fat_mamba a écrit : 23 juil. 2025, 12:30
bleuzinho a écrit : 23 juil. 2025, 11:54
fat_mamba a écrit : 23 juil. 2025, 11:10
Donc si on avait signe modric il aurait fallu le laisser sur le banc avec cette logique?
Tu t’emballe fort sur Chotard quand même…
Ça fait 2 ans que Montpellier cherche à le vendre, il a une grosse visibilité depuis quelques années mais aucun club n’y va franchement.
Et on parle d’un mec qui était un jouer phare de son club c’est pas comme si il avait été mis de côté et manquait de confiance et de temps de jeu. Il s’est perdu tout seul.
Tenter de le relancer pourquoi pas mais pas à un prix et un salaire de titulaire.
Perso je préférais Massengo pour un coût certainement similaire.
Et puis au delà du fait que tu surestime Chotard tu a l’aire de bien sous estimé Owusu.
Tu veux qu’on compare la dernière saison des 2 joueurs ?
Tu veux vraiment faire sauter notre capitaine et patron du milieu pour un mec qui a montré un potentiel sympa il y a… 2/3 ans ? Que personne ne veut alors qu’on nous fait croire à chaque mercato qu’il y a 20 club dessus ?
Je compare pas les joueurs loin de la c'est juste pour montrer que ce raisonnement n'a pas de sens.
Chotard c'est superieur a massengo au meme cout.
Comparer juste sur une saison avec des contextes opposes pas sur que ce soit pertinent, et tu dis que personne ne veut chotard comme argument mais qui veut owusu?
A un moment donne vous sortez l'argument patron capitaine dans tous les sens mais concretement, en quoi owusu est un meilleur joueur de foot que chotard?
D'autant plus que le patron au milieu c'est danois, c'est lui qui gere tout, tout passe par lui, quand owusu a le ballon il cherche directement danois.
C’est toi qui nous explique qu’il faut pas faire de sentiment et prendre un joueur qui devrait être titulaire à la place d’un Owusu « très limité ».
On a l’impression que tu crois vraiment que c’est Modric
On a un duo au milieu qui fonctionne bien et nous apporte des garanties, est ce que Chotard apporte les garanties nécessaire pour remettre ce duo en cause ? Je ne pense pas
Pour ce qui est de l’intérêt autour des joueurs, Massengo a mis 2 semaines à trouver un club aux même conditions voir avec un salaire peut être supérieur en aillant jouer en moyenne 10 match par an ces 3 dernières années

Et Owusu n’est pas à vendre.
Je sais pas si c’est Montpellier ou son agent qui joue la surenchère permanente sur son potentiel et des pseudo intérêts de clubs depuis 2 ans mais ça ne fonctionne pas et ça risque de lui faire du tord s’il ne performe pas rapidement dans son prochain club, vu l’attente qu’il suscite.
Après si le joueur est prêt à repartir de « zéro » en acceptant de partir numéro 3, profiter du roulement au poste pour se refaire la cerise et pourquoi pas s’imposer s’il (re)trouve son potentiel je dis pas non clairement.
Mais est ce que lui et son entourage son prêt pour ça ?