Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Mendy et Maanane sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Mendy et Maanane sur le départ ?

Messagepar Rose des sables » 18 juin 2013, 16:46

Mrmatt58 a écrit :On ne dit pas qu'ils sont des mauvais bougres, ils sont comme Boly, Ntep, Canto, Cissé etc...ni plus ni moins.
Si si, plus. Il y a "bétises" et "Bétises"...

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 18 juin 2013, 17:31

A vouloir des jeunes de La banlieu parisienne,il faudra pas s'attendre a la reconnaissance du ventre .

Messagepar Rose des sables » 18 juin 2013, 17:41

Ce qui est dommage c'est de dire de telles choses la semaine ou un jeune part à City, un joueur né à...Sens.

Messagepar Autricum » 18 juin 2013, 18:11

Sens fait partie de la banlieu parisienne depuis un certain temps deja ...notament en etant qu'a 1h de paris en train...

Re: [Rumeur] Cabrel Mendy et Maanane vers un transfert...

Messagepar nicoco89 » 18 juin 2013, 18:24

dudka89 a écrit :
nicoco89 a écrit :Le départ de mendy est une bonne nouvelle !
Au vu de vos réactions, vous avez oublié le comportement inadmissible qu'il avait eu sur twitter !!
quoi qu'est ce qu'il a fait ? il a pas répondu à un de tes tweets ? :hehe: :hehe: :hehe:
"#Il joue milieu chez les U17 de l’AJA, s’appelle Cabrel Mendy et ce n’est même pas ça le plus drôle. Démonstration en trois points.

Déjà, C.Mendy, aka @capelo_mendy, c’est lui

# wech il est SRx lui mdrr twitter.com/capelo_mendy/s…

— BABY (@capelo_mendy) August 27, 2012
#Ensuite, parce qu’elle est sans nouvelles de Blanstel Koussalouka, la rubrique est ravie d’avoir dégoté ce Cabrel, jeune espoir qu’elle aime déjà à mourir. Vas-y champion, montre un peu ce que tu sais faire. #Bien ! Maintenant parle-nous un peu des femmes.
Hé ! Franco c abuser comment les meuf ne zape rien !!! Ptinn comment vous faite mdr ??Ya une carte mémoire Dans vo crâne

— BABY (@capelo_mendy) August 27, 2012

Tu parle mal a ta go ! Tu pense elle a zape la vie ma mère dans 6 moins elle te ressort sa wech calmé vous mdrr

— BABY (@capelo_mendy) August 27, 2012"

Il me semblait qu'il avait insulté quelqu'un ... Bon, ce n'était pas le cas.
Mais en attendant, au vu de ces twitts, ce n'est pas une lumière ( un cas social quoi )

Messagepar Mrmatt58 » 18 juin 2013, 18:32

Attention quand même au qualificatif que tu utilises pour le catégoriser.
Dernière modification par Mrmatt58 le 19 juin 2013, 08:37, modifié 1 fois.

Messagepar Sébastos » 18 juin 2013, 18:50

Autricum a écrit :Sens fait partie de la banlieu parisienne depuis un certain temps deja ...notament en etant qu'a 1h de paris en train...
C'est beau de dire ça quand même... Donc tu peux dire de n'importe quelle ville qui est proche d'une autre avec 1h de train quelle fait parti d'un autre département ? Bref c'est pas le débat.

Messagepar jfrancois » 18 juin 2013, 19:04

ils partent d'eux meme ou ils ne sont pas conserves par l'aja car celà change tout

Since 2005...

Messagepar Juan » 18 juin 2013, 19:20

Franchement y'a rien de bien vilain dans ces tweets, c'est juste un délire de jeunes...

Messagepar Dolphy1997 » 18 juin 2013, 20:36

De toute facon cela fais des année que l'aja est pillé . Et la encore pire au ne peut meme pas les voir joué au moins une fois en pros.
Avant on pouvait pendant 1 ou 2 saisons puis...boum il s'envoler a l'étranger.Et des nom je peux en cité : sagna , mexes , kapo,cisse,boumsong ,cantona,kaboul...

Tout cela pour dire que l'aja n'a jamais rien fais pour tenter de garder ces jeunes.

Messagepar Fabrice » 18 juin 2013, 22:53

Pour Mendy, j'ai quand même l'impression qu'il y avait peut être là un beau potentiel. Maintenant s'il réussit, Coteret aura peut être du mal à dormir !
Mendy pourra dire : " moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui, je suis la gardien du sommeil de ses nuits..."

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juin 2013, 22:57

le choix du depart de mendy ( entre autre ) est anterieur a l'arrivé de PLP.

vous pouvez arreter vos fantasmes.

si vous devez adresser vos recriminations a quelqu'un, c'est aux dirigeants precedent ou aux differents responsable de la formation des jeunes.

Messagepar Mrmatt58 » 18 juin 2013, 22:59

Tu crois qu'ils embaucheraient un gars comme moi au centre de formation? Je propose mes services pour pas cher par moi si ils veulent.

Mendy a fait des essai à Bastia, c'est Hantz en personne qui le veut.

Messagepar Alexis » 18 juin 2013, 23:59

40.000 € pour Jullien c'est sérieux?

Messagepar flo 95 » 19 juin 2013, 00:26

bah qui le prene bat bah qui le prenne. de toue façon il les souvent blaiser

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 19 juin 2013, 03:02

flo 95 a écrit :bah qui le prene bat bah qui le prenne. de toue façon il les souvent blaiser
Oh mon dieu, ça fait mal aux yeux là!!! 8|

Messagepar jon89 » 19 juin 2013, 03:10

Berien a écrit :
flo 95 a écrit :bah qui le prene bat bah qui le prenne. de toue façon il les souvent blaiser
Oh mon dieu, ça fait mal aux yeux là!!! 8|
Oh que oui ça pique les yeux là ;-)

Messagepar aja72 » 19 juin 2013, 09:47

c'est clair. merci d'éviter de faire trop de fautes d'orthographe svp!

Messagepar Autricum » 19 juin 2013, 17:34

Sébastos a écrit :
Autricum a écrit :Sens fait partie de la banlieu parisienne depuis un certain temps deja ...notament en etant qu'a 1h de paris en train...
C'est beau de dire ça quand même... Donc tu peux dire de n'importe quelle ville qui est proche d'une autre avec 1h de train quelle fait parti d'un autre département ? Bref c'est pas le débat.
C'est moche de répondre en déformant des propos ... je parle de la banlieue ,pas du département. Surtout que Paris est un département à lui seul et les départements autour sont sa banlieue et je réitère, Sens en étant qu'a 1h de Paris est devenue une banlieue de paris et pour y avoir vécu 1ans, je me suis plus senti en iles de France en regardant les mecs qui était en dessous des casquettes lacoste qu'en terre bourguignonne...mais bon c'est mon avis et puis tu as raison c'est pas le débat

Messagepar Hubert Lulu » 19 juin 2013, 17:53

Autricum a écrit :
Sébastos a écrit :
C'est moche de répondre en déformant des propos ... je parle de la banlieue ,pas du département. Surtout que Paris est un département à lui seul et les départements autour sont sa banlieue et je réitère, Sens en étant qu'a 1h de Paris est devenue une banlieue de paris et pour y avoir vécu 1ans, je me suis plus senti en iles de France en regardant les mecs qui était en dessous des casquettes lacoste qu'en terre bourguignonne...mais bon c'est mon avis et puis tu as raison c'est pas le débat
Pour le coup on ne peut pas trop te donner tort... Je reviens régulièrement à Sens, et je reconnais de moins en moins la ville où j'ai fait mes années de lycée !
Ceci dit, à plus ou moins long terme, des villes comme Migennes ou Auxerre risquent fort de suivre le même chemin... :pascontent2: