https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1579746Le milieu de terrain du MHSC Joris Chotard pourrait quitter le club héraultais, relégué en L2. Auxerre et Nantes, ainsi qu'Anderlecht, se sont renseignés sur les conditions d'un transfert.
Après l'échec de son transfert à Wolfsburg l'été dernier, après que le directeur sportif du MHSC, Bruno Carotti, avait repoussé une offre de 7M€ dans l'espoir d'une surenchère, Joris Chotard pourrait bien quitter Montpellier pour de bon, cette fois. Le milieu de terrain, sous contrat jusqu'en 2026, a repris l'entraînement avec ses coéquipiers mais son départ est bien d'actualité et le club héraultais espère récupérer une indemnité d'environ 3 M€ avec une vente.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Rumeur] Auxerre à l'affût pour Joris Chotard ?
- Corentin Martins
[Rumeur] Auxerre à l'affût pour Joris Chotard ?
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Auxerre à l'affût pour Joris Chotard
Ça serait vraiment top comme recrue.
J’adore ce joueur, belle qualité et il est jeune et talentueux.
Si seulement
J’adore ce joueur, belle qualité et il est jeune et talentueux.
Si seulement
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
"Mais ce dossier devrait prendre du temps pour se décanter dans les prochaines semaines seulement".Kirua a écrit : 21 juil. 2025, 16:12https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1579746Le milieu de terrain du MHSC Joris Chotard pourrait quitter le club héraultais, relégué en L2. Auxerre et Nantes, ainsi qu'Anderlecht, se sont renseignés sur les conditions d'un transfert.
Après l'échec de son transfert à Wolfsburg l'été dernier, après que le directeur sportif du MHSC, Bruno Carotti, avait repoussé une offre de 7M€ dans l'espoir d'une surenchère, Joris Chotard pourrait bien quitter Montpellier pour de bon, cette fois. Le milieu de terrain, sous contrat jusqu'en 2026, a repris l'entraînement avec ses coéquipiers mais son départ est bien d'actualité et le club héraultais espère récupérer une indemnité d'environ 3 M€ avec une vente.
mieux chotard que jamais
prends ça [smention u=647]lion90[/smention] !!!
- Jubal
Piste intéressante, mais ne devrait pas venir chez nous eu égard à sa situation contractuelle (110K au MHSC).
Pas mal de noms circulent pour notre future recrue au milieu, il ne faudra pas se tromper sur la pièce du puzzle.
Pas mal de noms circulent pour notre future recrue au milieu, il ne faudra pas se tromper sur la pièce du puzzle.
- Corentin Martins
Ah effectivement je n'avais pas vu le dernier paragraphe de l'equipe, merci djej :djej a écrit : 21 juil. 2025, 16:19"Mais ce dossier devrait prendre du temps pour se décanter dans les prochaines semaines seulement".Kirua a écrit : 21 juil. 2025, 16:12https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1579746Le milieu de terrain du MHSC Joris Chotard pourrait quitter le club héraultais, relégué en L2. Auxerre et Nantes, ainsi qu'Anderlecht, se sont renseignés sur les conditions d'un transfert.
mieux chotard que jamais
prends ça @lion90 !!!
Le joueur de 23 ans a déjà décliné deux offres venues de Grèce alors que deux clubs de Ligue 1 - Auxerre et Nantes - et un belge (Anderlecht) se sont renseignés sur les conditions d'un transfert. Mais ce dossier devrait prendre du temps pour se décanter dans les prochaines semaines seulement.
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
On pourrait envisager une légère baisse du salaire, cumulé à une vente de joly peut-être non ?jubal67 a écrit : 21 juil. 2025, 16:19 Piste intéressante, mais ne devrait pas venir chez nous eu égard à sa situation contractuelle (110K au MHSC).
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Auxerre à l'affût pour Joris Chotard ?
Sûrement trop cher pour nous, et pas facile avec Nantes et Anderlecht dessus (qui va jouer sa qualif en Ligue Europa contre Hacken)
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Jubal
Aucun doute sur cela, les trois dernières rumeurs sont des milieux.
Le club vise bien un recrutement à ce poste.
-
- Gérard Bourgoin
Mais on recherche pour un poste de titulaire (avec changement tactique) ? Ou un remplaçant à potentiel ?jubal67 a écrit : 21 juil. 2025, 16:25Aucun doute sur cela, les trois dernières rumeurs sont des milieux.
- Andrzej Szarmach
Le club je pense est train de changer petit à petit son " ancien " effectif et le rendre plus pro ligue 1.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Gérard Bourgoin
Et le profil ? À part les rumeurs, on part sur des joueurs quand même assez jeunes pour le coup.jubal67 a écrit : 21 juil. 2025, 16:25Aucun doute sur cela, les trois dernières rumeurs sont des milieux.
Les autres noms qui circulent sont de cet ordre là aussi ?
-
- Fabien Cool
ce serait le top à ce poste c'est le premier à qui je pensais il y un gros potentiel à la revente s'il perf mais encore une fois les rumeurs où Auxerre est cité parmi d'autres clubs sur un potentiel "renseignement" ou "intérêt" ça n'a que très rarement abouti je n'ai même pas le souvenir d'un seul qui est allé au bout mais j'adorerais me tromper sur ce cas là.
- Fabien Cool
D après des infos benfica aurait entamé des négociations avec Montpellier….
Montpellier réclamerait 7 m€ donc impossible pour l AJA je pense…..
Allez l AJA
Allez l AJA
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Oui tous les jours pour lui.
J'imagine que l'on prospecte pour d'autres milieux, dont certains noms ne filtreront pas.
La direction a bien conscience que nous sommes très justes au milieu.
J'imagine que l'on prospecte pour d'autres milieux, dont certains noms ne filtreront pas.
La direction a bien conscience que nous sommes très justes au milieu.
-
- Gérard Bourgoin
3M est demandé.Martini 77 a écrit : 21 juil. 2025, 16:33 D après des infos benfica aurait entamé des négociations avec Montpellier….
Allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
Chotard, ce serait bien, oui.
Son salaire à Montpellier ? Oui, un souci mais il souhaite peut être se relancer et passer une année plus calme.
Niveau mentalité, je n'ai pas trop trop suivi, mais c'est bien Chotard ? J'avais comme un doute mais je confonds peut être ou je mimétise avec Savanier...
Son salaire à Montpellier ? Oui, un souci mais il souhaite peut être se relancer et passer une année plus calme.
Niveau mentalité, je n'ai pas trop trop suivi, mais c'est bien Chotard ? J'avais comme un doute mais je confonds peut être ou je mimétise avec Savanier...
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
Je trouve que c est pas vraiment une plus value par rapport à ce qu on a actuellement surtout quand on voit le salaire. Joueur surcoté pour ma part.
J espére un profil plus offensif.
J espére un profil plus offensif.