Dam'sso » Aujourd’hui, 00:40

Vraiment dommage ce gros sponsor X1… Il gâche complètement le maillot. Il aurait dû être plus discret, comme sur celui de la saison dernière. Là, on dirait qu’ils ne savaient pas où le mettre, alors ils l’ont collé là, un peu au hasard… Rien que pour ça, je ne l’achèterai pas. Je suis déçu, parce qu’à part ça, je le trouve plutôt réussi.

Messagepar drixe » Aujourd’hui, 01:00

La supression des triangles immondes est déjà un progrès ! Rien que pour ça, j'ai envie de l'acheter.

Messagepar Ben_04 » Aujourd’hui, 01:21

Raptorex a écrit : Hier, 23:54
C'est pas la première fois qu'un maillot est présenté sans tous les sponsors, il y en aura probablement un sur l'autre épaule et peut-être entre le logo de l'AJA et le logo Macron pour remplacer x1.
Ce n'est pas X1 mais XiWang
(>> http://en.xiwangworld.com/)

Messagepar Rominet » Aujourd’hui, 07:51

coach_guyrux a écrit : Hier, 19:03 A voir en vrai
J'espère qu'il sera proposé sans le sponsor chinois qui "pique"
j'aimerais bien voir le maillot sans sponsor, je pense qu'il serait vraiment pas mal. Mais avec les sponsors.... :berk1: un peu comme le maillot de l'époque où on avait un sponsor oil presto où je sais plus quoi...

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » Aujourd’hui, 07:57

Rominet a écrit : Aujourd’hui, 07:51
j'aimerais bien voir le maillot sans sponsor, je pense qu'il serait vraiment pas mal. Mais avec les sponsors.... :berk1: un peu comme le maillot de l'époque où on avait un sponsor oil presto où je sais plus quoi...
[tweet][/tweet]

Messagepar papy robert » Aujourd’hui, 08:55

Les petites croix de malte sont belles. Mais la bande bleue, c'était plus sympa trouve.

Messagepar Guilly » Aujourd’hui, 10:10

Ben_04 a écrit : Hier, 23:11
A priori, ils ont dû payer l'emplacement 🤣
Ils en ont des tunes au service public de la petite enfance !

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » Aujourd’hui, 12:04

lugarde a écrit : Aujourd’hui, 07:57
Rominet a écrit : Aujourd’hui, 07:51
[tweet][/tweet]
Grave

Dommage ce sponsor quand même
Avec Acadomia, je me serai laisser tenter.

La boutique m'a confirmé que c'était pas possible de l'acheter sans... Je vais faire des économies.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » Aujourd’hui, 13:51

AlexAJA a écrit : Hier, 21:42 D'autres photos en vrai (Oui Danois prend le numéro 5 comme Zizou) d'un mec qui le vend trop cher (n'achetez pas), et il rend très bien je trouve

https://www.vinted.fr/items/6655032944- ... 6-danois-5

Maillot plus sobre, peu risqué et moins clivant. Pari réussi. Pour autant il fait "moins travaillé" que la saison passée.
Les croix de Malte sont très bien intégrées !
Quant au sponsor, on fermera les yeux sur l'intégration pas simple, pour le bien du club et de nos finances :)
Son pseudo vinted lui va à ravir.