Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Milieu : Oussama El Azzouzi
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] L’AJA en discussion avec Oussama El Azzouzi ?
C'est le poste d'owusu qui serait remis en cause c'est ça qui est un peu étrange mais bon on peut imaginer qu'il y aura une rotation. De toute façon massengo était espéré par pélissier c'est donc qu'un joueur supplémentaire de qualité était voulu par rapport à ce qu'on a en ce moment. Là c'est un joueur qui est très polyvalent je pense qu'il peut jouer aussi relayeur vu son profil technique et de qualité de passe et il peut dépanner en défense centrale
-
- Fabien Cool
Sauf blessure y'a aucune raison qu'il ne confirme pas, ce qu'il a fait en L1 c'est ce qu'il faisait en L2 sur ses entrees, y'a rien de tres complique, c'est de l'energie et une volonte de jouer vers l'avant, ca va pas se perdre comme caMartini 77 a écrit : 29 juil. 2025, 23:00 Danois a fait une excellente saison et rien ne dit qu’il confirmera. Nous l espérons tous Pelissier le premier et il rappelait voilà peu de temps que de faire une bonne saison c bien mais plusieurs c mieux !!!! Alors pour Danois rien n est écrit……
Allez l AJA
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ok mais un autre joueur peut amener plus et lui être sur le banc.fat_mamba a écrit : 29 juil. 2025, 23:22Sauf blessure y'a aucune raison qu'il ne confirme pas, ce qu'il a fait en L1 c'est ce qu'il faisait en L2 sur ses entrees, y'a rien de tres complique, c'est de l'energie et une volonte de jouer vers l'avant, ca va pas se perdre comme caMartini 77 a écrit : 29 juil. 2025, 23:00 Danois a fait une excellente saison et rien ne dit qu’il confirmera. Nous l espérons tous Pelissier le premier et il rappelait voilà peu de temps que de faire une bonne saison c bien mais plusieurs c mieux !!!! Alors pour Danois rien n est écrit……
Allez l AJA
El Azzouzi peut être ?
-
- Fabien Cool
Mais si y'a un milieu qui va sur le banc ce sera pas celui qui est a l'heure actuelle notre meilleur milieu (et surement meilleur joueur)gilles a écrit : 30 juil. 2025, 07:22Ok mais un autre joueur peut amener plus et lui être sur le banc.fat_mamba a écrit : 29 juil. 2025, 23:22Sauf blessure y'a aucune raison qu'il ne confirme pas, ce qu'il a fait en L1 c'est ce qu'il faisait en L2 sur ses entrees, y'a rien de tres complique, c'est de l'energie et une volonte de jouer vers l'avant, ca va pas se perdre comme caMartini 77 a écrit : 29 juil. 2025, 23:00 Danois a fait une excellente saison et rien ne dit qu’il confirmera. Nous l espérons tous Pelissier le premier et il rappelait voilà peu de temps que de faire une bonne saison c bien mais plusieurs c mieux !!!! Alors pour Danois rien n est écrit……
Allez l AJA
El Azzouzi peut être ?
- Jubal
Faudra m'expliquer l'intérêt qu'on aurait de privilégier un joueur dont on n'a même pas d'option d'achat, face à un gamin du clubgilles a écrit : 30 juil. 2025, 07:22Ok mais un autre joueur peut amener plus et lui être sur le banc.fat_mamba a écrit : 29 juil. 2025, 23:22Sauf blessure y'a aucune raison qu'il ne confirme pas, ce qu'il a fait en L1 c'est ce qu'il faisait en L2 sur ses entrees, y'a rien de tres complique, c'est de l'energie et une volonte de jouer vers l'avant, ca va pas se perdre comme caMartini 77 a écrit : 29 juil. 2025, 23:00 Danois a fait une excellente saison et rien ne dit qu’il confirmera. Nous l espérons tous Pelissier le premier et il rappelait voilà peu de temps que de faire une bonne saison c bien mais plusieurs c mieux !!!! Alors pour Danois rien n est écrit……
Allez l AJA
El Azzouzi peut être ?
Certes, il peut être utile en cas de blessure ou méforme, mais il ne passera pas devant Danois ni Owusu, le capitaine...
- Jubal
Ce qui est curieux c'est qu'on dit qu'El Azzouzi vient en lieu et place de Massengo, sauf que Massengo était un remplaçant de Danois alors que le marocain semble plutot être une pointe basse si j'en crois les commentaires, donc pas le même profil (?)
Ca donnerait Owusu/Dioussé/El Azzouzi pour un poste de MDef et Matondo/Danois pour le milieu relayeur/box2box. Le besoin n'est il donc pas plutot de suppléer Danois ? El Azzouzi peut il assurer ce rôle de relayeur ?
Ca donnerait Owusu/Dioussé/El Azzouzi pour un poste de MDef et Matondo/Danois pour le milieu relayeur/box2box. Le besoin n'est il donc pas plutot de suppléer Danois ? El Azzouzi peut il assurer ce rôle de relayeur ?
- Jean-Claude Hamel
Il ne vient pas en remplacement de Massengo.megaja a écrit : 30 juil. 2025, 10:03 Ce qui est curieux c'est qu'on dit qu'El Azzouzi vient en lieu et place de Massengo, sauf que Massengo était un remplaçant de Danois alors que le marocain semble plutot être une pointe basse si j'en crois les commentaires, donc pas le même profil (?)
Il vient parce qu'on juge qu'il est bon et doté de compétences qu'on n'a pas, a priori, au milieu.
- Corentin Martins
S'il apporte plus que Danois, il jouera.baz a écrit : 30 juil. 2025, 10:00Faudra m'expliquer l'intérêt qu'on aurait de privilégier un joueur dont on n'a même pas d'option d'achat, face à un gamin du clubgilles a écrit : 30 juil. 2025, 07:22Ok mais un autre joueur peut amener plus et lui être sur le banc.fat_mamba a écrit : 29 juil. 2025, 23:22 Sauf blessure y'a aucune raison qu'il ne confirme pas, ce qu'il a fait en L1 c'est ce qu'il faisait en L2 sur ses entrees, y'a rien de tres complique, c'est de l'energie et une volonte de jouer vers l'avant, ca va pas se perdre comme ca
El Azzouzi peut être ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois![]()
Certes, il peut être utile en cas de blessure ou méforme, mais il ne passera pas devant Danois ni Owusu, le capitaine...
Si l'équipe fait de bons résultats avec lui il jouera.
Danois devra être plus fort que la concurrence.
- Corentin Martins
Il ne faut pas faire jouer la concurrence ?fat_mamba a écrit : 30 juil. 2025, 09:52Mais si y'a un milieu qui va sur le banc ce sera pas celui qui est a l'heure actuelle notre meilleur milieu (et surement meilleur joueur)gilles a écrit : 30 juil. 2025, 07:22Ok mais un autre joueur peut amener plus et lui être sur le banc.fat_mamba a écrit : 29 juil. 2025, 23:22 Sauf blessure y'a aucune raison qu'il ne confirme pas, ce qu'il a fait en L1 c'est ce qu'il faisait en L2 sur ses entrees, y'a rien de tres complique, c'est de l'energie et une volonte de jouer vers l'avant, ca va pas se perdre comme ca
El Azzouzi peut être ?
Je pense que le coach fera jouer les meilleurs.
- Andrzej Szarmach
Impossible qu'il passe devant Danois, il y a trop d'enjeux financier. Il devrait démarrer remplaçant je pense mais son objectif sera de challenger et passer devant Owusu qui est dur sur l'homme mais faiblard balle au pied.
Après entre les cartons les bobos et les changements systématique à la 70ème, on se pose un faux problème avec cette hiérarchie. Sur 35 matchs je pense qu'ils auront presque tous la même part et que va s'équilibrer sur la saison, c'est le discours que je leur tiendrais à la place du coach.
Après entre les cartons les bobos et les changements systématique à la 70ème, on se pose un faux problème avec cette hiérarchie. Sur 35 matchs je pense qu'ils auront presque tous la même part et que va s'équilibrer sur la saison, c'est le discours que je leur tiendrais à la place du coach.
- Corentin Martins
L'objectif est que l'équipe soit performante.guillermo a écrit : 30 juil. 2025, 10:21 Impossible qu'il passe devant Danois, il y a trop d'enjeux financier. Il devrait démarrer remplaçant je pense mais son objectif sera de challenger et passer devant Owusu qui est dur sur l'homme mais faiblard balle au pied.
Danois comme Akpa ont fait une bonne saison.
Ils ne doivent pas avoir l'immunité, il faut qu'ils prouvent qu'ils sont plus fort que la concurrence et c'est ce qui va les faire progresser.
Dans l'idéal d'un club qui a un centre qui pèse sur le budget : les joueurs du centre ou les jeunes venant du centre ou en post formation avec un contrat à Auxerre sont les plus forts et jouent. (Leon Joly Akpa Legros Matondo Danois Sina Devernois)
Dans la réalité : Le coach est là pour avoir des résultats et accessoirement pour conserver son poste.
Je pense qu'il mettra en place la meilleure équipe possible et je ne pense pas qu'il se privera de joueurs si à l'entrainement ils sont plus forts.
Si Matondo est le plus fort il jouera, si Danois est le moins fort il jouera pas ou devra travailler plus fort pour démontrer au coach.
Si Danois est le moins fort est que c'est une bonne nouvelle pour le club : oui s'il est au même niveau que la saison dernière, non s'il n'arrive pas à progresser.
Nous en sommes pas là, je pense que Owusu Danois seront titulaires en début de saison.
Si les commentaires sur El Azzouzi sont bons, il devrait venir faire jouer la concurrence pas pour faire le nombre.
Pour moi :
Danois - Azzouzi et Matondo pour un poste
Owusu et Dioussé pour l'autre poste.
- Corentin Martins
En effet, rien ne laisse a penser qu'il va perdre les qualites qu'il a. Le seul obstacle, ce serait les blessures a repetition. Pour Owusu, ca fait deux saisons qu'il commence en boulet de canon avant de flancher en hiver (et de se reprendre plutot pas mal en fin de saison).fat_mamba a écrit : 29 juil. 2025, 23:22Sauf blessure y'a aucune raison qu'il ne confirme pas, ce qu'il a fait en L1 c'est ce qu'il faisait en L2 sur ses entrees, y'a rien de tres complique, c'est de l'energie et une volonte de jouer vers l'avant, ca va pas se perdre comme caMartini 77 a écrit : 29 juil. 2025, 23:00 Danois a fait une excellente saison et rien ne dit qu’il confirmera. Nous l espérons tous Pelissier le premier et il rappelait voilà peu de temps que de faire une bonne saison c bien mais plusieurs c mieux !!!! Alors pour Danois rien n est écrit……
Allez l AJA
- Djibril Cissé
[infos]Oussama El Azzouzi privilégie le sportif en rejoignant Auxerre
Selon des informations obtenues par Africafoot, le milieu de terrain international marocain Oussama El Azzouzi va officiellement signer à Auxerre dans les prochains jours pour un prêt d’un an sans option d’achat, en provenance de Bologne.[/infos]
https://africafoot.com/oussama-el-azzou ... t-auxerre/
Ce site est mal renseigné sur Auxerre qu'ils mettent en L2
Selon des informations obtenues par Africafoot, le milieu de terrain international marocain Oussama El Azzouzi va officiellement signer à Auxerre dans les prochains jours pour un prêt d’un an sans option d’achat, en provenance de Bologne.[/infos]
https://africafoot.com/oussama-el-azzou ... t-auxerre/
Ce site est mal renseigné sur Auxerre qu'ils mettent en L2
-
- Fabien Cool
Et du coup ca marche que pour les jeunes ce raisonnement? Si danois et el azzouzi sont plus forts qu'owusu owusu joue quand meme? Parce que la place de danois c'est vraiment un non debat, il a montre l'annee derniere qu'il etait absolument essentiel.gilles a écrit : 30 juil. 2025, 10:38L'objectif est que l'équipe soit performante.guillermo a écrit : 30 juil. 2025, 10:21 Impossible qu'il passe devant Danois, il y a trop d'enjeux financier. Il devrait démarrer remplaçant je pense mais son objectif sera de challenger et passer devant Owusu qui est dur sur l'homme mais faiblard balle au pied.
Ils ne doivent pas avoir l'immunité, il faut qu'ils prouvent qu'ils sont plus fort que la concurrence et c'est ce qui va les faire progresser.
Dans l'idéal d'un club qui a un centre qui pèse sur le budget : les joueurs du centre ou les jeunes venant du centre ou en post formation avec un contrat à Auxerre sont les plus forts et jouent. (Leon Joly Akpa Legros Matondo Danois Sina Devernois)
Dans la réalité : Le coach est là pour avoir des résultats et accessoirement pour conserver son poste.
Je pense qu'il mettra en place la meilleure équipe possible et je ne pense pas qu'il se privera de joueurs si à l'entrainement ils sont plus forts.
Si Matondo est le plus fort il jouera, si Danois est le moins fort il jouera pas ou devra travailler plus fort pour démontrer au coach.
Si Danois est le moins fort est que c'est une bonne nouvelle pour le club : oui s'il est au même niveau que la saison dernière, non s'il n'arrive pas à progresser.
Nous en sommes pas là, je pense que Owusu Danois seront titulaires en début de saison.
Si les commentaires sur El Azzouzi sont bons, il devrait venir faire jouer la concurrence pas pour faire le nombre.
Pour moi :
-
- Fabien Cool
La principale qualite d'owusu c'est son physique, donc forcement quand on tourne pas et qu'il joue trop derriere il est beaucoup moins bon, sachant qu'il est pas assez bon techniquement pour compenser ce manque physique c'est complique.chico a écrit : 30 juil. 2025, 10:42En effet, rien ne laisse a penser qu'il va perdre les qualites qu'il a. Le seul obstacle, ce serait les blessures a repetition. Pour Owusu, ca fait deux saisons qu'il commence en boulet de canon avant de flancher en hiver (et de se reprendre plutot pas mal en fin de saison).fat_mamba a écrit : 29 juil. 2025, 23:22Sauf blessure y'a aucune raison qu'il ne confirme pas, ce qu'il a fait en L1 c'est ce qu'il faisait en L2 sur ses entrees, y'a rien de tres complique, c'est de l'energie et une volonte de jouer vers l'avant, ca va pas se perdre comme caMartini 77 a écrit : 29 juil. 2025, 23:00 Danois a fait une excellente saison et rien ne dit qu’il confirmera. Nous l espérons tous Pelissier le premier et il rappelait voilà peu de temps que de faire une bonne saison c bien mais plusieurs c mieux !!!! Alors pour Danois rien n est écrit……
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
Le positionnement d'El Azzouzi avec l'équipe nationale olympique du Maroc ne le situe absolument pas dans la zône occupée par Danois à l'A.J.A.. Je ne vois pas pourquoi certains forumeurs les mettent tous les deux en concurrence. A moins que j'ai loupé quelque chose ?
- Fabien Cool
Danois à été très bon 4-5 matchs , le reste du temps il a été moyen .fat_mamba a écrit : 30 juil. 2025, 11:14Et du coup ca marche que pour les jeunes ce raisonnement? Si danois et el azzouzi sont plus forts qu'owusu owusu joue quand meme? Parce que la place de danois c'est vraiment un non debat, il a montre l'annee derniere qu'il etait absolument essentiel.gilles a écrit : 30 juil. 2025, 10:38L'objectif est que l'équipe soit performante.guillermo a écrit : 30 juil. 2025, 10:21 Impossible qu'il passe devant Danois, il y a trop d'enjeux financier. Il devrait démarrer remplaçant je pense mais son objectif sera de challenger et passer devant Owusu qui est dur sur l'homme mais faiblard balle au pied.
Pour moi :
Ne le voyons pas plus fort qu'il ne l'est .
Il y a toujours eu une concurrence saine sous Pelissier , elle le sera encore cette saison , et puis Danois est un joueur qui ne ménage pas ses efforts , mais il est fragile , clairement si il fait une vingtaine de matchs cette saison ce sera déjà pas mal .
- Corentin Martins
Cela marche pour l'ensemble des joueurs de l'effectif.fat_mamba a écrit : 30 juil. 2025, 11:14Et du coup ca marche que pour les jeunes ce raisonnement? Si danois et el azzouzi sont plus forts qu'owusu owusu joue quand meme? Parce que la place de danois c'est vraiment un non debat, il a montre l'annee derniere qu'il etait absolument essentiel.gilles a écrit : 30 juil. 2025, 10:38L'objectif est que l'équipe soit performante.guillermo a écrit : 30 juil. 2025, 10:21 Impossible qu'il passe devant Danois, il y a trop d'enjeux financier. Il devrait démarrer remplaçant je pense mais son objectif sera de challenger et passer devant Owusu qui est dur sur l'homme mais faiblard balle au pied.
Pour moi :
- Corentin Martins
Je suis plutot d'accord mais on peut imaginer un milieu El Azzouzi Owusu ou Owusu jouerait a la place de Danois (qui dans le systeme de Pelissier campe quand meme bien devant notre defense).tequila a écrit : 30 juil. 2025, 11:28 Le positionnement d'El Azzouzi avec l'équipe nationale olympique du Maroc ne le situe absolument pas dans la zône occupée par Danois à l'A.J.A.. Je ne vois pas pourquoi certains forumeurs les mettent tous les deux en concurrence. A moins que j'ai loupé quelque chose ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
tequila a écrit : 30 juil. 2025, 11:28 Le positionnement d'El Azzouzi avec l'équipe nationale olympique du Maroc ne le situe absolument pas dans la zône occupée par Danois à l'A.J.A.. Je ne vois pas pourquoi certains forumeurs les mettent tous les deux en concurrence. A moins que j'ai loupé quelque chose ?
c’est un joueur qui joue devant la defense, ou en defense, et qui relance simple et propre.
j’ai l’impression que certains attendent Pirlo ou Pedretti.
Non, c’est un vrai milieu defensif, dans un profil que nous n’avions pas.
mais il ne va pas révolutionner notre jeu.