Et alors? Il y a une seconde entre le record du 100 m masculin et le record 100 m féminin. Au marathon de Paris 18 minutes d'écart.flo a écrit : Hier, 10:16Alors honnêtement le football féminin...A-L a écrit : Hier, 09:30 Le match de l'équipe de France féminines initialement prévu sur TF1 sera déplacé sur TMC pour laisser la place à la finale du PSG..
Certes le match sera diffusé quand même mais je trouve ça tellement moche de reléguer en arrière plan un match national au profit d'un club dont la majorité des Français n'en n'ont rien à faire
Je trouve que le message envoyé est pas sain
Quand tu vois que l'OL, meilleur club du monde s'est pris un 8-0 par les U17 hommes du même club
TF1 n'est pas bête, ils savent que PSG - Chelsea va attirer beaucoup plus de téléspectateurs
Pourtant l'athlé féminin est très intéressant à regarder. Le foot féminin aussi, surtout que sur le plan technique elles ont beaucoup progressé.
Ce soir, si je regarde du foot ce sera le match de l'équipe de France féminine, plutôt que l'autre coupe de m.....
TF1 privilégie l'audience, ce qui est normal, pas le sport. D'ailleurs, pour moi, la Coupe du monde des clubs a autant d'intérêt que la non regrettée Coupe de la Ligue. C'est dire...