Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Julien Viale à Laval (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Attaquant : Julien Viale

Messagepar Mrmatt58 » 17 juin 2013, 23:52

Moi ça ne me dérange pas d'aller au bac en short en tout cas comme Julien Viale à sa présentation.
Pourquoi la mention je te parle de moyenne ;)
Mais c'est loin ce temps. Mais j'ai même eu des mentions après le bac si tu veux savoir mais pour ça il y a un topic bac.

Fabien Cool
Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 18 juin 2013, 00:17

Ok ok Matt ;)

Fin du Hs.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 18 juin 2013, 00:18

Rose des sables a écrit :Un entretien d'embauche ? Mais il est déjà embauché depuis un moment, il vient juste finir les formalités.
Son CV, c'est sa carrière, il n'a pas à se vendre, la moitié des clubs de L2 le voulaient...Franchement, on ne parle pas du nouveau comptable, on parle du nouvel attaquant, un mec qui est sans doutes en pleines vacances et qui a passé une partie de celles ci ici pour signer son contrat...
ba moi je vais au taff en short et tong, je me fais déchiré..
c'est simplement une question de bon sens, de bonnes habitudes et de respect pour l'employeur..

c'est pas très grave, on va pas faire un procès, mais je trouve pas ca normal..
le short à la limite, mais les tongs...

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 18 juin 2013, 00:21

Là tu confonds tout le gars il joue pas son match en tongs. Ou il ne s’entraîne pas avec. Là il vient il règle deux ou trois ptits trucs, fait deux ou trois photos à la cool quoi. Son job c'est jouer au foot rien d'autre.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 18 juin 2013, 01:40

Je trouve juste que c'est une question de décence vis à vis de ses nouveaux employeurs. Une présentation, oui c'est très cool, pas de quoi être en costard, mais c'est quand même un moment important et médiatisé, avec des membres de presses et des dirigeants du club.

Après, on va pas lui faire un groupe facebook "non à la signature de julien viale", il y a même pas de quoi faire un débat.
mais je trouve juste que c'est plus poli d'y aller présentable (jeans tee shirt), après tout c'est que quelques heures..

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 18 juin 2013, 01:41

Ohhh ça va il vient pour être footballeur, pas pour être directeur financier...

Fabien Cool

Messagepar kaiser freud » 18 juin 2013, 09:52

ce débat sur la tenue du joueur est juste hilarant !

Fabien Cool
PharmAJA

Re: [Officiel] Julien Viale (Laval) signe à Auxerre

Messagepar Cadadi di Adriano » 18 juin 2013, 09:55

Le 10 quoi

Jubal

Messagepar Rose des sables » 18 juin 2013, 10:02

Délirant même...Fin du HS, ça ne choque qu'une seule personne ici...

Fabien Cool

Messagepar kaiser freud » 18 juin 2013, 10:10

Rose des sables a écrit :Délirant même...Fin du HS, ça ne choque qu'une seule personne ici...
Qu'on me réveille si on apprend qu'il portait un slip kangourou ou un truc encore plus dingue qui pourrait égayer ma journée !

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 18 juin 2013, 12:57

Ce qui m'embête moi, c'est qu'il aura le numéro 10...

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 18 juin 2013, 12:58

Et pourquoi ?
C'est toujours mieux que de voir Haddad avec le n°9...

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 18 juin 2013, 13:03

Ah tu sais il y en a qui sont formaté comme ça. Je me rappelle lors de l'arrivée d'Haddad justement, beaucoup criait au scandale voyant son nombre de but ''pff encore un attaquant nul''

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 18 juin 2013, 13:10

Bah pour moi, le numéro 10 de l'équipe, ça doit être un milieu de terrain déjà. Mais aussi un titulaire incontestable, un mec reconnu. Je trouve que ça fait un peu tache.
Par contre, comme tu le souligne le numéro 9 de Haddad me déplait autant
4drien a écrit :Ah tu sais il y en a qui sont formaté comme ça. Je me rappelle lors de l'arrivée d'Haddad justement, beaucoup criait au scandale voyant son nombre de but ''pff encore un attaquant nul''
Non mais sérieux, tu m'as pris pour qui? Pour un mec qui ne connaît rien au foot? Je trouve juste ça dommage qu'on perde l'identité des maillots.

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 18 juin 2013, 13:46

Je ne parlais pas de toi. Il y en avait justement qui avait fait le rapprochement simpliste du n°9 = attaquant.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 18 juin 2013, 15:25

tu imagines le 99, c'est le remplaçant du remplaçant du remplaçant .... du futur avant centre

Pierre Deblock

Messagepar Master@twork » 18 juin 2013, 19:34

Berien a écrit :Bah pour moi, le numéro 10 de l'équipe, ça doit être un milieu de terrain déjà. Mais aussi un titulaire incontestable, un mec reconnu. Je trouve que ça fait un peu tache.
Par contre, comme tu le souligne le numéro 9 de Haddad me déplait autant
4drien a écrit :Ah tu sais il y en a qui sont formaté comme ça. Je me rappelle lors de l'arrivée d'Haddad justement, beaucoup criait au scandale voyant son nombre de but ''pff encore un attaquant nul''
Non mais sérieux, tu m'as pris pour qui? Pour un mec qui ne connaît rien au foot? Je trouve juste ça dommage qu'on perde l'identité des maillots.
Quand tu penses que Benzema est 10 en EDF...

Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 18 juin 2013, 21:56

D'un côté, Benzema revient chercher le ballon tellement bas en équipe de France, qu'il pourrait porter le 8...

Pour en revenir à Viale, vu son style de jeu, si j'avais dû lui donner un numéro, ça aurait été le 9.

Après, la seule chose qu'on lui demande, c'est de tout donner et d'être le meilleur possible sur le terrain, numéro 10, 9 ou 69 sur le dos, pantacourt ou short pour les photos de présentation !

Jubal

Messagepar Rose des sables » 19 juin 2013, 11:22

Le 9 est toujours pris par Haddad pour l'instant...

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 19 juin 2013, 12:14

Haddad est, dans le style bien plus un n°10 qu'un n°9...