Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Milieu : Oussama El Azzouzi

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?

Messagepar djibrilenforce » 23 juil. 2025, 10:50

On insiste donc sur cette piste. Mais à priori il fait une bonne préparation avec Bologne … Et son départ n’est pas acté …

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 23 juil. 2025, 10:52

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 23 juil. 2025, 10:55

Et la concurrence arrive …

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 23 juil. 2025, 11:59

djibrilenforce a écrit : 23 juil. 2025, 10:55 Et la concurrence arrive …
Nuremberg est en deuxième division allemande depuis des années.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2025, 12:01

Tu parles on allait pas être les seuls sur ce joueur éternellement.

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 23 juil. 2025, 13:03

Ron33 a écrit : 23 juil. 2025, 12:01
Tu parles on allait pas être les seuls sur ce joueur éternellement.
Comme ceux qu on a réussi à recruter! De plus, en ce moment, les agents sont en PLS avec le manque de moyens des clubs, beaucoup de fake News

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2025, 21:56

Ça sera donc un prêt sans OA. Dommage.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 25 juil. 2025, 21:57

Ca eteint la piste chotard et ca annonce un enorme chantier au milieu dans un an puisqu'on aura el azzouzi a remplacer et aussi probablement danois. J'aurais vraiment aime un vrai transfert a ce poste

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 25 juil. 2025, 22:07

Vraiment pas optimiste avec cette recrue si elle doit l’être. Mais bon on verra

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 25 juil. 2025, 22:07

Ca éteint peut-être pas mais si pour chotard il était dit que son transfert allait prendre plusieurs semaines, je comprends l'aja qui veut avancer vite avant le début du championnat.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2025, 22:08

La question est de savoir s’il vient pour jouer DC ou MC.

Avec le Maroc il joue DC et avec Bologne MC.

En tout cas, il fait une très bonne préparation avec Bologne (buteur lors du dernier match, et les supporters l’apprécient beaucoup).

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 25 juil. 2025, 22:09

loan with no buy option... J'ai toujours soutenu BM mais dans son interview de fin de saison pour FBA il avait dit qu'il voulait limiter les prêts pour pérenniser le club financièrement, force est de constater que c'est l’échec de ce mercato sans y préjuger de la qualités des joueurs.

Bon en tout cas ca éteint les rêves fous de certain d'avoir Chotard en plus de Danois et Owusu même si c'était évident.

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 25 juil. 2025, 22:11

Le message est clair y a pas un rond

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 25 juil. 2025, 22:11

Nous n'avons pas les moyens d'acheter de bons joueurs pour le moment.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 25 juil. 2025, 22:17

dav1dismvp a écrit : 25 juil. 2025, 22:09 loan with no buy option... J'ai toujours soutenu BM mais dans son interview de fin de saison pour FBA il avait dit qu'il voulait limiter les prêts pour pérenniser le club financièrement, force est de constater que c'est l’échec de ce mercato sans y préjuger de la qualités des joueurs.

Bon en tout cas ca éteint les rêves fous de certain d'avoir Chotard en plus de Danois et Owusu même si c'était évident.
Bah du coup c'est le premier prêt sans options d'achat et il a pas dit qu'il y en aurait plus, seulement qu'ils aimeraient le limiter. Donc c'est pas "l'echec de ce mercato".

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 25 juil. 2025, 22:19

Sur le joueur c'est son niveau de jeu qui me pose question, on est un peu dans l'inconnu.
Il a pas joué 2000 minutes cumulés ces deux dernières saisons...

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2025, 22:20

patchack a écrit : 25 juil. 2025, 22:17
dav1dismvp a écrit : 25 juil. 2025, 22:09 loan with no buy option... J'ai toujours soutenu BM mais dans son interview de fin de saison pour FBA il avait dit qu'il voulait limiter les prêts pour pérenniser le club financièrement, force est de constater que c'est l’échec de ce mercato sans y préjuger de la qualités des joueurs.

Bah du coup c'est le premier prêt sans options d'achat et il a pas dit qu'il y en aurait plus, seulement qu'ils aimeraient le limiter. Donc c'est pas "l'echec de ce mercato".
Je pense que l’AJA souhaite l’OA et que Bologne bloque à ce sujet depuis le début car ce joueur a du potentiel et (à priori) il est apprécié par les supporters et une partie du staff selon ce que j’ai pu lire récemment.

Donc c’est je pense Bologne qui ne veut pas inclure d’OA et uniquement relancer le joueur pour le récupérer l’an prochain.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 25 juil. 2025, 22:21

Je pense que c était sincére même si il savait la réalité du marché et de nos finances.

Pour notre défense c est quand même une réussite avec aucun prêt. Mallheureusement oui on risque d en avoit autant que l année derniére car offensivement on sait que ca sera compliqué.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 25 juil. 2025, 22:21

patchack a écrit : 25 juil. 2025, 22:17

C'est le deuxième prêt à moins d'imaginer qu'il y ait un monde pour qu'Osman puisse appartenir à Auxerre en Juillet 2026. Son option qui est tellement élevée qu'il y a 99,9% de chance qu'elle ne soit jamais levée. A voir s'il y en aura un troisième pour l'attaquant.