Reprenez chaque recrue et vous verrez que limite casimir est celui où il y a le plus de concurrence mdr. Senaya, lamine sy, sierralta entre autres était peu ou pas convoité et l'ailier lui reste un prêt et un joueur loin d'être prêt pour la ligue 1
Tout comme Casimir (Nantes notamment).Gmooron a écrit : Hier, 21:48 A priori Osman a refusé d’autres offres, donc ton affirmation est fausse.
Sauf si c’est un transfert sec ou prêt avec OA.Maxfly a écrit : Hier, 22:09 on parlerait d’un pret pour un joueur qui a très peu joué depuis 2 ans.
là encore, si on le retape pendant 1 an pour rien...
Il est évident que les prêts, ça ne fait pas rêver hormis à l'instant T. C'est d'ailleurs pour cette raison que le club a la volonté à terme d'y avoir moins recours.Maxfly a écrit : Hier, 22:09 on parlerait d’un pret pour un joueur qui a très peu joué depuis 2 ans.
là encore, si on le retape pendant 1 an pour rien...
Le problème c’est sa blessure à l’épaule et son palu.Scifo89 a écrit : Hier, 22:12 Bon après vous fantasmez tout sur Traoré. Il a été certes énorme en première partie de saison mais assez transparent sur la 2ème partie de saison. Si on peut trouver un joueur plus régulier je prends.
Quand il performait ouiMrmatt58 a écrit : Hier, 22:22Le problème c’est sa blessure à l’épaule et son palu.Scifo89 a écrit : Hier, 22:12 Bon après vous fantasmez tout sur Traoré. Il a été certes énorme en première partie de saison mais assez transparent sur la 2ème partie de saison. Si on peut trouver un joueur plus régulier je prends.
Sinon il aurait été plus régulier j’en suis persuadé.
En attendant c’est un joueur comme on avait pas vu à l’aja depuis 20 ans
C'est toi qui le qualifies de moyen. On verra sur le terrain ça. Et quelque part ça me rassure que tu le trouves moyenMaxfly a écrit : Hier, 22:17 le pret de joueur a gros potentiel, à relancer, c’est bien.
quand on commence à multiplier des prets pour des joueurs moyens sans references, c’est problematique.
Il a été surtout très perso, parfois il faisait penser qu'il jouait pour ses statsMrmatt58 a écrit : Hier, 22:22Le problème c’est sa blessure à l’épaule et son palu.Scifo89 a écrit : Hier, 22:12 Bon après vous fantasmez tout sur Traoré. Il a été certes énorme en première partie de saison mais assez transparent sur la 2ème partie de saison. Si on peut trouver un joueur plus régulier je prends.
Sinon il aurait été plus régulier j’en suis persuadé.
En attendant c’est un joueur comme on avait pas vu à l’aja depuis 20 ans
Oui donc tu le qualifies de moyen sans l'avoir vu joué quoiMaxfly a écrit : Hier, 23:26 c’est un joueur qui a 1 seule saison reference a saint gilles, et qui sort de 2 saisons compliqués.
oui, c’est un enieme pari.
J'adhère totalement.Maxfly a écrit : Hier, 22:17 le pret de joueur a gros potentiel, à relancer, c’est bien.
quand on commence à multiplier des prets pour des joueurs moyens sans references, c’est problematique.