[Amical] Auxerre 2-1 Orléans (Matondo, Casimir)

Animateur

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Orléans (Matondo)

Messagepar Leonidas » Hier, 18:21

Mi-temps !

Re: [Amical] Auxerre 0-0 Orléans

Messagepar JP-Mignot » Hier, 18:22

zyperman a écrit : Hier, 18:21
JP-Mignot a écrit : Hier, 18:15 Pourquoi agouzoul joue, on compte sur lui ?
Pelissier fait toujours jouer tous les joueurs en match de prépa, mêmes jeunes. À eux de montrer qu'ils peuvent intégrer le groupe pour les matchs de championnat.
Les jeunes on compte sur eux. Agouzoul je pensais que non mais peut être que si finalement

Tutti siempre AJA.

Messagepar ad271185 » Hier, 18:22

zyperman a écrit : Hier, 18:21
JP-Mignot a écrit : Hier, 18:15 Pourquoi agouzoul joue, on compte sur lui ?
Pelissier fait toujours jouer tous les joueurs en match de prépa, même les jeunes. À eux de montrer qu'ils peuvent intégrer le groupe pour les matchs de championnat.
Il veut surtout aligner 2 onzes différents.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » Hier, 18:23

bon, pas trop mal cette mi-temps, même si on dirait que ça va scorer que sur des débordements réussis

Par contre euh... 11 remplacements à la mi-temps, il restera qqn si jamais on a un blessé ou mec cramé?

Messagepar JP-Mignot » Hier, 18:23

UnMecDu89NéEn89 a écrit : Hier, 18:19
Fana a écrit : Hier, 18:09 Leon sierralta et owusu c'est les seuls que l'on devrait retrouver dans le 11 du début de championnat
C'est mon avis
Je note ce message.

Je ne pense pas du tout comme toi.
Peut être Bair si on a recruté personne ou Sy s'il fait une grosse prépa mais logiquement ça devrait être ça

Messagepar UnMecDu89NéEn89 » Hier, 18:23

Sens58 a écrit : Hier, 18:16 Sierralta je pense qu'il va s'imposer
C’est déjà la patron/papa mdrr

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » Hier, 18:26

le Zakhan noir a écrit : Hier, 18:23 bon, pas trop mal cette mi-temps, même si on dirait que ça va scorer que sur des débordements réussis

Par contre euh... 11 remplacements à la mi-temps, il restera qqn si jamais on a un blessé ou mec cramé?
J'imagine que sur un amical il y a des ententes avant le coup d'envoi et que si un mec venait a se claquer, un de ceux qui a participé en première referait son entrée.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » Hier, 18:26

Équipe sérieuse malgré la différence de prépa entre les deux équipes

Messagepar ajocerf » Hier, 18:26

sierralta solide même si en face il n'y a aucun joueur rapide (ce qui sera sa grande faiblesse je pense) mais par contre chapeau pour l'organisation de sa défense il a l'air à l'aise

Messagepar jubal67 » Hier, 18:26

Les deux patrons : Owusu - Sierralta.

Sy est intéressant également j’aime bien le profil.

Pour le reste c’est un premier match amical du déchet mais y a de l’envie.

Qu’est-ce que ca fait plaisir de les revoir en tout cas ! Le maillot domicile rend bien à la télé au passage.

Messagepar Fana » Hier, 18:26

UnMecDu89NéEn89 a écrit : Hier, 18:23
Sens58 a écrit : Hier, 18:16 Sierralta je pense qu'il va s'imposer
C’est déjà la patron/papa mdrr
Il a été recruter pour ça, c'est pas une surprise

Messagepar Alex69 » Hier, 18:27

Fulanesque a écrit : Hier, 18:26 Équipe sérieuse malgré la différence de prépa entre les deux équipes
Tout a fait, 3eme matchs pour Orléans si j'ai bien entendu, c'est pas négligeable.

Messagepar marco2090 » Hier, 18:27

Une bonne petite mi-temps de mise en route, Sierralta, Sy et Matondo intéressants. Zossou fait des étincelles mais rate beaucoup la dernière touche (tir/passe). Bair aussi un peu agaçant mais bon c’est sympa à regarder on voit que tout le monde se projete bien

Messagepar UnMecDu89NéEn89 » Hier, 18:27

Sierralta on sent vraiment que le club a voulu cibler exactement le même profil que Jubal

Messagepar jubal67 » Hier, 18:28

Alex69 a écrit : Hier, 18:27
Fulanesque a écrit : Hier, 18:26 Équipe sérieuse malgré la différence de prépa entre les deux équipes
Tout a fait, 3eme matchs pour Orléans si j'ai bien entendu, c'est pas négligeable.
Exactement.

Et tu rajoutes à cela une grosse séance physique ce matin.

Même s’il manque au moins un leader technique de qualité, on sent une certaine maîtrise.

Curieux de voir Osman en deuxième.

Messagepar dav1dismvp » Hier, 18:28

Pour un premier match de prépa avec une semaine d'entrainement dans les jambes c'est pas mal.

Dommage pour Bair pour le moment c'est les mêmes tares que l'an dernier énormément de mal à se rendre disponible, ne fait pas les bons appels pour donner des espaces à ses ailiers quand ils débordent, c'est inquiétant j'aimerais tellement qu'il réussisse.

Agouzoul perd pas un duel et rate pas une relance que demander de plus à un défenseur?

Owusu il y a un match de ligue des champions à jouer demain il est prêt.

Matondo plutôt invisible mis à part une chevauchée avec un décalage sur l'aile gauche jusqu'à... un but opportuniste!

Sierralta tu sens que sa caisse physique va être un atout sur les coups de pied arrêtés mais... qui va les tirer chez nous?

Zossou hyper brouillon et se précipite trop sur la prise de décision des derniers gestes alors qu'il a le temps mais tu sens que c'est un gros prospect pour l'avenir.

Sy on comprend pourquoi on l'a recruté à la place de Joly niveau vitesse explosivité et aptitude à déborder c'est le jour et la nuit, à voir s'il est rigoureux sur son placement défensif.

Après aucune conclusion hâtive premier match de prépa contre une équipe de N1 mais ça permet d'entrevoir les premières qualités de joueurs qu'on connaissait peu ou pas.
Dernière modification par dav1dismvp le 18 juil. 2025, 18:30, modifié 1 fois.

Messagepar Alex69 » Hier, 18:29

Par contre Bair doit faire plus, beaucoup plus. J'ai l'impression de revoir les mêmes choses qu'en championnat. Il n'attire pas le ballon, semble assez court parfois. Hormis sa passe dans le bon tempo sur le but, c'est trop peu. Espérons une montée en puissance dans ses amicaux.

Messagepar ajocerf » Hier, 18:31

Bair et zossou catastrophique, matondo et owusu très bon comme sierralta, bon match de agouzoul et siwe correct, coulibaly moyen mais efficace (il manque d'entrainement et de jus notre mobylette), leon pas grand chose à faire et bien fait :)

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » Hier, 18:31

Alex69 a écrit : Hier, 18:27
C'est ça

Sachant que l'équipe c'est entraîné ce matin aussi

"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » Hier, 18:32

Déjà quelques débuts d'enseignement avec cette première mi-temps.
Owusu en très grande forme.
Sierralta en patron derrière, on voit que son jeu est vraiment sur le duel. Il prendra des cartons avec l'arbitrage made in France, mais plutôt rassuré en première impression.
Je n'enterrerais pas Agouzoul dés maintenant. Certes même en L2 c'était lent, mais il a un profil intéressant dans la rotation. Et je pense qu'il est surtout le remplaçant naturel de Sierralta en libéro.
Et puis ensuite Matondo. On comprend pourquoi nous n'avons pas signé Massengo. Même si je trouve que c'est une erreur car il nous aurait été immédiatement utile, on voit qu'il faudra compter sur Matondo dans la rotation dès cette année.
Coulibaly, Bair et Zoussou plus laborieux.