Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Djibril Cissé
Re: [Officiel] Francisco Sierralta (Watford) signe à l'AJA
C'est vrai que je suis souvent abasourdi de lire certaines réflexions de les "live" à propos de certains joueurs ratant une passe, se faisant chiper le ballon par un adversaire aux abords de la surface ou autre et se faisant taxer de tocard, de ne pas avoir le niveau L1 etc.papy robert a écrit : 21 juin 2025, 10:01 Tout ça, sans l'avoir vu toucher un seul ballon chez nous !
J'adore la période de mercato, c'est encore plus fort que les live !
Mensah, Joly, Hoever, Bair et bien d'autres ont été régulièrement cloués au pilori dans les live.
Personnellement, j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur un match et de poster des critiques acerbes sur les joueurs, voire l'entraîneur et l'adversaire presque sur chaque action de jeu dans le live. Je dois être terriblement maladroit.
Mais comme tu le dis si bien papy, certains commentaires sont savoureux.
Pélissier a vu Sierralta toucher le ballon et certainement bien avant ses 2 matchs foirés contre l'Argentine et la Bolivie. On va lui faire confiance !
- Pierre Deblock
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Il était ramasseur de balle ?AJA_Champion4ever a écrit : 21 juin 2025, 16:44 Pélissier a vu Sierralta toucher le ballon et certainement bien avant ses 2 matchs foirés contre l'Argentine et la Bolivie.
- Fabien Cool
Osho, diomande, sieralta ça va être une défense de FER ………………
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
Pour ne pas dire de plomb... :-pMartini 77 a écrit : 24 juin 2025, 14:00 Osho, diomande, sieralta ça va être une défense de FER ………………
Allez l AJA
- Jubal
Pierre Deblock as legend ✨
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Rumeur] Eros Maddy en partance pour le FC Volendam?
il a un gros point fort dans le domaine aerien.UnMecDu89NéEn89 a écrit : 18 juil. 2025, 12:58
Ok donc tu confirmes que Sierralta va être un flop à l'AJA selon toi ?
et ça s'arrete là.
si on s'en sort comme piquet pour faire des tetes dans notre surface en jouant le short aligné sur le point de peno, alors peut etre que ça passera...
- Jubal
Il est fort de la tète , a une bonne capacité de lecture de trajectoire de balle , est capable de jouer dans plusieurs tactique et est très professionnel , s'agirait de tout dire quand l'on parle d'un joueur et pas seulement ce qui nous arrange . D'ailleurs on peut aussi dire qu'il manque clairement de vitesse et qu'il a pas forcement toujours été a son aise dans une defense a deux centraux , et qu'il n'est probablement pas le meilleur si son équipe joue en bloque haut .Maxfly a écrit : 18 juil. 2025, 13:39il a un gros point fort dans le domaine aerien.UnMecDu89NéEn89 a écrit : 18 juil. 2025, 12:58
Ok donc tu confirmes que Sierralta va être un flop à l'AJA selon toi ?
et ça s'arrete là.
si on s'en sort comme piquet pour faire des tetes dans notre surface en jouant le short aligné sur le point de peno, alors peut etre que ça passera...
La on sait un peu plus a quoi s'en tenir qu'un simple "il est juste bon de la tète " ce qui est complètement faux en plus ... Peut il réussir oui dans certain schéma et condition de jeu , peut il échouer oui ! peut il rentrer dans un système de jeu de Pélissier => oui surtout si Pélissier décide au vu des joueurs de recruter de jouer en bloc bas en ce projetant vite vers l'avant .
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Comme pour mchangama a l'epoque.
je n'ai pas attendu les match amicaux pour m'exprimer a son sujet, des lors qu'il s'agissait d'une recrue "majeure".
contrairement à la légende, je défonce rarement des recrues, et encore moins gratuitement.
C'est Bair, en version defenseur
un registre de jeu très particulier et très limité.
Très fort dans un secteur du duel aerien.
[smention u=6700]Bilbif[/smention]
capable de jouer dans plusieurs tactique ?
on parle d'un joueur de 28 ans qui n'a qu'une seule bonne saison dans sa carriere en europe.
pour le "très professionel", c'est le minimum,
lecture des trajectoires ? oui, pour le jeu aerien c'est mieux.
là tu brodes pour gonfler ses qualités.
ce n'est pas seulement un joueur lent, jubal l'etait aussi, mais c'est surtout un joueur très lourd, qui peut donc vite se faire eliminer, ou provoquer des fautes.
je n'ai pas attendu les match amicaux pour m'exprimer a son sujet, des lors qu'il s'agissait d'une recrue "majeure".
contrairement à la légende, je défonce rarement des recrues, et encore moins gratuitement.
[smention u=6700]Bilbif[/smention]
on parle d'un joueur de 28 ans qui n'a qu'une seule bonne saison dans sa carriere en europe.
ce n'est pas seulement un joueur lent, jubal l'etait aussi, mais c'est surtout un joueur très lourd, qui peut donc vite se faire eliminer, ou provoquer des fautes.
- Corentin Martins
Joueur qui avait sûrement un très gros potentiel quand il était jeune.Maxfly a écrit : 18 juil. 2025, 14:31 Comme pour mchangama a l'epoque.
@Bilbif
En vieillissant certains défauts, notamment liés aux caractéristiques physiologiques, ne peuvent pas être gommés, voire s'accentuent.
On sera de toute façon très vite fixés sur l'étendue des dégâts, ou bien si ça peut le faire, voire carrément le faire, selon le schéma tactique employé.
- Djibril Cissé
Sauf que dire qu'on a recrue Sierralta que sur de la data comme on l'a fait avec Maddy c'est une pure invention de ta part.Maxfly a écrit : 18 juil. 2025, 12:54car c'est la meme.
1 gros point fort, et ensuite, on oublie tout le reste.
ce n'est pas du travail de datascout ça.
- Jubal
Même si le joueur ne plaît pas à bcp de personnes ici, je pense qu'il fera une belle saison.
En espérant qu'il ne soit pas trop pris en grippe....
En espérant qu'il ne soit pas trop pris en grippe....
- Djibril Cissé
D'après ceux qui ont vu le match contre Orléans... Sierralta ne serait pas si nul que ça et aurait même été plutôt bon.
On attendra avant de le juger.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Regarde dans quelques contextes je répond, je repond a ajacerf qui parle de data.Scifo89 a écrit : 18 juil. 2025, 15:28Sauf que dire qu'on a recrue Sierralta que sur de la data comme on l'a fait avec Maddy c'est une pure invention de ta part.
si tu fais un gros travail sur ces joueurs, tu ne les prends probablement pas, sauf en pari sans bcp investir dessus.
aujourd'hui, la data est utilisé par certains agent/dirigeants, pour justifier leurs recrutements, qui n'a jamais été orienté par la data.
D'abord le joueur est recruté, et ensuite, ont demande au pole data de sortir des stats pour justifier ce recrutement.
litterament j'ai ecrit "ce n'est pas un travail de datascout". par contre un travail d'agent qui va utiliser les data pour justifier un recrutement...
je ne peux rien faire de plus à ce niveau.
Dernière modification par Maxfly le 18 juil. 2025, 20:05, modifié 2 fois.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Un vrai leader ça se sent, et selon les commentateurs il apprend très vite le français. C’est très bon signe niveau motivation et intégration.
- Djibril Cissé
Il a de l expérience et un parcours qui parle pour lui . Dire qu il est nul est absurde .AJA_Champion4ever a écrit : 18 juil. 2025, 19:39 D'après ceux qui ont vu le match contre Orléans... Sierralta ne serait pas si nul que ça et aurait même été plutôt bon.
En tout cas sur ce match il en impose sur les duels aériens mais aussi au marquage il gagne 2 duels notamment important qui met un terme à 2 actions dangeureuses.
Il va pas courir plus vite on sait que ca risque d être son point faible mais si il est bien entouré on peut espérer qu il s impose.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tout comme Agouzoul et Siwe.AJA_Champion4ever a écrit : 18 juil. 2025, 19:39 D'après ceux qui ont vu le match contre Orléans... Sierralta ne serait pas si nul que ça et aurait même été plutôt bon.
match d'entrainement, en dehors de zoussou qui c'est vraiment raté. vraiment pas de conclusion à tirer.
- Djibril Cissé
Il y en a bien qui juge avant de voir les joueurs sur un terrainMaxfly a écrit : 18 juil. 2025, 20:25tout comme Agouzoul et Siwe.AJA_Champion4ever a écrit : 18 juil. 2025, 19:39 D'après ceux qui ont vu le match contre Orléans... Sierralta ne serait pas si nul que ça et aurait même été plutôt bon.
match d'entrainement, en dehors de zoussou qui c'est vraiment raté. vraiment pas de conclusion à tirer.
Il ne tire aucune conclusion dans son message.. il demande juste d attendre avant de juger c'est différent..
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
chacun voit son chouchou en formeScifo89 a écrit : 18 juil. 2025, 20:35Il y en a bien qui juge avant de voir les joueurs sur un terrainMaxfly a écrit : 18 juil. 2025, 20:25tout comme Agouzoul et Siwe.AJA_Champion4ever a écrit : 18 juil. 2025, 19:39 D'après ceux qui ont vu le match contre Orléans... Sierralta ne serait pas si nul que ça et aurait même été plutôt bon.
Il ne tire aucune conclusion dans son message.. il demande juste d attendre avant de juger c'est différent..
la matondo, d'autre coulibaly, Siwe, Owusu, la prestation des jeunes etc etc
c'est un peu "noel" avec la decouverte de nouveaux joueurs et jeunes.
mais la moitié d'entre eux ne jouera pas, ou peu cette saison, certains ne seront meme plus au club dans quelques semaines.