Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Officiel] Gaëtan Perrin s'est engagé à Krasnodar

Messagepar Francomex » 23 juil. 2025, 11:17

Scifo89 a écrit : 23 juil. 2025, 10:44 Déçu que le club n ait pas fait grand chose pour le garder...
Il voulait partir depuis un moment quoiqu'il arrive, à son age il voulait un gros contrat... on avait AUCUNE chance de le garder !

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 23 juil. 2025, 11:22

J'aime à la folie les joueurs capable de frapper des 2 pieds, rien que pour ça il va me manquer.

Quand on repense au joueur "moyen" qu'on a recruté en 2021, et qu'on voit le joueur partir pour aller jouer l'Europe (je crois), je me dis que l'AJA est redevenue celle que j'ai aimée, celle qui bonifie les joueurs et les Hommes.

Une page se tourne, j'ai confiance en Pelissier pour en créer une nouvelle.

Merci pour tout Gawet, et à bientôt à l'abbé, en coupe d'Europe si possible !

Fabien Cool

Messagepar zarmach92 » 23 juil. 2025, 11:31

Scifo89 a écrit : 23 juil. 2025, 10:44 Déçu que le club n ait pas fait grand chose pour le garder...
Tu peux développer ?

Fabien Cool

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Krasnodar (RUS)

Messagepar cris609 » 23 juil. 2025, 11:39

3.6 millions, soit 100 000 € mensuels, pour "seulement" 3 ans, franchement, qui refuserait à son âge ?
Cela se comprend totalement, sans compter le fait qu'il a bouclé la boucle à l'AJA et qu'il s'agissait d'une fin de cycle.
Perrin a je pense fait le bon choix... et je pense que l'AJA aussi.

Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 23 juil. 2025, 12:01

En voilà un pays où je n'aurais jamais signé. J'espère sincèrement pour lui qu'il ne finira au fin fond d'un goulag, à l'instar d'autres sportifs arrêtés avec un motif bidon (notamment une basketteuse américaine qui était joueuse à Iekatarinburg).

Déçu de son choix. Je pense qu'il a fait une erreur, aussi d'un point de vue sportif, vu que les clubs russes ne peuvent pas faire de coupe d'Europe. M'enfin bon.

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 23 juil. 2025, 12:04

Deuxième départ difficilement remplaçable tant sur le plan sportif qu'affectif après celui du Jubal.
Perrin aura vraiment marqué l'AJA de sa passage. De supersub décisif lors de sa première année de L2 à leader technique d'une équipe de milieu de tableau de L1, il aura progressé avec nous, et laisse dans nos mémoires de grands moments d'émotion et des buts magnifiques.
Il privilégie son confort financier au sportif en partant en Russie. C'est un choix compréhensible malgré le contexte géopolitique plus que défavorable. Tant pis pour la L1 et tant mieux pour lui.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 23 juil. 2025, 12:04

Perrin a eu des offres déjà cet hiver des États-Unis. Il est resté, sûrement que le club a fermé tout porte également mais il est resté et a participé au maintien du club. Je pense que le club a fait tout ce qu'il pouvait A SON NIVEAU mais le joueur devait être décidé. C'est comme ça.
Je suis surtout content qu'il n'est pas concurrencé l'aja dans un autre club de ligue 1. Et ça c'est cool.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 23 juil. 2025, 12:21

Francomex a écrit : 23 juil. 2025, 11:17
Il voulait partir depuis un moment quoiqu'il arrive, à son age il voulait un gros contrat... on avait AUCUNE chance de le garder !
Oui vaut mieux se dire ça

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 23 juil. 2025, 12:26

zarmach92 a écrit : 23 juil. 2025, 11:31
Tu peux développer ?
Ba je sais juste que la prolongation proposée était ridicule pour un joueur comme lui.

Jubal

Messagepar Francomex » 23 juil. 2025, 12:28

Scifo89 a écrit : 23 juil. 2025, 12:21
Francomex a écrit : 23 juil. 2025, 11:17
Je ne me le dit pas, c'est un fait ! Pélissier l'a confirmé au moins à 2 reprises ! Croire qu'on aurait pu le garder et le faire resigner est un fantasme !

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 23 juil. 2025, 12:33

Francomex a écrit : 23 juil. 2025, 12:28
Scifo89 a écrit : 23 juil. 2025, 12:21
Francomex a écrit : 23 juil. 2025, 11:17 Il voulait partir depuis un moment quoiqu'il arrive, à son age il voulait un gros contrat... on avait AUCUNE chance de le garder !
Je ne me le dit pas, c'est un fait ! Pélissier l'a confirmé au moins à 2 reprises ! Croire qu'on aurait pu le garder et le faire resigner est un fantasme !
Bon ba si c'est factuel alors pas besoin d argumenter

Fabien Cool

Messagepar Rolfor » 23 juil. 2025, 12:37

Scifo89 a écrit : 23 juil. 2025, 12:33
Francomex a écrit : 23 juil. 2025, 12:28
Scifo89 a écrit : 23 juil. 2025, 12:21 Oui vaut mieux se dire ça
Bah pour le coup, de mémoire, Pélissier a dit que le club avait tenté de le prolonger mais qu'il ne pouvait pas s'aligner sur les autres offres (donc celle de Krasnodar). Donc oui, ça, c'est factuel. Et du coup, c'est un argument.

Maintenant, si tu veux argumenter parce que tu as les chiffres des propositions, ça intéressera tout le monde, moi le premier.

Fabien Cool

Messagepar gattusoroger » 23 juil. 2025, 13:06

Merci pour tout gawet.
tu resteras a jamais auxerrois dans mon coeur

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 juil. 2025, 17:32

On savait tous que ça se finirait comme ça... Dommage, j'aurais vraiment aimé le voir encore 1 an sous nos couleurs...
Bonne chance pour la suite Gaëtan, et merci pour tout !

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 23 juil. 2025, 17:41

Merci à lui pour tout ce qu'il a fait.
Il aura casser la baraque sur les deux dernières saisons.
Il faisait parti de ceux que j'aimais le plus.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 23 juil. 2025, 17:46

Jubal

Messagepar loaiic » 23 juil. 2025, 18:19

il y a celui là aussi

https://m.maxifoot.fr/football/article-61907.htm

très vrai et malheureusement réaliste
Dernière modification par loaiic le 23 juil. 2025, 18:20, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 23 juil. 2025, 18:20

Rolfor a écrit : 23 juil. 2025, 12:37
Scifo89 a écrit : 23 juil. 2025, 12:33
Francomex a écrit : 23 juil. 2025, 12:28 Je ne me le dit pas, c'est un fait ! Pélissier l'a confirmé au moins à 2 reprises ! Croire qu'on aurait pu le garder et le faire resigner est un fantasme !
Bah pour le coup, de mémoire, Pélissier a dit que le club avait tenté de le prolonger mais qu'il ne pouvait pas s'aligner sur les autres offres (donc celle de Krasnodar). Donc oui, ça, c'est factuel. Et du coup, c'est un argument.

Maintenant, si tu veux argumenter parce que tu as les chiffres des propositions, ça intéressera tout le monde, moi le premier.
Il va multiplier son salaire par 3 en Russie.
Il va donc être en dessous de 150k€ / mois (il gagnait moins que Jubal qui était à 50k€).
Il va donc être rémunéré à hauteur de la rémunération de Traoré l'année dernière à l'AJA...

Est-ce que l'AJA pouvait lui accorder ce salaire ? A priori : oui. Traoré le touchait et il est parti. Le deuxième plus gros salaire (Hoever) est parti également. Jubal qui était dans sla moyenne haute est parti.

Est-ce que l'AJA voulait lui accorder ce salaire ? A priori : non. Plusieurs messages qui évoquaient vouloir limiter les différences de salaire. Ou peut-être qu'ils voulaient bien avec un contrat long mais que Perrin ne voulait pas ? On ne sait pas trop. D'ailleurs il a signé pour combien d'années dans ce club de m**** ?

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 23 juil. 2025, 18:55

Encore une fois, s'il fallait mettre un gros salaire à l'aja, c'était bien sur Perrin.

Je peux assez facilement comprendre que l'on ne souhaitait pas donner le meilleur salaire du club actuel (ou dans les 3 meilleurs salaires) à un Massengo qui serait venu pour être, au mieux, en concurrence avec Danois et Owusu.

Pour Gawet, on parlait de notre leader offensif, titulaire indiscutable et qui sortait d'une saison en double-double (très rare en L1 tout de même et je crois, ce qui n'est jamais arrivé pour un promu).
Admettons que Perrin soit devenu le joueur le mieux payé au club - Qui aurait pu mal prendre la nouvelle ? Je n'en vois pas pour la simple et bonne raison que ça aurait été mérité.

Concernant les finances, remplacer un joueur comme Perrin, ce n'est pas 4,7M€ et 40K€ de salaire et je pense que l'on est à peu près tous d'accord là-dessus. Excepté si Perrin souhaitait absolument partir, je crois que l'on a très mal géré ce dossier pourtant très important.

Pour le reste, merci à lui ! Un très bon joueur avec un vrai attachement au club comme les Jubal et Hein entre autres. Je lui souhaite le meilleur.

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Gaëtan Perrin à Krasnodar (RUS)

Messagepar JPM » 23 juil. 2025, 19:16

Je déteste le titre de ce topic :pleur4: :pleur4: