Sur la dernière demi heure on aurait mérité d'en mettre 3, donc nan c'est pas un coup de bolpapy robert a écrit : 26 juil. 2025, 19:29Un coups de bol plutôt non, vu comme on est nul, les recrues minables... On s'en sort bien non ?
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Amical] Clermont 2-3 Auxerre (Sinayoko, Osman, Onaiwu)
-
- Andrzej Szarmach
Re: [Amical] Clermont Foot 63 2-3 AJ Auxerre (Sinayoko, Osman, Onaiwu)
- Jubal
J'arriverai jamais à comprendre les gens qui dénigre l'équipe sur un match amical, des footix le font remarqueBen_04 a écrit : 26 juil. 2025, 19:32C'était une L2.. Et pas la plus affûtée du tiroir non plus..papy robert a écrit : 26 juil. 2025, 19:29Un coups de bol plutôt non, vu comme on est nul, les recrues minables... On s'en sort bien non ?
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Ca a son charme le 3310 pour filmer un match en direct...JP-Mignot a écrit : 26 juil. 2025, 19:30 Homme du match : le forum pour avoir commenté et aimé/pas aimé, des choses en voyant ceci pendant 120min
On est énorme![]()
- Djibril Cissé
Bah oui ! On est en rodage, les joueurs font 2 entraînements par jour et ce match après l’entraînement matinal.steve42 a écrit : 26 juil. 2025, 19:39J'arriverai jamais à comprendre les gens qui dénigre l'équipe sur un match amical, des footix le font remarqueBen_04 a écrit : 26 juil. 2025, 19:32C'était une L2.. Et pas la plus affûtée du tiroir non plus..papy robert a écrit : 26 juil. 2025, 19:29 Un coups de bol plutôt non, vu comme on est nul, les recrues minables... On s'en sort bien non ?![]()
On gagne en plus. Faut pas non plus trop en demander.
- Fabien Cool
Les matchs amicaux ont de l'importance il faut juste pas surinterpréter ce qu'on voit et tenir compte de la fatigue. Après actuellement on travaille la défense et l'attaque ben on verra plus tard car on a vraiment pas les joueurs pour le moment
- Jean-Claude Hamel
Tu as noté que c'est un amical de fin de stage, après grosse prépa physique, avec un turn over important ?Ben_04 a écrit : 26 juil. 2025, 19:32C'était une L2.. Et pas la plus affûtée du tiroir non plus..papy robert a écrit : 26 juil. 2025, 19:29Un coups de bol plutôt non, vu comme on est nul, les recrues minables... On s'en sort bien non ?
Franchement, pour certains ici, vous vivez sur quelle planète ?
Supportez une autre équipe, qu'on soit peinards.
- Jean-Claude Hamel
Sam, c'est ironique... Tu vas pas me la faire à chaque fois quand même !sam49 a écrit : 26 juil. 2025, 19:38Sur la dernière demi heure on aurait mérité d'en mettre 3, donc nan c'est pas un coup de bolpapy robert a écrit : 26 juil. 2025, 19:29Un coups de bol plutôt non, vu comme on est nul, les recrues minables... On s'en sort bien non ?
-
- Andrzej Szarmach
C'était pas en bleu cette foispapy robert a écrit : 26 juil. 2025, 19:49Sam, c'est ironique... Tu vas pas me la faire à chaque fois quand même !sam49 a écrit : 26 juil. 2025, 19:38Sur la dernière demi heure on aurait mérité d'en mettre 3, donc nan c'est pas un coup de bolpapy robert a écrit : 26 juil. 2025, 19:29 Un coups de bol plutôt non, vu comme on est nul, les recrues minables... On s'en sort bien non ?
- Djibril Cissé
Les joueurs reprennent le rythme, le plus important c’est d’éviter les blessures
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On va éviter de relancer une guéguerre entre les négatifs et les positifs de toute façon cela reste un match amical de pré-saison afin de faire monter l'équipe en puissance et de réaliser une revue d'effectif surtout qu'avec ce genre de match de 120 minutes l'entraîneur peut vraiment faire une revue d'effectif, comme toujours avec ce genre de match ce qui est le plus intéressant c'est l'intégration des nouveaux joueurs et de voir si des affinités et des automatismes se crées.kalou33 a écrit : 26 juil. 2025, 19:31je sens l’ironie et pourtant… c’est pas hyper mérité nonpapy robert a écrit : 26 juil. 2025, 19:29Un coups de bol plutôt non, vu comme on est nul, les recrues minables... On s'en sort bien non ?
Il y en aura qui auront quoi qu'il arrive toujours quelque chose à reprocher soit à l'équipe soit à l'entraîneur que ce soit lors d'un match amical ou lors d'une compétition officielle, ils sont comme ça on ne les changera pas, la seule chose qui les détendra c'est si l'équipe tourne bien et assure son maintien.
- Gérard Bourgoin
Et Clermont est en avance sur nous pour la péparation car la L2 reprend le 9 août.papy robert a écrit : 26 juil. 2025, 19:49Tu as noté que c'est un amical de fin de stage, après grosse prépa physique, avec un turn over important ?Ben_04 a écrit : 26 juil. 2025, 19:32C'était une L2.. Et pas la plus affûtée du tiroir non plus..papy robert a écrit : 26 juil. 2025, 19:29 Un coups de bol plutôt non, vu comme on est nul, les recrues minables... On s'en sort bien non ?
Franchement, pour certains ici, vous vivez sur quelle planète ?
Supportez une autre équipe, qu'on soit peinards.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
Arrêtez de faire les rabats-joie, on est à 100% de victoire cette saison, on joue le podium et l'Europe.
- Jubal
Re: [Amical] Clermont 2-3 Auxerre (Sinayoko, Osman, Onaiwu)
Pas un mot sur Senaya? J'imagine que ça veut dire qu'il a été bon 
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Match d’entrainement.
les choses serieuses commenceront au prochain
- Djibril Cissé
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Comme souvent j’aime beaucoup la finesse de cette analyse.Friend Zone a écrit : 26 juil. 2025, 18:28Dioussé il ne joue pas, donc à part leader son banc de touche il ne va pas leader grand chose, Sierralta ne sait meme pas ce que c'est que de jouer contre des mecs de L1 et il ne parle meme pas la langue donc il ne risque pas de crier sur quelqu’un, il ne sera pas leader de vestiaire dans les mois à venir, Sinayoko c'est un clown du vestiaire, il aime s'ambiancer, il ne reprend personne de volée, quand ça ne va pas il baisse la tete et est cool, et tous les autres c'est la meme, il n'y a aucun Deschamps, Makélélé, Vieira, Thuram, Blanc, Barthez, etc. dans ce vestiaire, il n'y a que des Djorkaeff, des Pires et des Trezeguet.baz a écrit : 26 juil. 2025, 16:34 Dioussé, Sina, même Sierralta dans quelques mois... Des leaders, on en a, c'est pas ce qui me fait peur. En revanche, une blessure longue d'un joueur important (Léon, Owusu, Danois, Sina...), ça pourrait être très problématique vu le peu de profondeur d'effectif pr le moment
Plus qu’à espérer que danois fasse le job en capitaine alors ?
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Aucun commentaire pour ma part car j ai vu tout le match sans vraiment le voir qualité horrible donc je ne peux juger
- Djibril Cissé
AUXERRE
Ça s'appelle une "mise en jambes"Maxfly a écrit : 26 juil. 2025, 20:48 Match d’entrainement.
- Jubal
J’étais au match, un plaisir que de voir ça contre la barrière près du terrain.
Pour les images pas étonnant que c’était degueulasse, faut comprendre que le match avait lieu dans un parc de plusieurs hectares. C’est la cambrousse juste à côté de la ville mais entre ça et le stade dans lequel ça devait avoir initialement lieu, je suis sûr que les joueurs préfèrent là, ça respire la verdure. Et moi aussi plutôt qu’une tribune bétonnée vieillissante.
Bon ça reste un amical on voit bien sur les contacts ça y va pas forcément à fond.
A l’entraînement de jeudi, Ayé n’a pas participé il n’a fait que courir. Bair, comme d’habitude, mais sur le but d’Onaiwu il est bien inspiré de ne pas prendre le ballon et de laisser passer pour Ado qui est mieux placé et qui conclut. Beaucoup d’erreurs de Danois mais pour l’avoir vu à l’entraînement de jeudi, physiquement il ne triche pas il se donne à fond, je me fais pas de souci pour lui, il a l’air très affuté d’ailleurs.
Sy et Coulibaly en effet ça a bien marché , Sy est impressionnant physiquement. Pas très grand mais puissant et des cuisses énormes.
Joly pas en tenue, ça sent le départ en effet, éviter la blessure.
Ce serait cool de recruter un milieu qui tient le ballon, capable de construire un minimum, avec une bonne technique.
Il faut garder Mensah, Oppegard n’est pas prêt.
Owusu n’était pas à l’entraînement de jeudi, ce qui doit expliquer qu’il n’était pas aligné pour les 60 premières minutes. Akpa non plus n’était pas là jeudi mais était dans « l’équipe des titulaires » aujourd’hui.
Bon y’a un nouveau match dans 4 jours donc ça tourne un max c’est normal.
J’ai pu faire ma photo avec Mr Boumsong, je suis refait. Cissé n’était pas là contrairement à l’entraînement de jeudi.

Pour les images pas étonnant que c’était degueulasse, faut comprendre que le match avait lieu dans un parc de plusieurs hectares. C’est la cambrousse juste à côté de la ville mais entre ça et le stade dans lequel ça devait avoir initialement lieu, je suis sûr que les joueurs préfèrent là, ça respire la verdure. Et moi aussi plutôt qu’une tribune bétonnée vieillissante.
Bon ça reste un amical on voit bien sur les contacts ça y va pas forcément à fond.
A l’entraînement de jeudi, Ayé n’a pas participé il n’a fait que courir. Bair, comme d’habitude, mais sur le but d’Onaiwu il est bien inspiré de ne pas prendre le ballon et de laisser passer pour Ado qui est mieux placé et qui conclut. Beaucoup d’erreurs de Danois mais pour l’avoir vu à l’entraînement de jeudi, physiquement il ne triche pas il se donne à fond, je me fais pas de souci pour lui, il a l’air très affuté d’ailleurs.
Sy et Coulibaly en effet ça a bien marché , Sy est impressionnant physiquement. Pas très grand mais puissant et des cuisses énormes.
Joly pas en tenue, ça sent le départ en effet, éviter la blessure.
Ce serait cool de recruter un milieu qui tient le ballon, capable de construire un minimum, avec une bonne technique.
Il faut garder Mensah, Oppegard n’est pas prêt.
Owusu n’était pas à l’entraînement de jeudi, ce qui doit expliquer qu’il n’était pas aligné pour les 60 premières minutes. Akpa non plus n’était pas là jeudi mais était dans « l’équipe des titulaires » aujourd’hui.
Bon y’a un nouveau match dans 4 jours donc ça tourne un max c’est normal.
J’ai pu faire ma photo avec Mr Boumsong, je suis refait. Cissé n’était pas là contrairement à l’entraînement de jeudi.

- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Sympa d avoir le retour de quelqu'un présent au stade, et du coup sierralta, bonne pioche ? On tient le remplaçant de Jubal ou des erreurs inquiétantes ?
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Sur un match amical en prépa contre des gars faibles qu'il ne jouera jamais de sa vie, on ne peut rien comparer.
Son point faible c'est la vitesse en profondeur dans son dos, et aucun orléanais ou clermontois n'a eu la possibilité de le faire. Il y a quand-meme eu des combinaisons plein axe des clermontois mais rattrapées inextremis par la patrie mais sans avoir pu voir de qui venait le trou.
Son point faible c'est la vitesse en profondeur dans son dos, et aucun orléanais ou clermontois n'a eu la possibilité de le faire. Il y a quand-meme eu des combinaisons plein axe des clermontois mais rattrapées inextremis par la patrie mais sans avoir pu voir de qui venait le trou.