🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Archerwell01 » 16 juil. 2025, 22:37

Donc on garderait un Bair et on ferait partir un Ado ??? Comprend rien la

Messagepar sam49 » Hier, 02:34

Archerwell01 a écrit : 16 juil. 2025, 22:37 Donc on garderait un Bair et on ferait partir un Ado ??? Comprend rien la
Bair n'a pas tout montrer, il peut faire beaucoup mieux, au contraire de Ado qui ne fera pas mieux que se qu'il fait chez nous depuis son arrivée au club, voilà pourquoi il faut mieux redonner une chance a Bair

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » Hier, 09:32

Archerwell01 a écrit : 16 juil. 2025, 22:37 Donc on garderait un Bair et on ferait partir un Ado ??? Comprend rien la
Je suppose que c'est une décision financière (Onaiwu peut se vendre, Bair, peut-être beaucoup moins), et/ou liée aussi à la volonté de chacun de rester ou partir. Un Bair est peut-être moins problématique dans son attitude sur le banc (je dis ça sans savoir, je conjecture...)

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » Hier, 09:47

sam49 a écrit : Hier, 02:34
Bair n'a pas tout montrer, il peut faire beaucoup mieux, au contraire de Ado qui ne fera pas mieux que se qu'il fait chez nous depuis son arrivée au club, voilà pourquoi il faut mieux redonner une chance a Bair

Après j'ai beaucoup de mal à croire au profil de Bair dans l'équipe qui se profile, c'est à dire avec encore moins de joueurs de ballon que l'année passée

J'ai l'impression que Bair a été recruté pour jouer dans un format qui a été abandonné

Le seul aujourd'hui qui a le profil pour jouer dans cette équipe en 9, selon moi, c'est Sinayoko...mais j'espère qu'on saura chercher encore meilleur, avec des capacités de pressing, course, profondeur...

Messagepar darepiou » Hier, 10:36

Ce matin Coulibaly travaille avec le préparateur.
24 joueurs de champ
Absents Sinayoko (en salle), Diomande (contracture) et Ado
Travail physique tous ensemble puis en groupe de 12. Toros à 3x4 pour un groupe et course pour l'autre groupe puis permutation
Travail à 11 contre 11 avec la participation de Sinayoko
Dernière modification par darepiou le 17 juil. 2025, 11:18, modifié 5 fois.

Messagepar dav1dismvp » Hier, 10:45

darepiou a écrit : Hier, 10:36 Ce matin Coulibaly travaille avec le préparateur.
24 joueurs de champ
Absents Sinayoko (en salle) et Diomande (contracture)
Quand tu dis "en salle" c'est à dire en salle de sport? Et du coup Onaiwu s'entraine à nouveau? Merci

Messagepar darepiou » Hier, 10:56

Diomande m'a dit en salle donc je n'en sais pas plus. Oui j'ai oublié Ado dans les absents

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » Hier, 10:59

darepiou a écrit : Hier, 10:56 Diomande m'a dit en salle donc je n'en sais pas plus. Oui j'ai oublié Ado dans les absents
J’espère rien de grave pour Diomande. Merci de tes infos.

Messagepar darepiou » Hier, 11:13

djibrilenforce a écrit : Hier, 10:59
darepiou a écrit : Hier, 10:56 Diomande m'a dit en salle donc je n'en sais pas plus. Oui j'ai oublié Ado dans les absents
J’espère rien de grave pour Diomande. Merci de tes infos.
Il m'a dit légère contracture

Messagepar lululeblairo » Hier, 11:33

Merci pour tes infos quotidiennes !

Tu as connaissance d'un problème physique pour Ado ? Ou à l'inverse, ça sent plutôt le départ.

flo

Messagepar flo » Hier, 12:06

lululeblairo a écrit : Hier, 11:33
Merci pour tes infos quotidiennes !

Tu as connaissance d'un problème physique pour Ado ? Ou à l'inverse, ça sent plutôt le départ.
Touché à la cheville d'après Julien Ben Bouali

Messagepar Fs5869 » Hier, 12:21

Messagepar darepiou » Hier, 12:37

Je découvre en même temps que vous pour Onaiwu
Logique pour les 3 internationaux puisqu'ils n'ont repris que mardi

Messagepar darepiou » Hier, 17:38

Cet après-midi absents Osho, Onaiwu et Maddy et retour de Diomande
Opposition à 8 contre 8 sur 1/2 terrain pendant que la 3 ème équipe travaille les passes
Opposition à 11 contre 11 sur 1/2 terrain