tequila a écrit : 24 juil. 2025, 16:08
Combien de ballons pris sur corners par Bair durant son temps de jeu ? Par contre combien de fautes grossière commises par le canadien dans les luttes aérienne (dans lesquelles il a un mal fou à uriliser son gabarit impressionnant)
Quand à 0naïwu malgré son sens du but aiguisé (enfin à ce qu'il parait) combien de repli défensifs et de récupérations ?
Pour ce qui concerne Ayé je trouve, malgré le fait qu'il soit effectivement limité (pas de pointe de vitesse, manque de gabarit) qu'il "ne triche pas" et ne refuse pas les contacts.
Ai-je confondu ?
Confondu je sais pas, mais je suis d'accord avec aucun point.
Je trouve Bair super fort sur le jeu aérien, j'ai pas l'impression qu'il ait comis un nombre éxagéré de fautes sur les luttes aeriennes, et encore moins qu'il ait un mal fou à utiliser son gabarit dans ses luttes. Je l'ai déjà écrit dans son topic, c'est un joueur qui gagne 2x plus de duels que les autres, et qui a un ratio de duels gagné dans le très haut panier du championnat.
Onaiwu je le trouve investi dans la récupération, pour se mettre dans les trajectoires de passes, quand il perd un duel il revient jouer l'adversaire, d'ailleurs j'ai beaucoup plus de souvenir de ado, camara,ou sinayoko interceptant un ballon que ayé sur l'année de ligue 2 j'en ai pas un en mémoire
Mais oui ayé ne triche pas ni refuse un contact, mais il fait beaucoup d'appel en profondeur pas dans les bons tempo, revient rarement aider son partenaire sur l'aile, ni dans l'axe sur la ligne mediane ne serait ce que pour remiser. Par contre c'est un guerrier, qui peut courir énormément pendant 90min, super bon de la tête