Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
- Jubal
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
On vend quand même extrêmement mal ! 4,7 pour Perrin qui fait une superbe saison on aurait du en tirer minumum 6 M
Voir un peu plus en faisant monter les enchères avec les quelques club intéressés.
Joly malgré le fait que je ne sois pas fan du tout et que je souhaite son départ doit être vendu pour minimum 2 M .
Voir un peu plus en faisant monter les enchères avec les quelques club intéressés.
Joly malgré le fait que je ne sois pas fan du tout et que je souhaite son départ doit être vendu pour minimum 2 M .
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Ca a déjà expliqué je crois, mais tu ne peux pas faire monter les enchères quand un club assomme tellement la game avec un salaire ++ que derrière, le joueur refuse tout sauf ce club et donc le club vendeur se retrouve coincé. Ou alors tu essaies de faire jouer la concurrence entre clubs comparables financièrement (un autre club russe, un club saoudien, et... c'est tout, les gros riches de premier League vont pas s'intéresser à Perrin)Tito27 a écrit : 22 juil. 2025, 13:56 On vend quand même extrêmement mal ! 4,7 pour Perrin qui fait une superbe saison on aurait du en tirer minumum 6 M
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
le Zakhan noir a écrit : 22 juil. 2025, 14:20Ca a déjà expliqué je crois, mais tu ne peux pas faire monter les enchères quand un club assomme tellement la game avec un salaire ++ que derrière, le joueur refuse tout sauf ce club et donc le club vendeur se retrouve coincé. Ou alors tu essaies de faire jouer la concurrence entre clubs comparables financièrement (un autre club russe, un club saoudien, et... c'est tout, les gros riches de premier League vont pas s'intéresser à Perrin)Tito27 a écrit : 22 juil. 2025, 13:56 On vend quand même extrêmement mal ! 4,7 pour Perrin qui fait une superbe saison on aurait du en tirer minumum 6 M
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Tout à fait ! D'après ce que j'ai cru comprendre, le joueur a notamment refusé Lens en France qui proposait pourtant plus en transfert.le Zakhan noir a écrit : 22 juil. 2025, 14:20Ca a déjà expliqué je crois, mais tu ne peux pas faire monter les enchères quand un club assomme tellement la game avec un salaire ++ que derrière, le joueur refuse tout sauf ce club et donc le club vendeur se retrouve coincé. Ou alors tu essaies de faire jouer la concurrence entre clubs comparables financièrement (un autre club russe, un club saoudien, et... c'est tout, les gros riches de premier League vont pas s'intéresser à Perrin)Tito27 a écrit : 22 juil. 2025, 13:56 On vend quand même extrêmement mal ! 4,7 pour Perrin qui fait une superbe saison on aurait du en tirer minumum 6 M
Perrin voulait aller en Russie ou le salaire (en net ET en nature) est incomparable avec ce que l'on trouve en France (je parle bien de salaire NET).
-
Invité
Ouai enfin, ça ne rien au fait qu'on se soit retrouvé avec notre capitaine parti libre et forcé de brader notre meilleur joueur offensif. Là, tu parles des conséquences. Il serait peut-être bon de mettre un DS dans l'histoire.le Zakhan noir a écrit : 22 juil. 2025, 14:20Ca a déjà expliqué je crois, mais tu ne peux pas faire monter les enchères quand un club assomme tellement la game avec un salaire ++ que derrière, le joueur refuse tout sauf ce club et donc le club vendeur se retrouve coincé. Ou alors tu essaies de faire jouer la concurrence entre clubs comparables financièrement (un autre club russe, un club saoudien, et... c'est tout, les gros riches de premier League vont pas s'intéresser à Perrin)Tito27 a écrit : 22 juil. 2025, 13:56 On vend quand même extrêmement mal ! 4,7 pour Perrin qui fait une superbe saison on aurait du en tirer minumum 6 M
- Fabien Cool
Joueur de 29 ans, sans oublier le petit contrat dont il bénéficiait (40K€) et une dernière année de contrat seulement. On aurait tous voulu plus malheureusement c'est le tarif quand il n'y pas de concurrent + les éléments cités au dessus.
J'ai adoré ce joueur même s'il n'a pas eu de stats dès le départ mais le mec n'a jamais triché chez nous, bon vent Gawet
J'ai adoré ce joueur même s'il n'a pas eu de stats dès le départ mais le mec n'a jamais triché chez nous, bon vent Gawet
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
malheureusement, avec les avantages russes, meme avec 150k à l’aja, la difference reelle était trop importante.
les clubs fr ne pouvaient pas lutter, et l’aja perd quelques millions dans l’affaire....
les clubs fr ne pouvaient pas lutter, et l’aja perd quelques millions dans l’affaire....
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Je te trouve dur. Franchement le Club travaille bien sur les prolongations de contrat.Guilly a écrit : 22 juil. 2025, 15:32Ouai enfin, ça ne rien au fait qu'on se soit retrouvé avec notre capitaine parti libre et forcé de brader notre meilleur joueur offensif. Là, tu parles des conséquences. Il serait peut-être bon de mettre un DS dans l'histoire.le Zakhan noir a écrit : 22 juil. 2025, 14:20Ca a déjà expliqué je crois, mais tu ne peux pas faire monter les enchères quand un club assomme tellement la game avec un salaire ++ que derrière, le joueur refuse tout sauf ce club et donc le club vendeur se retrouve coincé. Ou alors tu essaies de faire jouer la concurrence entre clubs comparables financièrement (un autre club russe, un club saoudien, et... c'est tout, les gros riches de premier League vont pas s'intéresser à Perrin)Tito27 a écrit : 22 juil. 2025, 13:56 On vend quand même extrêmement mal ! 4,7 pour Perrin qui fait une superbe saison on aurait du en tirer minumum 6 M
Si Jubal et Perrin n'ont pas prolongé, c'est qu'ils n'ont pas voulu. Les deux voulaient partir. Il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas.
De mémoire ces deux joueurs sont arrivés libre au Club. Ils nous ont fait gagner beaucoup de matchs. Et on fait une très belle plus value sur Perrin.Voyons le positif, mais si sportivement je suis d'accord, ces deux départs combinés font très mal.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
les droits tv cassent la grille salariale de l1.Guilly a écrit : 22 juil. 2025, 15:32
Ouai enfin, ça ne rien au fait qu'on se soit retrouvé avec notre capitaine parti libre et forcé de brader notre meilleur joueur offensif. Là, tu parles des conséquences. Il serait peut-être bon de mettre un DS dans l'histoire.
il y a 5 ans, on aurait pu tenir en salaire avec les droits tv l1.
aujourd’hui, la l1 est en concurrence avec la belgique, les pays bas, le portugal, meme la suisse devient competitive...
c’est la l1 qui a été relegué en 2eme division europeene.
- Djibril Cissé
5M à réinvestir dans un profil offensif différent de ceux que l'on a déjà actuellement.
-
- Fabien Cool
Plus que ça si on suit toute les rumeur Ayé courtisé par la suisse ,Sina par L'ASSEGr-Nico a écrit : 22 juil. 2025, 18:00 5M à réinvestir dans un profil offensif différent de ceux que l'on a déjà actuellement.
-
- Fabien Cool
Perrin c'est une grosse saison en ligue 1 et acteur de la monté rien de plus .Tito27 a écrit : 22 juil. 2025, 13:56 On vend quand même extrêmement mal ! 4,7 pour Perrin qui fait une superbe saison on aurait du en tirer minumum 6 M
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
Lens d’après ce que j’ai pu entendre n’a pas proposé plus que le prix évoqué dans l’article mais bien moinsAmiral89 a écrit : 22 juil. 2025, 15:20Tout à fait ! D'après ce que j'ai cru comprendre, le joueur a notamment refusé Lens en France qui proposait pourtant plus en transfert.le Zakhan noir a écrit : 22 juil. 2025, 14:20Ca a déjà expliqué je crois, mais tu ne peux pas faire monter les enchères quand un club assomme tellement la game avec un salaire ++ que derrière, le joueur refuse tout sauf ce club et donc le club vendeur se retrouve coincé. Ou alors tu essaies de faire jouer la concurrence entre clubs comparables financièrement (un autre club russe, un club saoudien, et... c'est tout, les gros riches de premier League vont pas s'intéresser à Perrin)Tito27 a écrit : 22 juil. 2025, 13:56 On vend quand même extrêmement mal ! 4,7 pour Perrin qui fait une superbe saison on aurait du en tirer minumum 6 M
Perrin voulait aller en Russie ou le salaire (en net ET en nature) est incomparable avec ce que l'on trouve en France (je parle bien de salaire NET).
- Djibril Cissé
Il faut tourner la page les amis . C est son choix il le mérite .
On peut se consoler en disant qu il ne signera pas chez un concurrent.
Pour le transfert oui on espérait mieux mais combien pour un an de contrat ca aurait été 6 / 7 max .
Ca bosse bien au club quand on voit comment on essaye de sécuriser nos bons joueurs en prolongations et qu on se permette de refuser des offres c est quand même sain. Un peu de confiance
Pour le transfert oui on espérait mieux mais combien pour un an de contrat ca aurait été 6 / 7 max .
Ca bosse bien au club quand on voit comment on essaye de sécuriser nos bons joueurs en prolongations et qu on se permette de refuser des offres c est quand même sain. Un peu de confiance
Dernière modification par cahuete03 le 22 juil. 2025, 23:32, modifié 1 fois.
- Jubal
Entièrement d'accord. Je pense qu'il était également important pour le club et le joueur que les choses de décantent rapidement. C'est désormais le cas et tout le monde peut avancer sereinement. Bon vent à Perrin et merci pour toutes ces émotions !cahuete03 a écrit : 22 juil. 2025, 23:26 Il faut tourner la page les amis . C est son choix il le mérite .
Ca bosse bien qu club quand on voit comment on essaye de sécuriser nos bons joueurs en prolongations et qu on se permette de refuser des offres c est quand même sain. Un peu de confiance
- Fabien Cool
Je pense que la postérité saura nous révéler que Perrin aura fait une des meilleures saisons qu'un joueur de l'AJA aura fait dans l'histoire du club au delà même de ses stats. Jeu dans les petits espaces, sang froid devant le but, toujours une menace quand il repique dans la surface que ce soit pied droit ou pied gauche, ses transversales de 50m... Sans parler du fait qu'il tirait les coups francs et les corners. On a été un peu trop gâté cette saison.
Contrat super mérité bonne chance à lui, je m'inquiète juste un peu sur le fait qu'il marchait sur l'eau chez nous dans un jeu de transition et que ce sera sans doute autre chose chez le champion de Russie.
Contrat super mérité bonne chance à lui, je m'inquiète juste un peu sur le fait qu'il marchait sur l'eau chez nous dans un jeu de transition et que ce sera sans doute autre chose chez le champion de Russie.
- Jean-Claude Hamel
Perrin a été formidable, et dans le jeu, et dans l'état d'esprit. Un grand joueur de l'AJA.
On sait néanmoins qu'il n'a pas été à Krasnodar pour l'enjeu sportif mais pour assurer la suite de sa vie.
On peut le comprendre, on le remercie mille fois pour tout et on ne s'inquiète pas pour lui, ni pour son temps de jeu, ni pour le style de l'équipe de Krasnodar. Il n'est pas là bas pour ça. Pas fondamentalement disons.
On sait néanmoins qu'il n'a pas été à Krasnodar pour l'enjeu sportif mais pour assurer la suite de sa vie.
On peut le comprendre, on le remercie mille fois pour tout et on ne s'inquiète pas pour lui, ni pour son temps de jeu, ni pour le style de l'équipe de Krasnodar. Il n'est pas là bas pour ça. Pas fondamentalement disons.
- Jean-Claude Hamel
https://x.com/AJA/status/1947914348803846320
Bonne continuation pour la suite de ta carrière Gaëtan Perrin
Bonne continuation pour la suite de ta carrière Gaëtan Perrin
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...