🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar ClemAJA » Hier, 08:51

lakota a écrit : Hier, 08:27 J'espère que tu as raison ClemAJA, car s'il est venait de nouveau à faire annuler la vente, ça la foutrait mal.
Le problème, c'est que malgré qu'elle semble isolé, elle est déterminée à aller au bout de ses convictions. Je suis sûr que si elle venait à perdre, elle ferait appel de la décision pour gagner du temps.
J'ai l'impression qu'elle joue la montre pour gagner du temps, au moins jusqu'aux prochaines élections municipales. Vu de l'extérieur, j'ai le sentiment que le maire actuel est très loin de faire l'unanimité, il semble dépenser sans compter et elle compte sûrement jouer là dessus. D'ailleurs, son intention de porter l'affaire en justice concerne le prix de vente si j'ai bien compris.Si elle fait retarder le projet et qu'elle était élue maire entre temps, elle pourrait très certainement revenir dessus.
Dans tous les cas, cette dame a de l'argent à gaspiller, car pour avoir eu un contentieux avec une personne, je peux vous garantir que les honoraires d'avocat, c'est pas donné.
Le maire est effectivement très loin de faire l'unanimité, il se traîne un paquet de casseroles au derrière (en moins d'un mandat il a un sacré palmarès) et a mauvaise réputation (et pour l'avoir même déjà croisé il semble sacrément hautain, contrairement a son prédécesseur que j'ai déjà croisé au centre ville aussi). Mais je pense que c'est un des rares projets où il a pas mal de soutiens, pour ne pas dire le seul.
Et honnêtement, vu le nombre de candidats qu'il devrait y avoir aux municipales, je ne le vois pas passer. Mais Mme Loury ne passera jamais non plus (elle enchaîne déjà les défaites a chaque élection, la seule qu'elle a gagné c'est la primaire de la gauche où elle a gagné face a un seul adversaire et avec 150 votants dans une ville de 35 000 habitants).... sachant que c'est la seule opposé a ce projet, on a toute les chances de le voir aboutir.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar ClemAJA » Hier, 10:19

Je viens de passer dans le secteur du stade, une pelleteuse est en train de faire le terrassement des tennis sur l'ex camping, côté centre de formation.
En passant j'ai également pu remarquer qu'ils étaient en train de renouveller l'habillage au dessus de la tribune de l'annexe 2 :
Image