Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

[Officiel] Théo Bair est prêté avec option d'achat au FC Lausanne-Sport

Messagepar jubal67 » 21 juil. 2025, 17:06

fat_mamba a écrit : 21 juil. 2025, 17:01
jubal67 a écrit : 21 juil. 2025, 16:43 Brest avait flairé le bon coup avec Ajorque en prêt avec OA (4M), certes il y avait l'appât de la LDC, mais son option vient d'être levé ;

Koyalipou a signé à Lens pour seulement 2M ;

Moussa Sylla s’est engagé à Schalke 04 pour un montant estimé à 2,5 millions ;

Bair aurait pu être une bonne surprise pour le même montant, pour le moment c'est compliqué ;
Koyalipou sylla c'est des paris, comme bair, sylla si on l'avait signe a ce prix y'a un an personne ici n'aurait ete convaincu au premier abord.

Koyalipou, pas vraiment, quand tu enchaines deux saisons à 16 et 14 buts c'est plus du hasard.

Sylla idem, sa saison en L2 avec Pau était top. Il était d'ailleurs pisté par l'AJA.

Bref y a des belles affaires si on creuse un peu.

Jubal

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Fs5869 » 21 juil. 2025, 20:14

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Théo Bair vers un prêt à Dundee ?

Messagepar sam49 » 21 juil. 2025, 23:20

On va se retrouver a poil offensivement a se rythme la

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 21 juil. 2025, 23:31

sam49 a écrit : 21 juil. 2025, 23:20 On va se retrouver a poil offensivement a se rythme la
Il faut des departs devant la, on a 7 pros pour 3 postes la

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 21 juil. 2025, 23:57

fat_mamba a écrit : 21 juil. 2025, 23:31
sam49 a écrit : 21 juil. 2025, 23:20 On va se retrouver a poil offensivement a se rythme la
Ouai enfin si Bair et Ayé partent ils nous restera plus que Osman et Casimir de viable, a moins que le plan est de jouer a 8 joueurs défensif et 2 fléche devant lol sinon va falloir recruter des attaquants et rapidement

Jubal

Messagepar Fs5869 » 22 juil. 2025, 00:08

sam49 a écrit : 21 juil. 2025, 23:57
Ouai enfin si Bair et Ayé partent ils nous restera plus que Osman et Casimir de viable, a moins que le plan est de jouer a 8 joueurs défensif et 2 fléche devant lol sinon va falloir recruter des attaquants et rapidement
La saison dernière, combien de fois avons nous râler car nous n'avions pas d'avant centre prenant la profondeur, et permettant de faire reculer la défense adverse....?!
Le schéma tactique étant déjà connu, à quoi bon persister avec des éléments qui ne correspondent pas à la philosophie de jeu.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2025, 00:37

Si Bair quitte Auxerre c’est sans doute que Pelissier a estimé que ça ne le fera pas avec ce joueur, bon après ce n’est pas encore fait mais si Bair quitte Auxerre un nouvel attaquant arrivera c’est certain.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 22 juil. 2025, 00:39

Moi je pense plutôt qu'on corrige le tir en nous séparant de certains ( soit pas utilisables soit pas le niveau ligue 1).
Ne vous inquiétez pas s'il y a des départs, ils seront compensé . Oui ça peut faire peur là tout dans coup mais déjà le mercato n'est pas fini, le championnat pas encore commencé. Faites confiance à pelissier et son staff. Laissons leur les pleins pouvoirs ( dans nos moyens ) du sportif. Là il y a juste du " ménage " et ajustements de l'équipe.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 22 juil. 2025, 09:07

Actuellement tu as Bair, Ado, Ayé, Sinayoko voir Rodin qui sont susceptible de jouer devant… ça fair beaucoup.

En plus de cela, sur les 5 tu as un jeune qui n’a jamais joué pro, un gars qui n’est pas sur d’être là en fin de mercato et je trouve meilleur sur le côté et 3 mecs qui ont éventuellement le niveau pour être des joueurs de sortie de banc mais clairement pas titulaire L1…

J’espère que l’idée s’est de baisser en quantité pour prendre un gars avec statut de titulaire indiscutable

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2025, 09:47

trop de joueurs pas assez bon devant

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 22 juil. 2025, 11:39

On en est tous là, c'est l'été, il faut dégraisser, l'AJA doit retrouver son summer body, c'est pas fat mamba qui me contredira :frime:

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 22 juil. 2025, 12:59

djej a écrit : 22 juil. 2025, 11:39
l faut des departs devant la, on a 7 pros pour 3 postes la
On en est tous là, c'est l'été, il faut dégraisser, l'AJA doit retrouver son summer body, c'est pas fat mamba qui me contredira :frime:
Le départ en prêt de Bair et Zossou préfigure très certainement un renfort en attaque. Et ceci d'autant qu'Onaïwu et Ayé pourraient également être concernés par un départ. Le staff travaille dans l'ombre sur ce poste mais il travaille, je n'en doute pas.
Un prêt est surement dans les tuyaux.

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 22 juil. 2025, 16:11

un renfort, ou même deux non? Si Bair, Zossou, Onaiwu, Ayé, et même Sinayoko mettent les voiles, on va commencer à être limite non?

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 22 juil. 2025, 22:59

C'est une bonne nouvelle, j'aurais préféré un prêt en France mais au moins il va pouvoir jouer et on va pouvoir aller chercher un nouveau 9.

Ne vous inquiètez on a une cellule de recrutement qui bosse à côté les départs sont anticipés. Regardez dès que Pélissier a annoncé le départ de Perrin à la presse Osman a été annoncé dans la foulée, on a pas fait ça en un jour c'était dans les tuyaux depuis longtemps.

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 22 juil. 2025, 23:01

Ron33 a écrit : 22 juil. 2025, 00:37 Si Bair quitte Auxerre c’est sans doute que Pelissier a estimé que ça ne le fera pas avec ce joueur, bon après ce n’est pas encore fait mais si Bair quitte Auxerre un nouvel attaquant arrivera c’est certain.
Dis donc, tu prends de sacrés risques dans ton message, j'en suis bluffé 😉

Ce n'est pas méchant mais tu penses que si tu fais 5 pas en avant puis 5 pas en arrière, on peut raisonnablement estimer que l'on retombera au même endroit ?

Peut-être au final dans une zone assez proche si les pas suivent une même droite car au fond on n'est pas sans savoir que deux points sont forcément alignés mais c'est certain on devrait pouvoir se repérer surtout si l'on a une boussole et que l'on connaît la zone.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 22 juil. 2025, 23:29

Il n est pas encore parti mais ce serait une bonne nouvelle.
Comme je disais depuis Montpellier l année derniére on a bien vu que la patience et la confiance de Pelissier commencaient à s estomper pour qu il termine finalement la saison comme ayé sur le banc.

Faire des erreurs au mercato c est normal c est important de rectifier le tir au lieu d insister stupidement.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2025, 23:43

Le club veut faire un bon avant centre.
pour cela, il faudra des departs devant.

mais meme là, je doute de la qualité, sauf si pret.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 23 juil. 2025, 00:38

sam49 a écrit : 21 juil. 2025, 23:57
Ayé n'est pas encore parti, les suisses ont juste sondé l'aja.

Bair dans un 541 est inutile donc autant qu'il soit prêté plutôt que de faire banquette.

>> à moins que j'ai raté un épisode il reste encore l'attaquant star des Aigles du Mali et le meilleur buteur de l'aja en L2.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 23 juil. 2025, 00:44

cahuete03 a écrit : 22 juil. 2025, 23:29 Il n est pas encore parti mais ce serait une bonne nouvelle.
Comme je disais depuis Montpellier l année derniére on a bien vu que la patience et la confiance de Pelissier commencaient à s estomper pour qu il termine finalement la saison comme ayé sur le banc.

Faire des erreurs au mercato c est normal c est important de rectifier le tir au lieu d insister stupidement.
Le peu de match que Ayé a joué en titulaire fût d'un tout autre calibre que Bair... Quand je vois qui était titulaire en 9 (Bair / Sinayoko), le voir sur le banc (comme Ado d'ailleurs) une grande partie de la saison fût une totale incompréhension pour ma part.

>> à priori, il ne fallait pas 20 matchs en titulaire et un BEPF pour s'apercevoir qu'il n'avait pas le niveau / le profil pour le système mis en place par le coach.

Jubal

Messagepar Cheguevaroux » 23 juil. 2025, 01:22

Il faut se souvenir des interviews de Pelissier sur Bair . Je pense sincérement qu il pensait voir des progrés avec le temps en misant notamment sur son physique.

L idée était interessante surtout avec des Perrin et Traoré autour de toi mais le bilan est décevant . J imagine un Ajorque par exemple l année derniére chez nous on aurait fait encore plus mal.

Bref chacun se fera sur son opinion on sera tous d accord pour dire que Pelissier n aura jamais trouvé son 9 sachant que Sinayoko fut la meilleure solution par défaut.

Intrinséquement quand je vois le niveau technique de Bair oui je trouve aussi qu Aye n a rien á lui envier.