[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar gilles » 16 juil. 2025, 17:29

Fulanesque a écrit : 16 juil. 2025, 17:24 Vraiment les maillots noirs sont au dessus à chaque fois, j'adore
Complètement d'accord.

Autant le blanc, plus que bof, autant le noir est très beau.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar loaiic » 16 juil. 2025, 17:29

pas vilain aussi celui la

Messagepar JP-Mignot » 16 juil. 2025, 17:34

Il est bien. J'étais pas fan de l'idée de la tour de l'horloge mais ça reste assez sobre au final. Préférence pour le blanc

Si le sponsor était juste l'écriture chinoise sans le rhino ce serait vraiment des magnifiques maillots

Y'a pas de bleu cette année du coup ?

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 16 juil. 2025, 17:40

JP-Mignot a écrit : 16 juil. 2025, 17:34 Il est bien. J'étais pas fan de l'idée de la tour de l'horloge mais ça reste assez sobre au final. Préférence pour le blanc

Si le sponsor était juste l'écriture chinoise sans le rhino ce serait vraiment des magnifiques maillots

Ce sera le troisième maillot non ?

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 16 juil. 2025, 17:40

JP-Mignot a écrit : 16 juil. 2025, 17:34 Il est bien. J'étais pas fan de l'idée de la tour de l'horloge mais ça reste assez sobre au final. Préférence pour le blanc

Pareil, collage dégueulasse, c'est dommage ça dégrade le rendu final des maillots. ça fait amateur.

Et oui, on aura bien un maillot third bleu et aussi un maillot 120 ans à l'automne

Messagepar Dodo.auxerrois_7 » 16 juil. 2025, 18:01

lugarde a écrit : 16 juil. 2025, 17:40

Pareil, collage dégueulasse, c'est dommage ça dégrade le rendu final des maillots. ça fait amateur.

Et oui, on aura bien un maillot third bleu et aussi un maillot 120 ans à l'automne
Le maillot des 120 ans sera dévoilé lors de la fête contre Levante !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 16 juil. 2025, 18:11

Fulanesque a écrit : 16 juil. 2025, 17:24 Vraiment les maillots noirs sont au dessus à chaque fois, j'adore
Oui, je suis complètement d'accord.
Celui-ci est sublime, on a vraiment bien choisi à Noël.

Messagepar lakota » 16 juil. 2025, 18:16

Il est bien plus beau que le blanc, qui est beaucoup trop sobre à mon goût. Là, le maillot noir a une touche d'originalité qui me plaît bien. Le seul hic, c'est le sponsor chinois, j'ai vraiment du mal, je le trouve trop imposant et franchement pas beau. C'est dommage, car le maillot en lui même est très réussi.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 16 juil. 2025, 18:20

Tout pareil. A voir en vrai mais je préfère le blanc

Messagepar Mrmatt58 » 16 juil. 2025, 18:35

MADAUXERRE a écrit : 16 juil. 2025, 18:20
Tout pareil. A voir en vrai mais je préfère le blanc
Tout pareil. A voir en vrai mais je préfère le blanc aussi.
J’attends cependant de voir le bleu avant de me décider

JPM

Messagepar JPM » 16 juil. 2025, 19:29

Personnellement, j’ai quand même très peur que ce gros « rhinocéros X1 » ne résiste pas très longtemps et finisse par se décoller ❓

Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » 16 juil. 2025, 19:55

Pour la première fois je vais hésiter à prendre le maillot sans sponsor. Ce patch rhino cheap collé vraiment cela gâche les deux maillots qui sont plaisants.

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 16 juil. 2025, 21:06

Cantoma a écrit : 16 juil. 2025, 19:55 Pour la première fois je vais hésiter à prendre le maillot sans sponsor. Ce patch rhino cheap collé vraiment cela gâche les deux maillots qui sont plaisants.
Ils ne sont pas proposés sans sponsors

Messagepar Fs5869 » 16 juil. 2025, 21:30

Une belle cuvée et ce n'est pas fini. Il n'en demeure pas moins que comme beaucoup d'entre nous, je trouve le sponsor un peu trop imposant. Une interrogation : les 2 éléments sont ils indissociables?
Pour la 1ere fois depuis la saison 2002-2003 (kappa extérieur), je vais franchir le pas de l'achat. Pour l'instant,je penche pour le Home..mais je vais tout de même attendre la sortie du third, voire du collector (120 ans- tout dépend de la date de dévoilement) pour me décider.

Pierre Deblock as legend ✨

Messagepar Cantoma » 16 juil. 2025, 21:56

coach_guyrux a écrit : 16 juil. 2025, 21:06
Cantoma a écrit : 16 juil. 2025, 19:55 Pour la première fois je vais hésiter à prendre le maillot sans sponsor. Ce patch rhino cheap collé vraiment cela gâche les deux maillots qui sont plaisants.
Ils ne sont pas proposés sans sponsors
Par le bias du site internet de Macron se fut le cas les années précédentes.

Messagepar Ben_04 » 16 juil. 2025, 22:19

En fait, ils ont décidé de faire pire que l'année dernière. Encore un effort il reste le third 😅.

Dommage, l'équipe avait de beaux maillots en L2.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 16 juil. 2025, 23:28

Et sur le noir, le logo SPPE est mieux intégré.

Messagepar sam49 » Hier, 02:56

Pas de 5xl visiblement cette saison, je suis foutu pas de maillot pour moi

Messagepar Walmour » Hier, 08:08

Magnifique le noir, merci Macron de nous sortir des maillots personnalisés et non des templates comme le font des plus grands équipementiers...

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » Hier, 10:28

Je sais pas vous mais moi j ai réalisé il y a peu que les 120 ans tombe en même temps que les 30 ans du titre de champion 96 (saison 95_96).
Le maillot collector ne seras t il pas inspiré par ce maillot de champion???

Un peu comme celui imaginé ci dessous

https://www.francebleu.fr/infos/insolit ... ur-8252874