Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Milieu : Oussama El Azzouzi

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool

Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?

Messagepar Martini 77 » 28 juil. 2025, 08:51

Je suis un peu étonné pour ne pas dire plus quand le lis les commentaires concernant Diousse pour certains il est nul et pour d autres il est pas mauvais. Je pense que la vérité est au milieu. Je ne suis pas Pelissier et je lui fais confiance pour aligner ou pas Diousse…..
allez l AJA

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 28 juil. 2025, 10:38

Martini 77 a écrit : 28 juil. 2025, 08:51 Je suis un peu étonné pour ne pas dire plus quand le lis les commentaires concernant Diousse pour certains il est nul et pour d autres il est pas mauvais. Je pense que la vérité est au milieu. Je ne suis pas Pelissier et je lui fais confiance pour aligner ou pas Diousse…..
allez l AJA
Le milieu entre "nul" et "pas mauvais" n'est pas très flatteur non plus ! :happy1:

Perso j'ai remarqué que Dioussé avait une grosse qualité : il est capable de hausser son niveau de jeu en fonction de l'adversaire. Plus l'adversaire est fort, meilleur il est.

A chaque fois qu'il était titulaire face à une bonne équipe il a répondu présent voire il a était un des meilleurs. A contrario face à un adversaire "facile", c'est toujours compliqué.
Ça s'explique en partie parce qu'on renonce un peu de jouer et c'est là où il fait jouer sa puissance, sa discipline tactique et sa capacité de récupération mais pas uniquement.
Mensah dans un registre très différent est aussi comme ça. Excellent contre les grosses équipes et très moyen face à des équipes moins fortes.

Jubal

Messagepar jubal67 » 28 juil. 2025, 11:11

patchack a écrit : 28 juil. 2025, 00:20 Vraiment dommage ce prêt sec qui se confirme.
L'avantage c'est que ça veut dire que c'est pas un boulet dont veut se débarrasser Bologne mais bon.
Je l'ai indiqué un peu plus haut dans mon message, Bologne compte sur lui l'année prochaine et souhaite juste le relancer :super:

Quand on voit les réactions des marocains, qui dénigrent son choix de venir chez nous, on peut aussi considérer que c'est un joueur à fort potentiel, qui aspire à retrouver la sélection, donc aucun doute sur le fait qu'il se donne à fond au moins jusqu'à la CAN ;)

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 28 juil. 2025, 11:16

Martini 77 a écrit : 28 juil. 2025, 08:51 Je suis un peu étonné pour ne pas dire plus quand le lis les commentaires concernant Diousse pour certains il est nul et pour d autres il est pas mauvais. Je pense que la vérité est au milieu. Je ne suis pas Pelissier et je lui fais confiance pour aligner ou pas Diousse…..
allez l AJA
Pour ça qu'il est toujours dans l'effectif mais pas titulaire...

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 28 juil. 2025, 11:26

Bienvenue à lui, en espérant qu'il devienne notre Busquets.

Par contre, on a un milieu en trop maintenant. Sachant que Owusu c'est le patron, Danois le gros potentiel, et que Matondo a signé un nouveau contrat : soit c'est Rudy qui part en prêt, soit c'est Dioussé qui nous quitte. My two cents.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 28 juil. 2025, 11:28

dotmick a écrit : 28 juil. 2025, 11:26 Bienvenue à lui, en espérant qu'il devienne notre Busquets.

Par contre, on a un milieu en trop maintenant. Sachant que Owusu c'est le patron, Danois le gros potentiel, et que Matondo a signé un nouveau contrat : soit c'est Rudy qui part en prêt, soit c'est Dioussé qui nous quitte. My two cents.
On a juste le nombre de milieux requis.

On double les postes clé et on a un jeune qui est là pour grapiller et faire les entraînements avec les pros.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 28 juil. 2025, 11:29

papy robert a écrit : 28 juil. 2025, 11:28
dotmick a écrit : 28 juil. 2025, 11:26 Bienvenue à lui, en espérant qu'il devienne notre Busquets.

On a juste le nombre de milieux requis.

On double les postes clé et on a un jeune qui est là pour grapiller et faire les entraînements avec les pros.
5 milieux à vocation défensive c'est un luxe.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 28 juil. 2025, 11:34

Danois et Matondo ne sont pas des MD.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 28 juil. 2025, 11:46

papy robert a écrit : 28 juil. 2025, 11:34 Danois et Matondo ne sont pas des MD.
Et c'est reparti...

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 28 juil. 2025, 12:33

dotmick a écrit : 28 juil. 2025, 11:46
papy robert a écrit : 28 juil. 2025, 11:34 Danois et Matondo ne sont pas des MD.
Et c'est reparti...
Tu affirmes un truc que j'estime faux, je te réponds.
Si tu ne veux pas de contradiction ou de réponse, ne poste plus, tu seras tranquille.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 28 juil. 2025, 12:42

papy robert a écrit : 28 juil. 2025, 12:33
dotmick a écrit : 28 juil. 2025, 11:46
Et c'est reparti...
Tu affirmes un truc que j'estime faux, je te réponds.
Si tu ne veux pas de contradiction ou de réponse, ne poste plus, tu seras tranquille.
Arrête un peu papy, si j'avais un problème avec la contradiction, ça ferait longtemps que j'aurais arrêter de discuter de foot.

Je souligne le fait qu'on a déjà exposé nos avis différents sur la question.

Jubal

Messagepar jubal67 » 28 juil. 2025, 12:57

Matondo n'est pas considéré comme milieu défensif à l'instar d'un Owusu ou d'El Azzouzi, mais plutôt un 8 box to box.

Donc profil défensif type numéro 6: Owusu ; El Azzouzi (qui peut même dépanner en DC) ; Dioussé ;
Profil offensif type numéro 8 : Matondo ; Danois ;

baz
Jubal

Messagepar baz » 28 juil. 2025, 12:58

Pardon, mais tout le monde parle comme si c'était bouclé, acté : ceux qui sont dans la confidence du club peuvent-ils confirmer ? On aura une confirmation officielle dans la semaine ?

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 28 juil. 2025, 13:09

Un joueur hors de forme qui va mettre une Demi saison pour se mettre au niveau, et qui partira derrière à la CAN.
Fantastique.
Et si, par bonheur il performe le peu où il sera là, pas d'OA non plus.
Vraiment pas emballé.

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 28 juil. 2025, 13:13

Pour moi Owusu n'est pas un 6

Il peut se projeter

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 28 juil. 2025, 13:18

darkdavid a écrit : 28 juil. 2025, 13:09 Un joueur hors de forme qui va mettre une Demi saison pour se mettre au niveau, et qui partira derrière à la CAN.
Fantastique.
Vraiment pas emballé.
Si jamais sa venue peut nous permettre de gagner 6 points, je prends.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 28 juil. 2025, 13:23

darkdavid a écrit : 28 juil. 2025, 13:09 Un joueur hors de forme qui va mettre une Demi saison pour se mettre au niveau, et qui partira derrière à la CAN.
Fantastique.
Vraiment pas emballé.
Le type n'a plus jouer depuis 2 ans, il est loin de la CAN pour le moment, très loin

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2025, 13:26

On envoie pas en pret un jeune de 17, 18 ans.

le depart de Dioussé arrangerait tout le monde.

super gars, mais salaire trop important pour la hierarchie, idem pour Ayé, agouzoul.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 28 juil. 2025, 13:26

jubal67 a écrit : 28 juil. 2025, 12:57 Matondo n'est pas considéré comme milieu défensif à l'instar d'un Owusu ou d'El Azzouzi, mais plutôt un 8 box to box.

Donc profil défensif type numéro 6: Owusu ; El Azzouzi (qui peut même dépanner en DC) ; Dioussé ;
Profil offensif type numéro 8 : Matondo ; Danois ;
C'est des profils differents mais qui jouent au meme poste

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 28 juil. 2025, 13:28

Fulanesque a écrit : 28 juil. 2025, 13:23
Fantastique.
Vraiment pas emballé.
Le type n'a plus jouer depuis 2 ans, il est loin de la CAN pour le moment, très loin
Et si il va a la can c'est qu'il n'aura pas mis une demi saison a etre performant