🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Donc on garderait un Bair et on ferait partir un Ado ??? Comprend rien la
-
Bair n'a pas tout montrer, il peut faire beaucoup mieux, au contraire de Ado qui ne fera pas mieux que se qu'il fait chez nous depuis son arrivée au club, voilà pourquoi il faut mieux redonner une chance a BairArcherwell01 a écrit : 16 juil. 2025, 22:37 Donc on garderait un Bair et on ferait partir un Ado ??? Comprend rien la
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Je suppose que c'est une décision financière (Onaiwu peut se vendre, Bair, peut-être beaucoup moins), et/ou liée aussi à la volonté de chacun de rester ou partir. Un Bair est peut-être moins problématique dans son attitude sur le banc (je dis ça sans savoir, je conjecture...)Archerwell01 a écrit : 16 juil. 2025, 22:37 Donc on garderait un Bair et on ferait partir un Ado ??? Comprend rien la
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2149
sam49 a écrit : Hier, 02:34Bair n'a pas tout montrer, il peut faire beaucoup mieux, au contraire de Ado qui ne fera pas mieux que se qu'il fait chez nous depuis son arrivée au club, voilà pourquoi il faut mieux redonner une chance a BairArcherwell01 a écrit : 16 juil. 2025, 22:37 Donc on garderait un Bair et on ferait partir un Ado ??? Comprend rien la
Après j'ai beaucoup de mal à croire au profil de Bair dans l'équipe qui se profile, c'est à dire avec encore moins de joueurs de ballon que l'année passée
J'ai l'impression que Bair a été recruté pour jouer dans un format qui a été abandonné
Le seul aujourd'hui qui a le profil pour jouer dans cette équipe en 9, selon moi, c'est Sinayoko...mais j'espère qu'on saura chercher encore meilleur, avec des capacités de pressing, course, profondeur...
-
Ce matin Coulibaly travaille avec le préparateur.
24 joueurs de champ
Absents Sinayoko (en salle), Diomande (contracture) et Ado
Travail physique tous ensemble puis en groupe de 12. Toros à 3x4 pour un groupe et course pour l'autre groupe puis permutation
Travail à 11 contre 11 avec la participation de Sinayoko
24 joueurs de champ
Absents Sinayoko (en salle), Diomande (contracture) et Ado
Travail physique tous ensemble puis en groupe de 12. Toros à 3x4 pour un groupe et course pour l'autre groupe puis permutation
Travail à 11 contre 11 avec la participation de Sinayoko
Dernière modification par darepiou le 17 juil. 2025, 11:18, modifié 5 fois.
-
Quand tu dis "en salle" c'est à dire en salle de sport? Et du coup Onaiwu s'entraine à nouveau? Mercidarepiou a écrit : Hier, 10:36 Ce matin Coulibaly travaille avec le préparateur.
24 joueurs de champ
Absents Sinayoko (en salle) et Diomande (contracture)
-
Diomande m'a dit en salle donc je n'en sais pas plus. Oui j'ai oublié Ado dans les absents
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9433
J’espère rien de grave pour Diomande. Merci de tes infos.darepiou a écrit : Hier, 10:56 Diomande m'a dit en salle donc je n'en sais pas plus. Oui j'ai oublié Ado dans les absents
-
Il m'a dit légère contracturedjibrilenforce a écrit : Hier, 10:59J’espère rien de grave pour Diomande. Merci de tes infos.darepiou a écrit : Hier, 10:56 Diomande m'a dit en salle donc je n'en sais pas plus. Oui j'ai oublié Ado dans les absents
-
Merci pour tes infos quotidiennes !darepiou a écrit : Hier, 10:56 Diomande m'a dit en salle donc je n'en sais pas plus. Oui j'ai oublié Ado dans les absents
Tu as connaissance d'un problème physique pour Ado ? Ou à l'inverse, ça sent plutôt le départ.
-
Touché à la cheville d'après Julien Ben Boualilululeblairo a écrit : Hier, 11:33Merci pour tes infos quotidiennes !darepiou a écrit : Hier, 10:56 Diomande m'a dit en salle donc je n'en sais pas plus. Oui j'ai oublié Ado dans les absents
Tu as connaissance d'un problème physique pour Ado ? Ou à l'inverse, ça sent plutôt le départ.
-
Je découvre en même temps que vous pour Onaiwu
Logique pour les 3 internationaux puisqu'ils n'ont repris que mardi
Logique pour les 3 internationaux puisqu'ils n'ont repris que mardi
-
Cet après-midi absents Osho, Onaiwu et Maddy et retour de Diomande
Opposition à 8 contre 8 sur 1/2 terrain pendant que la 3 ème équipe travaille les passes
Opposition à 11 contre 11 sur 1/2 terrain
Opposition à 8 contre 8 sur 1/2 terrain pendant que la 3 ème équipe travaille les passes
Opposition à 11 contre 11 sur 1/2 terrain