Complètement d'accord.Fulanesque a écrit : 16 juil. 2025, 17:24 Vraiment les maillots noirs sont au dessus à chaque fois, j'adore
Autant le blanc, plus que bof, autant le noir est très beau.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Complètement d'accord.Fulanesque a écrit : 16 juil. 2025, 17:24 Vraiment les maillots noirs sont au dessus à chaque fois, j'adore
Ce sera le troisième maillot non ?JP-Mignot a écrit : 16 juil. 2025, 17:34 Il est bien. J'étais pas fan de l'idée de la tour de l'horloge mais ça reste assez sobre au final. Préférence pour le blanc
Si le sponsor était juste l'écriture chinoise sans le rhino ce serait vraiment des magnifiques maillots
Y'a pas de bleu cette année du coup ?
Pareil, collage dégueulasse, c'est dommage ça dégrade le rendu final des maillots. ça fait amateur.JP-Mignot a écrit : 16 juil. 2025, 17:34 Il est bien. J'étais pas fan de l'idée de la tour de l'horloge mais ça reste assez sobre au final. Préférence pour le blanc
Si le sponsor était juste l'écriture chinoise sans le rhino ce serait vraiment des magnifiques maillots
Le maillot des 120 ans sera dévoilé lors de la fête contre Levante !lugarde a écrit : 16 juil. 2025, 17:40Pareil, collage dégueulasse, c'est dommage ça dégrade le rendu final des maillots. ça fait amateur.JP-Mignot a écrit : 16 juil. 2025, 17:34 Il est bien. J'étais pas fan de l'idée de la tour de l'horloge mais ça reste assez sobre au final. Préférence pour le blanc
Et oui, on aura bien un maillot third bleu et aussi un maillot 120 ans à l'automne
Oui, je suis complètement d'accord.Fulanesque a écrit : 16 juil. 2025, 17:24 Vraiment les maillots noirs sont au dessus à chaque fois, j'adore
Tout pareil. A voir en vrai mais je préfère le blancJP-Mignot a écrit : 16 juil. 2025, 17:34 Il est bien. J'étais pas fan de l'idée de la tour de l'horloge mais ça reste assez sobre au final. Préférence pour le blanc
Tout pareil. A voir en vrai mais je préfère le blanc aussi.MADAUXERRE a écrit : 16 juil. 2025, 18:20Tout pareil. A voir en vrai mais je préfère le blancJP-Mignot a écrit : 16 juil. 2025, 17:34 Il est bien. J'étais pas fan de l'idée de la tour de l'horloge mais ça reste assez sobre au final. Préférence pour le blanc
Ils ne sont pas proposés sans sponsorsCantoma a écrit : 16 juil. 2025, 19:55 Pour la première fois je vais hésiter à prendre le maillot sans sponsor. Ce patch rhino cheap collé vraiment cela gâche les deux maillots qui sont plaisants.
Par le bias du site internet de Macron se fut le cas les années précédentes.coach_guyrux a écrit : 16 juil. 2025, 21:06Ils ne sont pas proposés sans sponsorsCantoma a écrit : 16 juil. 2025, 19:55 Pour la première fois je vais hésiter à prendre le maillot sans sponsor. Ce patch rhino cheap collé vraiment cela gâche les deux maillots qui sont plaisants.