C’est surtout un très jeune joueur, qui a bcp à apprendre.
Là est le probleme.
Abline chez nous, était trop inexperimenté. mais le potentiel était là.
[Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53978
-
Re: [Officiel] Ibrahim Osman est prêté à l’AJA avec OA !
Y'a forcément une part de vérité dans ce qu'ils disent. Mais on dirait qu'il était pris en grippe par les supporters. Sur des vidéos on le voit faire des chuts/tendre l'oreille donc ça a du jouer sur son mental puis implication etc effet boule de neige. Ça s'est pas bien passé
Au moins il n'a pas le choix cette année il faut tout défoncer, espérons des bons débuts il aura besoin de confiance
Au moins il n'a pas le choix cette année il faut tout défoncer, espérons des bons débuts il aura besoin de confiance
-
Oui et non.Scifo89 a écrit : 12 juil. 2025, 13:16Ba oui mais faut faire le deuil des valeurs sûrespapy robert a écrit : 12 juil. 2025, 10:21Bien sûr.Scifo89 a écrit : 11 juil. 2025, 23:42Oui enfin Papy tu peux pas dire il faut recruter cher car il faut progresser au classement. Si c etait si simple...papy robert a écrit : 11 juil. 2025, 23:15OA à 16 ou à 5 M, peu importe, on n'en lève déjà aucune à 3. Le prêt avec OA, c'est juste du pipeau pour nous à ces montants.djej a écrit : 11 juil. 2025, 19:00
on a bien mis une OA de 16ME, on aurait très bien pu faire un prêt avec OA de 5ME sur un autre joueur
faux, le championnat italien, espagnol ou allemand n'est pas peuplé que de joueurs nationaux, les joueurs dont je parle s'y exporte, pourquoi le 12ème du championnat italien peut les recruter et pas nous ?
Le juridique papy, le juridique....![]()
je plaisante....
Pour le reste, si le 12eme du championnat italien parvient à recruter ce genre de joueur, ça confirme que ce n'est pas la bonne voie puisqu'on a fini devant...et que pour progresser, on doit donc recruter bien plus fort et donc, souvent, à des tarifs plus élevés.
Mais tu as plus de chance de progresser avec des valeurs sûres qu'avec des paris.
Et le valeurs sûres ne sont pas à 5M.
Ce n'est pas un hasard si bair vaut 3 et abline 20.
On ne peut pas recruter du joueur de qualité à 20M.
Mais on peut peut être relancer du joueur de qualité perdu, comme on l'a fait durant des années. Si la crise s'installe, les salaires pourraient être plus accessibles.
Tous les joueurs n'ont pas nécessairement pour projet de vie d'aller chercher un beau challenge en D2 d'Arabie Saoudite.
-
Ce qui ressort des commentaires c'est qu'il est très rapide et SURTOUT, qu'il doit jouer à gauche. Après, beaucoup de mauvais commentaires sur la vision de jeu, centres, etc.
Clairement, on prend un joueur qui manque d'expérience avec un fort potentiel.
Clairement, on prend un joueur qui manque d'expérience avec un fort potentiel.
-
Ce qui ressort surtout c'est que beaucoup le vois soi trop beau soi trop juste mais personne ne la vu jouer avec l'Aja encore .
-
Quelles années ?papy robert a écrit : 12 juil. 2025, 14:05Mais on peut peut être relancer du joueur de qualité perdu, comme on l'a fait durant des années.Scifo89 a écrit : 12 juil. 2025, 13:16Ba oui mais faut faire le deuil des valeurs sûrespapy robert a écrit : 12 juil. 2025, 10:21Bien sûr.Scifo89 a écrit : 11 juil. 2025, 23:42Oui enfin Papy tu peux pas dire il faut recruter cher car il faut progresser au classement. Si c etait si simple...papy robert a écrit : 11 juil. 2025, 23:15
OA à 16 ou à 5 M, peu importe, on n'en lève déjà aucune à 3. Le prêt avec OA, c'est juste du pipeau pour nous à ces montants.
Pour le reste, si le 12eme du championnat italien parvient à recruter ce genre de joueur, ça confirme que ce n'est pas la bonne voie puisqu'on a fini devant...et que pour progresser, on doit donc recruter bien plus fort et donc, souvent, à des tarifs plus élevés.
Mais tu as plus de chance de progresser avec des valeurs sûres qu'avec des paris.
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
non Schifo avait signé à Migennes, c'est Enzo Scifo qui a signé à l'AJA

-
Laure Emblantdjej a écrit : 13 juil. 2025, 09:07non Schifo avait signé à Migennes, c'est Enzo Scifo qui a signé à l'AJA![]()
-
C une terrible faute d orthographe …….
Je vais aller à l échafaud…..
allez l AJA
allez l AJA
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Heureusement que tu n'as pas tenté de placer "Zarmaque"Martini 77 a écrit : 13 juil. 2025, 10:28 C une terrible faute d orthographe …….
allez l AJA
-
Traoré l'an passé.Scifo89 a écrit : 12 juil. 2025, 23:50Quelles années ?papy robert a écrit : 12 juil. 2025, 14:05Mais on peut peut être relancer du joueur de qualité perdu, comme on l'a fait durant des années.Scifo89 a écrit : 12 juil. 2025, 13:16Ba oui mais faut faire le deuil des valeurs sûrespapy robert a écrit : 12 juil. 2025, 10:21Bien sûr.Scifo89 a écrit : 11 juil. 2025, 23:42
Oui enfin Papy tu peux pas dire il faut recruter cher car il faut progresser au classement. Si c etait si simple...
-
Sauf que c'est arrivé qu'une fois depuis toutes ses dernières années. Tu vas me répondre on l'a fait une fois on peut bien le refaire.. Mais ça reste quand même un pari. Avec Traoré ça l'a été aussi car physiquement on savait pas trop où on allait. Il a marché sur l'eau les premiers mois et sa fin de saison a été assez médiocre quand même.papy robert a écrit : 13 juil. 2025, 14:05Traoré l'an passé.Scifo89 a écrit : 12 juil. 2025, 23:50Quelles années ?papy robert a écrit : 12 juil. 2025, 14:05Mais on peut peut être relancer du joueur de qualité perdu, comme on l'a fait durant des années.Scifo89 a écrit : 12 juil. 2025, 13:16Ba oui mais faut faire le deuil des valeurs sûrespapy robert a écrit : 12 juil. 2025, 10:21
Bien sûr.
Franchement pour moi même en relançant un joueur de qualité perdu ça nous donne pas forcément de certitude. Dans ce cas Niang ou Costil font partis de cette catégorie..
-
Ça a toujours été là marque de fabrique de l'AJA de prendre des joueurs de qualité en échec dans leur club et de les relancer, Pedretti, Benoît cheyrou ect.... Il y en à a la pelle des comme ça, certe en ligue 2 c'était beaucoup plus compliqué mais là avec notre retour en ligue 1 il va falloir s'attendre chaque saison a avoir des joueurs de qualité a relancer arrivé chez nous a chaque mercato d'étéScifo89 a écrit : 13 juil. 2025, 18:27Sauf que c'est arrivé qu'une fois depuis toutes ses dernières années. Tu vas me répondre on l'a fait une fois on peut bien le refaire.. Mais ça reste quand même un pari. Avec Traoré ça l'a été aussi car physiquement on savait pas trop où on allait. Il a marché sur l'eau les premiers mois et sa fin de saison a été assez médiocre quand même.papy robert a écrit : 13 juil. 2025, 14:05Traoré l'an passé.Scifo89 a écrit : 12 juil. 2025, 23:50Quelles années ?papy robert a écrit : 12 juil. 2025, 14:05Mais on peut peut être relancer du joueur de qualité perdu, comme on l'a fait durant des années.
Franchement pour moi même en relançant un joueur de qualité perdu ça nous donne pas forcément de certitude. Dans ce cas Niang ou Costil font partis de cette catégorie..
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Non mais tu parles d'un truc d'il y a 20-30 ans, c'est fini l'épopée des verts. Les mecs qui viennent chez nous aujourd'hui savent qu'ils viennent pour se tuer au maintien et c'est tout, il n'y a pas de remise en forme pour le très haut niveau, c'est fini tout ça, pour ça il faut aller à Lille ou je ne sais où.
Je crois que vous avez oublié qu'il n'y a encore pas longtemps on jouait contre des Rodez, Valenciennes, Niort, Guingamp. L'époque où on faisait ça les mecs de maintenant avaient au mieux 4 ou 5 ans et regardaient les télétubies, ça n'existe pas pour eux. Eux ils savent juste qu'on est un club de Ligue 2 depuis des lustres, et au mieux qu'il y avait un Djibril Cissé qui était connu mais qu'ils n'ont jamais vu jouer comme moi avec Juste Fontaine. Eh oui le temps avance ..
Je crois que vous avez oublié qu'il n'y a encore pas longtemps on jouait contre des Rodez, Valenciennes, Niort, Guingamp. L'époque où on faisait ça les mecs de maintenant avaient au mieux 4 ou 5 ans et regardaient les télétubies, ça n'existe pas pour eux. Eux ils savent juste qu'on est un club de Ligue 2 depuis des lustres, et au mieux qu'il y avait un Djibril Cissé qui était connu mais qu'ils n'ont jamais vu jouer comme moi avec Juste Fontaine. Eh oui le temps avance ..
Dernière modification par Friend Zone le 15 juil. 2025, 00:49, modifié 1 fois.
-
Tarmaquedjej a écrit : 13 juil. 2025, 12:31Heureusement que tu n'as pas tenté de placer "Zarmaque"Martini 77 a écrit : 13 juil. 2025, 10:28 C une terrible faute d orthographe …….
allez l AJA![]()