Oui, d'ou le "une fois de temps en temps", pour blinder comme c'est pas permis, mais sur la duree non, le systeme sera le memedjej a écrit : 26 juil. 2025, 11:15Sur une fin de match ou sur des rencontres particulières c'est possible, n'oubliez pas que Pélissier a déjà commis des 532 avec 3 milieux défensifs, les lorientais en cauchemardent encorefat_mamba a écrit : 26 juil. 2025, 10:47Y'aura pas de milieu a 3, sauf eventuellement une fois de temps en temps, on a pas l'effectif pour jouer autrement qu'avec un double pivot au milieu.Dam'sso a écrit : 26 juil. 2025, 10:38 Je suis content, perso. Je préfère la venue d’Oussama El Azzouzi à celle de Chotard ! Il peut évoluer en défense, mais surtout dans un milieu à trois avec Owusu et Danois, où il peut se montrer à son avantage. D’ailleurs, je le verrais bien en sentinelle, juste devant la défense. Il est grand, fort dans les duels aériens, et il possède une bonne qualité de passe ainsi qu’une belle vision du jeu.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Milieu : Oussama El Azzouzi
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?
-
- Fabien Cool
Peut être n'a t-on pas de tunes du tout et qu'on investit nos recettes pour combler les deficits
Peut être que Pélissier voulait exactement ce joueur et pas un autre et que Bologne ne voulait pas s'en séparer pour sa valeur marchande car je doute fortement qu'à 1.x M de valeur marchande et un salaire à moins de 50K l'année qu'il soit inaccessible pour nos finances, c'est vraiment dans la fourchette des joueurs qu'on a recrutés dernièrement.
Peut être aussi qu'on préfère mettre tous nos deniers transferts sur les postes les plus chers et les plus nécessiteux.
L'avenir nous le dira.
Peut être que Pélissier voulait exactement ce joueur et pas un autre et que Bologne ne voulait pas s'en séparer pour sa valeur marchande car je doute fortement qu'à 1.x M de valeur marchande et un salaire à moins de 50K l'année qu'il soit inaccessible pour nos finances, c'est vraiment dans la fourchette des joueurs qu'on a recrutés dernièrement.
Peut être aussi qu'on préfère mettre tous nos deniers transferts sur les postes les plus chers et les plus nécessiteux.
L'avenir nous le dira.
- Jean-Claude Hamel
ça, il y a des chances.dav1dismvp a écrit : 26 juil. 2025, 11:57 Peut être n'a t-on pas de tunes du tout et qu'on investit nos recettes pour combler les deficits
L'avenir nous le dira.
Et ce ne serait que logique pure.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon on sait ce qu’il en est avec Auxerre si le Club souhaite recruter un joueur confirmé ou un jeune à fort potentiel il faudra débourser au minimum 5-6 millions d’euros, ce que le Club n’est pas en mesure de faire.
A partir de ce constat il n’y a pas trop le choix il faut passer par les prêts si on souhaite attirer de potentiels bons joueurs, après au Club aussi de voir s’il y a moyen d’inclure ou non une option d’achat ?.
En tout cas une chose est certaine le Club ne peut pas recruter cash des joueurs du moment que la somme dépasse les 3-4 millions d’euros c’est un fait et il faut l’accepter, et il ne faut pas oublier non plus qu’il y a le salaire du joueur à prendre également en compte.
A partir de ce constat il n’y a pas trop le choix il faut passer par les prêts si on souhaite attirer de potentiels bons joueurs, après au Club aussi de voir s’il y a moyen d’inclure ou non une option d’achat ?.
En tout cas une chose est certaine le Club ne peut pas recruter cash des joueurs du moment que la somme dépasse les 3-4 millions d’euros c’est un fait et il faut l’accepter, et il ne faut pas oublier non plus qu’il y a le salaire du joueur à prendre également en compte.
-
- Fabien Cool
Plutôt d'accord même si on attend la fin de mercato pour avoir des avants moins chers et si Pélissier trouve vraiment le profil idoine le club consentira peut être à investir légèrement plus que les sommes que tu cites (la team des transferts à 10M rêvez pas on en sera toujours très loin). Mais clairement la tendance actuelle incite plutôt à ce qu'on prenne un avant centre confirmé en manque de temps de jeu n'ayant pas trouvé preneur en prêt dernière semaine d'Août.Ron33 a écrit : 26 juil. 2025, 12:30 De toute façon on sait ce qu’il en est avec Auxerre si le Club souhaite recruter un joueur confirmé ou un jeune à fort potentiel il faudra débourser au minimum 5-6 millions d’euros, ce que le Club n’est pas en mesure de faire.
Pour le joueur à fort potentiel je ne pense qu'il faille obligatoirement dépenser ces sommes-ci, je pense que Bair, même si beaucoup vont en rire car il n'a pas confirmé son potentiel sur la première saison loin de là, entre dans cette case. L'histoire de Pélissier avec Moffi en D1 lituanienne que j'avais citée sur un autre topic y entre également et on est sur des sommes entre 1 et 2 M pour des joueurs de championnats marginaux. Ceci dit ces profils là se recrutent plutôt en début de mercato qu'à la fin donc ce n'est probablement plus d'actualité pour cette saison
- Fabien Cool
Je suis tt a fait d’accord avec les analyses précédentes pour les prêts et ne perdons pas de vue les prêts j y voit quand même un avantage que cela ne bloque pas les jeunes qui peuvent avoir du temps de jeu pendant la saison et s ils sont bon peuvent être des titulaires la saison d’après……
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
Bair tu en parle d'un joueur à fort potentiel à developper comme si il avait 18ans... il va bientot en avoir 26 je rappelle...dav1dismvp a écrit : 26 juil. 2025, 13:15
Pour le joueur à fort potentiel je ne pense qu'il faille obligatoirement dépenser ces sommes-ci, je pense que Bair, même si beaucoup vont en rire car il n'a pas confirmé son potentiel sur la première saison loin de là, entre dans cette case.
Et meme en supposant qu'il puisse éléver son niveau de jeu tardivement à l'image d'un Perrin, je n'ai quasi RIEN vu en 1 saison, ou je me suis dit "ah tiens, il est fort sur ca, ah tiens il a un ptit truc en plus sur ça ! c'est juste une question de temps "
Et pourtant il a beaucoup joué, en releguant parfois injustement des Ayé ou Onaiwu qui ont montré bien plus en beaucoup moins de temps de jeu, selon moi...
J'ai toujours vu un joueur très lourd sur le terrain, techniquement pauvre... Il a juste un semblant de jeu dos au but, et une capacité a prendre des ballons de la tete, mais c'est le minimum au vu de son gabari...
J'espere tellement me tromper, mais franchement, je suis peu optimiste.
- Jubal
Bon voilà, c est fait, prêté pour la future saison sans option d achat
Bienvenue à lui
Bienvenue à lui
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Welcome bien dommage qu'il n'y ait pas d'OA. En esperant qu'il fasse une bonne premiere partie de saison
- Djibril Cissé
Cela a tendance à confirmer que le club ne souhaite pas investir dans un 3ème milieu rentrant dans la rotation. Espérons qu'on investira en attaque
- Jubal
Peut être le temps de voir arriver Matondo à maturité ? L'année prochaine, on vend Danois, on le remplace par Matondo, et on va chercher un autre jeune à faire mûrir ou un joueur de complément. Et en attendant, on conserve une équipe compétitive cette année
- Jean-Claude Hamel
Au contraire puisque le club prend un joueur d'un a priori bon calibre, qui va rentrer dans ka rotation. C'est donc qu'il a identifié le besoin d'avoir une bonne munition en plus et pas simplement un jeune de la réserve.Scifo89 a écrit : 26 juil. 2025, 14:51 Cela a tendance à confirmer que le club ne souhaite pas investir dans un 3ème milieu rentrant dans la rotation. Espérons qu'on investira en attaque
En revanche, faute de trouver à un prix raisonnable, on mise sur un nouveau prêt.
Et en principe on investira en attaque.
- Djibril Cissé
Mais ??Scifo89 a écrit : 26 juil. 2025, 14:51 Cela a tendance à confirmer que le club ne souhaite pas investir dans un 3ème milieu rentrant dans la rotation. Espérons qu'on investira en attaque
-
- Fabien Cool
Quand il parlait d'investir je présume qu'il voulait dire financièrement parlant il ne présume pas de la qualité du joueur ni du besoin d'un milieu de rotationpapy robert a écrit : 26 juil. 2025, 15:11Au contraire puisque le club prend un joueur d'un a priori bon calibre, qui va rentrer dans ka rotation. C'est donc qu'il a identifié le besoin d'avoir une bonne munition en plus et pas simplement un jeune de la réserve.Scifo89 a écrit : 26 juil. 2025, 14:51 Cela a tendance à confirmer que le club ne souhaite pas investir dans un 3ème milieu rentrant dans la rotation. Espérons qu'on investira en attaque
En revanche, faute de trouver à un prix raisonnable, on mise sur un nouveau prêt.
Et en principe on investira en attaque.
- Djibril Cissé
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est quand même marrant il n’y a pas de recrue ça râle il y a des recrues ça râle également parce que ce sont que des prêts. J’ai l’impression que certains attendent qu’Auxerre recrute mais par achat sec que des bons joueur ce dont on sait que le Club est incapable donc il ne reste pas beaucoup d’autres solutions que les prêts avec ou sans option d’achat.
- Djibril Cissé
C'est même pas une question de râler je pense surtout que pour quelques personnes ils aiment bien critiquer pour flatter leur ego.. histoire de dire qu'ils savent tout sur tout..Ron33 a écrit : 26 juil. 2025, 16:25 C’est quand même marrant il n’y a pas de recrue ça râle il y a des recrues ça râle également parce que ce sont que des prêts. J’ai l’impression que certains attendent qu’Auxerre recrute mais par achat sec que des bons joueur ce dont on sait que le Club est incapable donc il ne reste pas beaucoup d’autres solutions que les prêts avec ou sans option d’achat.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Pfff, j'étais déjà pas emballé par Chotard, mais alors là...
Je ne comprends pas le recrutement...
On va prendre un gars hors de forme qui va mettre 6 mois à revenir...
Vraiment, très très circonspect.
J'espère que les prêts de "futurs titulaires" seront au niveau, parce que là, pour moi, on s'est très très affaibli.
Je ne comprends pas le recrutement...
On va prendre un gars hors de forme qui va mettre 6 mois à revenir...
Vraiment, très très circonspect.
J'espère que les prêts de "futurs titulaires" seront au niveau, parce que là, pour moi, on s'est très très affaibli.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Je suis pas souvent d’accord avec ce que tu dis mais làMaxfly a écrit : 25 juil. 2025, 22:47 Un joueur qui a très peu joué depuis 2 ans, sans oa, avec la can a mi saison.
Ca n a aucun Sens.
On a vu le temps nécessaire a massengo pour retrouver le rythme
C’est clair que c’est bizarre comme stratégie
- Jean-Claude Hamel
Il a fait une bonne prépa avec Bologne a priori. Il va la poursuivre avec l'AJA.vitantonio a écrit : 26 juil. 2025, 18:42Je suis pas souvent d’accord avec ce que tu dis mais làMaxfly a écrit : 25 juil. 2025, 22:47 Un joueur qui a très peu joué depuis 2 ans, sans oa, avec la can a mi saison.
Ca n a aucun Sens.
On a vu le temps nécessaire a massengo pour retrouver le rythme
C’est clair que c’est bizarre comme stratégie
A chaque fois que Massengo est arrivé chez nous, il était sur le banc à couper les citrons avec 10 minutes de foot dans les jambes.
Donc non, ce n'est pas la même situation.