Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Coupe des Confédérations] Brésil 2013
- Jubal
Re: [Coupe des Confédérations] Brésil 2013
3-1 pour le Nigeria à la 60e, Tahiti a réussi à marquer sur corner, superbe la joie après le but ! Bon c'est vraiment un match Fifa sinon,en défense c'est bourde sur bourde et les Nigerians ont beaucoup raté mais un match très sympa à regarder! Allez un 2e but ce serait beau !
Score final 6-1, physiquement c'était dur mais bravo tout de même à Tahiti pour leur combativité
Score final 6-1, physiquement c'était dur mais bravo tout de même à Tahiti pour leur combativité
- Pierre Deblock
giaccherini ?sanero a écrit :Savez-vous qui était l'intru lors de la compo de l'Italie lors du match face au Mexique ?
- Jubal
De Rossi, sinon tout les joueurs joue soit à la Juve soit au Milan.Croaluka a écrit :giaccherini ?sanero a écrit :Savez-vous qui était l'intru lors de la compo de l'Italie lors du match face au Mexique ?
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Vereor terrenus vereor
ça fait vraiment plaisir à voir cette joie simple de jouer au foot.Bliniz a écrit :3-1 pour le Nigeria à la 60e, Tahiti a réussi à marquer sur corner, superbe la joie après le but ! Bon c'est vraiment un match Fifa sinon,en défense c'est bourde sur bourde et les Nigerians ont beaucoup raté mais un match très sympa à regarder! Allez un 2e but ce serait beau !
Y'a pas dire, ça me manque(-ait).
- Jubal
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
- Pierre Deblock
Je pensais que tu parler au niveau de la qualité des joueurssanero a écrit :De Rossi, sinon tout les joueurs joue soit à la Juve soit au Milan.Croaluka a écrit :giaccherini ?sanero a écrit :Savez-vous qui était l'intru lors de la compo de l'Italie lors du match face au Mexique ?
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
Oui et leur objectif est de ne pas battre leur record de plus grosse défaite (1-10 contre la Nouvelle Zélande il y a dix ans)El Pazzo a écrit :L'Espagne non ?
- Jubal
- Fabien Cool
Nouveau but ds neymar sur reprise de volé 1 à 0 pour le bresil 10 minutes de jeu
- Jubal
- Djibril Cissé
Neymar quoi, j'ai vraiment mais vraiment très très hâte de voir son association avec Messi
Je connaissais evidemment son jeu offensif exceptionnel mais ce soir en plus je l'ai vu faire un gros travail defensif !!!
Par contre ceux qui pleuraient sur les soi disante petites catins Busquet, D.Alves et autres Pedro ont pas fini de se les mordre l'année prochaine avec ce garçon
Outre Neymar, Fred on m'explique? Voir le 9 porté par ce mec ça fait plus que bizarre quand tu as connu le Bresil de R9...
Par contre ceux qui pleuraient sur les soi disante petites catins Busquet, D.Alves et autres Pedro ont pas fini de se les mordre l'année prochaine avec ce garçon
Outre Neymar, Fred on m'explique? Voir le 9 porté par ce mec ça fait plus que bizarre quand tu as connu le Bresil de R9...
- Gérard Bourgoin
Tu peux enlever "soi disante" dans ta phrase. Sinon d'accord avec toi sur Fred, c'est moyen comparé aux joueurs qui l'entourent mais ils ont rien de mieux visiblement. Quand tu vois que c'est Jo son remplaçant...
- Fabien Cool
Vrai bon début de match du Japon qui a beaucoup plus de jus que samedi soir avec plus repos et moins d avion pour la fatigue. Kagawa enfin réveillé aussi cela fait plaisir à voir pour cette génération que j avais découvert aux dernieres coupe du monde.
- Corentin Martins
Un peu déçu de Honda mais quel match de Kagawa et endo, ça me donne envie de créé un topic J Leag sur ce forum pour faire partager ce championnat trop méconnu !
- Gérard Bourgoin
- Corentin Martins
- Fabien Cool
Honda n a pas trembler cela va faire du bien surtout que depuis son retour de blessure il n est pas vraiment en rythme et transcendant dans le jeu. Au moins il assure dans les moments clés comme contre l Australie sur peno aussi
- Jubal
- Gérard Bourgoin