Non, pas le PSG.
Il fallait mieux regarder l'Euro féminin que cette daube de Coupe du monde des clubs.
Non, pas le PSG.
Ouai enfin pendant presque 115 minutes de jeu faut pas abuser quand même...Angora a écrit : 20 juil. 2025, 14:00En foot féminin, la supériorité numérique a moins d'importance qu'en foot maculin.TOMMYWISEAU a écrit : 20 juil. 2025, 13:17 Supériorité numérique pendant presque tout le match pour faire ça?
J'ai changé à Usyk-Dubois parce que ce match ne valait vraiment pas le coup.
Quoique Usyk-Dubois non plus d'ailleurs...![]()
Je n'ai pas dit que ça n'avait pas d'importance ais ça en a moins.TOMMYWISEAU a écrit : 20 juil. 2025, 14:03Ouai enfin pendant presque 115 minutes de jeu faut pas abuser quand même...Angora a écrit : 20 juil. 2025, 14:00En foot féminin, la supériorité numérique a moins d'importance qu'en foot maculin.TOMMYWISEAU a écrit : 20 juil. 2025, 13:17 Supériorité numérique pendant presque tout le match pour faire ça?
J'ai changé à Usyk-Dubois parce que ce match ne valait vraiment pas le coup.
Quoique Usyk-Dubois non plus d'ailleurs...![]()
C'est sûr qu'il y avait de quoi rigoler
C'est clair que c'est juste euh comment dire...flo a écrit : 20 juil. 2025, 14:39C'est sûr qu'il y avait de quoi rigoler
https://x.com/drxtennis/status/19466940 ... XAgMw&s=19
Sérieux c'est ça le niveau international![]()
Mauvaise foi. Des trucs ratés du même genre, je t'en trouve aussi au niveau masculin...TOMMYWISEAU a écrit : 20 juil. 2025, 14:52C'est clair que c'est juste euh comment dire...flo a écrit : 20 juil. 2025, 14:39C'est sûr qu'il y avait de quoi rigolerAngora a écrit : 20 juil. 2025, 14:01 Non, pas le PSG.
Il fallait mieux regarder l'Euro féminin que cette daube de Coupe du monde des clubs.
https://x.com/drxtennis/status/19466940 ... XAgMw&s=19
Sérieux c'est ça le niveau international![]()
Du PSG dans la Coupe du monde ...
Même pas vraiAngora a écrit : 20 juil. 2025, 15:37
Mauvaise foi. Des trucs ratés du même genre, je t'en trouve aussi au niveau masculin...
Elles ont intérêt à montrer autre chose que contre les bleues, ça risque de pas passer 2 fois...Kallberg a écrit : 23 juil. 2025, 17:17 J'espère que l'Allemagne gagnera l'Euro, leur groupe est composé de joueuses super sympas et méritantes. Mais ça va être compliqué puisqu'elles affrontent l'Espagne ce soir et sont décimées (Nüsken et Gwinn absentes), 120 minutes dans les pattes et un jour de récupération en moins. Il faudra un nouveau petit miracle.