Peut être ça ne vaut pas le coup de créer un topic, mais avec les futurs projets d'hôtels/restaurant ça me paraît pas absurde, si ça ne vaut pas le coup ou que le titre est nul hésitez surtout pas à me modérer

Regarde ce qui se fait a Strasbourg.djej a écrit : Hier, 15:30 justement, le principe ici et qu'il y a des foods trucks partout, donc moins de queue car plus de choix
et bien sûr, en fonction de la nourriture locale
bah si car les food trucks paient une redevanceMADAUXERRE a écrit : Hier, 16:31Regarde ce qui se fait a Strasbourg.djej a écrit : Hier, 15:30 justement, le principe ici et qu'il y a des foods trucks partout, donc moins de queue car plus de choix
Pas besoin de 50 food trucks
Surtout que ca alimente pas les caisses de l Aja.
![]()
Si les food trucks sont en dehors du stade cest a la ville que la redevance (patente) est due.djej a écrit : Hier, 18:47bah si car les food trucks paient une redevanceMADAUXERRE a écrit : Hier, 16:31Regarde ce qui se fait a Strasbourg.djej a écrit : Hier, 15:30 justement, le principe ici et qu'il y a des foods trucks partout, donc moins de queue car plus de choix
![]()
ça sera pareil avec eat is family, la recette sera pour eux, ils paieront juste une redevance
comme aujourd'hui d'ailleurs, ce sont des entreprises extérieurs qui gèrent les buvettes, comme kart'in Augy par exemple sous la groupama
moi je parle de food truck à l'intérieur du stade, au 4 coins du stade avec des spécialités différentesMADAUXERRE a écrit : Hier, 18:50Si les food trucks sont en dehors du stade cest a la ville que la redevance (patente) est due.djej a écrit : Hier, 18:47bah si car les food trucks paient une redevanceMADAUXERRE a écrit : Hier, 16:31Regarde ce qui se fait a Strasbourg.djej a écrit : Hier, 15:30 justement, le principe ici et qu'il y a des foods trucks partout, donc moins de queue car plus de choix
![]()
ça sera pareil avec eat is family, la recette sera pour eux, ils paieront juste une redevance
comme aujourd'hui d'ailleurs, ce sont des entreprises extérieurs qui gèrent les buvettes, comme kart'in Augy par exemple sous la groupama
Et le montant de redevance s'ils sont a l intérieur du stade a voir vs eat is family.
Mais encore une fois regarde a Strasbourg. Pas besoin de food truck
djej a écrit : Hier, 18:57moi je parle de food truck à l'intérieur du stade, au 4 coins du stade avec des spécialités différentesMADAUXERRE a écrit : Hier, 18:50Si les food trucks sont en dehors du stade cest a la ville que la redevance (patente) est due.djej a écrit : Hier, 18:47bah si car les food trucks paient une redevanceMADAUXERRE a écrit : Hier, 16:31Regarde ce qui se fait a Strasbourg.djej a écrit : Hier, 15:30 justement, le principe ici et qu'il y a des foods trucks partout, donc moins de queue car plus de choix
![]()
Et le montant de redevance s'ils sont a l intérieur du stade a voir vs eat is family.
Mais encore une fois regarde a Strasbourg. Pas besoin de food truck
je connais pas Strasbourg donc expliques