..... 5-2 !
Très bien tiré
C'est pas contre la Suède ?Leeroy a écrit : Hier, 16:17 Et elles tombent contre l'Allemagne en quarts...j'ai l'impression qu'elles n'ont vraiment pas de chance et qu'elles tombent toujours sur les US et l'Allemagne très très tot dans la compétition...et sortent systématiquement.
non Allemagne malheureusement...MADAUXERRE a écrit : Hier, 16:33C'est pas contre la Suède ?Leeroy a écrit : Hier, 16:17 Et elles tombent contre l'Allemagne en quarts...j'ai l'impression qu'elles n'ont vraiment pas de chance et qu'elles tombent toujours sur les US et l'Allemagne très très tot dans la compétition...et sortent systématiquement.
J'aurais dit que c'était moins fort que la Suède.Leeroy a écrit : Hier, 16:55non Allemagne malheureusement...MADAUXERRE a écrit : Hier, 16:33C'est pas contre la Suède ?Leeroy a écrit : Hier, 16:17 Et elles tombent contre l'Allemagne en quarts...j'ai l'impression qu'elles n'ont vraiment pas de chance et qu'elles tombent toujours sur les US et l'Allemagne très très tot dans la compétition...et sortent systématiquement.
peut etre mais il me semble qu'on perd toujours contre les allemandes...papy robert a écrit : Hier, 17:59J'aurais dit que c'était moins fort que la Suède.Leeroy a écrit : Hier, 16:55non Allemagne malheureusement...MADAUXERRE a écrit : Hier, 16:33C'est pas contre la Suède ?Leeroy a écrit : Hier, 16:17 Et elles tombent contre l'Allemagne en quarts...j'ai l'impression qu'elles n'ont vraiment pas de chance et qu'elles tombent toujours sur les US et l'Allemagne très très tot dans la compétition...et sortent systématiquement.
Il a eu le courage de couper le cordon avec les anciennes qui vivaient d'une rente perpétuelle genre Renard, ou Dali, qui n'ont jamais été au niveau international sur la durée d'une compétition.AJA_Champion4ever a écrit : Hier, 14:15 Je ne connais pas bien Laurent Bonadei mais pour une première expérience, il se débrouille bien jusqu'à maintenant.