[Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar UnMecDu89NéEn89 » Hier, 12:30

Friend Zone a écrit : Hier, 12:22
chico a écrit : Hier, 12:04 D'apres l'article, ca a d'ailleurs capoté sur l'option d'achat. 3 millions, c'etait pourtant pas cher.
C'est le salaire aussi. Si tu touches 1700 et qu'un gars débarque de nulle part on lui donne 4000 alors qu'il fait moins le taff que tout le monde, pendant que toi tu trimes depuis des années, il y a un moment tu sais très bien que ça va mal finir entre tout le monde.
En effet.

Au-delà de la masse salariale, il est primordial de conserver une cohérence dans les différents salaires donnés aux joueurs.

Et il faut être particulièrement vigilant au plus haut salaire. C'est lui qui va tout déterminer....

Messagepar chico » Hier, 14:27

lululeblairo a écrit : Hier, 12:21
chico a écrit : Hier, 12:04 D'apres l'article, ca a d'ailleurs capoté sur l'option d'achat. 3 millions, c'etait pourtant pas cher.
Je pense plutôt que lequipe.fr a sorti sa conclusion sans avoir les réelles informations du style : pas de deal = OA trop cher.
On fait la meme chose, non ? Pas de deal = pretentions salariales trop elevees.

Quant a la grille, certes, mais on est en L1. C'est choquant de voir Perrin a 50 000, c'est normal de voir Sina a 90 000.

Messagepar lululeblairo » Hier, 14:29

chico a écrit : Hier, 14:27
Je pense plutôt que lequipe.fr a sorti sa conclusion sans avoir les réelles informations du style : pas de deal = OA trop cher.

Quant a la grille, certes, mais on est en L1. C'est choquant de voir Perrin a 50 000, c'est normal de voir Sina a 90 000.
Il y a quand même des informations qui ont fuité de l'interne avec un blocage surtout à cause du salaire.
Et les forumeurs ne sont pas journalistes.

Messagepar chico » Hier, 14:31

lululeblairo a écrit : Hier, 14:29

Il y a quand même des informations qui ont fuité de l'interne avec un blocage surtout à cause du salaire.
Ok. Merci. A combien montaient ses pretentions d'apres les fuites ?

Messagepar lululeblairo » Hier, 14:37

chico a écrit : Hier, 14:31

Il était à 120K à Burnley, auxerre prenait 50% de son salaire en charge lors du prêt. Je n'ai pas de chiffres sur ce qui a été proposé mais par rapport au statut etc.. Le club ne voulait pas dépasser un certain montant

Re: [Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)

Messagepar chico » Hier, 14:41

Ok, donc on ne sait rien de ses pretentions salariales. Ca m'etonnerait qu'il ait demandé plus que 120 000 mensuels, il etait sans doute meme pret a descendre un peu. Rien de bien delirant dans l'absolu et donc pas besoin de le critiquer s'il a prefere un contrat de 5 ans qui correspond a ses objectifs financiers et sportifs (je ne parle pas pour toi). Quand on voit que Perrin ne va toucher que 125 000 par mois...

Messagepar kalou33 » Hier, 15:03

chico a écrit : Hier, 14:41 Ok, donc on ne sait rien de ses pretentions salariales. Ca m'etonnerait qu'il ait demandé plus que 120 000 mensuels, il etait sans doute meme pret a descendre un peu. Rien de bien delirant dans l'absolu et donc pas besoin de le critiquer s'il a prefere un contrat de 5 ans qui correspond a ses objectifs financiers et sportifs (je ne parle pas pour toi). Quand on voit que Perrin ne va toucher que 125 000 par mois...
Beh 120K pour un mec qui part remplacent c’est indécent. Même 2 fois moins il n’entre pas dans la grille en adéquation aux statuts
Bien déçu quand même du bonhomme, beaucoup de blabla pour pas grand chose. Il aime l’AJA sauf quand ça touche à son porte monnaie, 2 fois qu’il fait le coup

Messagepar lululeblairo » Hier, 15:58

chico a écrit : Hier, 14:41 Ok, donc on ne sait rien de ses pretentions salariales. Ca m'etonnerait qu'il ait demandé plus que 120 000 mensuels, il etait sans doute meme pret a descendre un peu. Rien de bien delirant dans l'absolu et donc pas besoin de le critiquer s'il a prefere un contrat de 5 ans qui correspond a ses objectifs financiers et sportifs (je ne parle pas pour toi). Quand on voit que Perrin ne va toucher que 125 000 par mois...
Admettons que Massengo avait accepté de baisser un peu son salaire, il aurait été à 100K€/mois soit... Le meilleur salaire du club alors qu'il partait pour être remplaçant. Ce n'est pas dans l'esprit du club actuellement.

Animateur

Messagepar Leonidas » Hier, 16:48

Bonne continuation pour la suite de ta carrière Han-Noah Massengo !

Messagepar JP-Mignot » Hier, 16:57

Mauvaise décision du club, on s'ajoute une bonne épine dans le pied au milieu

Dommage de ne pas pouvoir en parler dans le topic mercato

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » Hier, 17:03

L'épine était déja là, ce n'est pas nouveau. Le club ne déboursera pas plus de 100 000€ par mois pour un joueur sauf si c'est Cherki. Ca enleve déja beaucoup beaucoup de joueurs.

Messagepar chico » Hier, 17:09

kalou33 a écrit : Hier, 15:03
Beh 120K pour un mec qui part remplacent c’est indécent. Même 2 fois moins il n’entre pas dans la grille en adéquation aux statuts
Bien déçu quand même du bonhomme, beaucoup de blabla pour pas grand chose. Il aime l’AJA sauf quand ça touche à son porte monnaie, 2 fois qu’il fait le coup
Si on a rien d'autre a lui proposer qu'un poste de remplacant, c'est aussi normal qu'il prefere voir ailleurs. Rien d'indecent, rien de decevant, juste une negociation.

Messagepar Largo » Hier, 17:33

JP-Mignot a écrit : Hier, 16:57 Mauvaise décision du club, on s'ajoute une bonne épine dans le pied au milieu

Son 2e prêt n'a pas été concluant. Pas de regret.

Messagepar Mrmatt58 » Hier, 17:36

Largo a écrit : Hier, 17:33
JP-Mignot a écrit : Hier, 16:57 Mauvaise décision du club, on s'ajoute une bonne épine dans le pied au milieu

Pas de cet avis on ne voyait que lui sur les derniers matchs

Messagepar nikolah66 » Hier, 17:55

Mrmatt58 a écrit : Hier, 17:36
Largo a écrit : Hier, 17:33

Pas de cet avis on ne voyait que lui sur les derniers matchs
Pour quel résultats ? Quel action décisive ? Meme 1 seule ?
D'accord pour dire qu'il a mieux fini l'année, mais c'était loin d'être aussi bluffant qu'un Danois en début de saison, par exemple. Et il a continué a perdre beaucoup de ballons, même sur les derniers matchs.

C'est un mec qui a l'air très attachant et pas con en plus, par contre on ne connait pas l'avis de Pélissier sur le respect des consignes, par exemple. Difficile d'avoir des regrets alors qu'on ne connait pas les objectifs que le staff lui avait fixé, il semblait très motivé et très en jambes en fin de saison, mais il n'a pas peut être pas séduit le staff sur d'autres critères.

Messagepar Kirua » Hier, 18:09

nikolah66 a écrit : Hier, 17:55

La seule action décisive qui me vient a l'esprit et qui est en plus celle qui résume le mieux ce que peut apporter Massengo c'est contre lens le 3eme but il me semble

Récupération haute, passe et va, il fonce dans l'axe pour emporter quelqu'un et libérer onaiwu.

Et je pense que ça résume bien l'incompréhension qu'ont eu certains sur ce deuxième de prêt. Cet apport de massengo sur ce but c'est je pense ce qu'il sait faire de mieux, et ce dont il est le plus susceptible de répéter.

Les chevauchés de 25 mètres avec ballon contre Lyon et Lorient sur son premier passage, c'est anecdotique, même sur ce premier prêt à partir d'avril les gens se plaignaient du manque d'apport offensif de Massengo

Je suis certain que sur ce topic, on aura très peu souvent de "up" pour poster un but ou une passe dec de massengo, il apporte très peu dans les 30 derniers m

Messagepar Baby974 » Hier, 18:35

Un autre chouchou qui ne sera pas dans l'équipe cette année. Comme tout le monde, j'aurai aimer qu'il privilégie le foot à l'argent. Car en enchaînant, il aura pu viser plus haut dans le futur. Mais comme le futur est incertain. Il est bien normal qu'il commence par envisager son intérêt à court terme. J'espère qu'il ne fera pas une énième expérience à l'anglaise. Sinon sa carrière risque d'en pâtir.
Bon courage à toi Han Noah, régale toi, régale nous même si tu n'es pas avec nous. Tchao l'artiste.
Il a moins le mérite de nous avoir montrer, il y a 2 ans, c'est quoi le niveau ligue1. Et de nous avoir montrer cette année que oui, nous avons désormais une vrai équipe de ligue 1.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » Hier, 18:41

Kirua a écrit : Hier, 18:09
nikolah66 a écrit : Hier, 17:55

La seule action décisive qui me vient a l'esprit et qui est en plus celle qui résume le mieux ce que peut apporter Massengo c'est contre lens le 3eme but il me semble
Oui cette récupération haute est sa seule action décisive. En 1 an cumulé il n'en aura fait qu'une c'est dommage (ou 2, avec le pénalty provoqué lors de sa première venue). Avec son type de jeu il l'aurait fait 4 ou 5 fois, avec 2 ou 3 buts en plus je pense qu'on aurait sauté le pas et qu'il serait à l'AJA aujourd'hui, mais bon on ne peut pas lui demander le niveau qu'il n'a pas encore.

Messagepar AJA_Champion4ever » Hier, 18:49

chico a écrit : Hier, 14:31

Augsbourg a pu se conformer aux exigences de Burnley contrairement à Auxerre. L'Équipe parle même de PLUS de 3M€. Il n'y a pas de mal à reconnaître que le club allemand a davantage de thunes que l'AJA.
Il y a le prix de l'OA et sans doute le salaire également.

Bonne route Han-Noah. :mrgreen:

Messagepar Winterheart89 » Hier, 19:58

Si c'est une question de salaire , ok ca peut se comprendre , si c'est juste l'option d'achat , la clairement le club a fait une grosse erreur .