Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: Sina sur le départ ?

Messagepar djibrilenforce » 30 juil. 2025, 14:55

Gr-Nico a écrit : 30 juil. 2025, 14:52 La Bundesliga est idéale pour lui. Idéalement Saint Pauli monte à environ 7M et on se serre tous la main
La problématique de cette année c’est OK on vend mais attention à ne pas perdre trop de qualité. Car la priorité reste le sportif car ça serait dramatique de redescendre en L2.

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 30 juil. 2025, 14:57

Mensah et Sinayoko arrivent en fin de cycle chez nous.
Pour Sina, soit il part maintenant à un bon prix (8-10M€), soit il prolonge de 2 ans et devient notre leader offensif pour la saison.
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas le brader, nous sommes en position de force et son remplaçant coutera également cher.

Jubal

Messagepar jubal67 » 30 juil. 2025, 15:01

L'intérêt de Saint Pauli fait partie à priori des projets qui n'intéressent ni le joueur ni son entourage (comme Moscou d'ailleurs).

baz
Jubal

Messagepar baz » 30 juil. 2025, 15:19

En même temps, ça se comprend...

Jubal
+8

Messagepar Dieu » 30 juil. 2025, 15:23

Sankt Pauli rien que pour l'ambiance et le contexte ça pourrait être un super choix. Après niveau sportif, c'est sûr que c'est moins bien que Francfort

Et puis a Francfort, tu fais une saison et tu es revendu plus cher e' PL😁😁

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 30 juil. 2025, 15:27

Je ne comprends pas pourquoi tant de gens veulent absolument que l’AJA vende ses meilleurs éléments. Certes, l’aspect financier est important, mais le club n’est pas dans une situation d’urgence absolue qui l’obligerait à vendre à tout prix.
Je suis d’accord, on parle ici de plusieurs millions… Mais combien coûte une relégation en Ligue 2, et toute la galère qui s’ensuit pour retrouver l’élite ?
Le sportif est, dans le contexte actuel de l’AJA, encore plus important que le financier !
Beaucoup de personnes sur le forum seraient prêtes à vendre tous nos meilleurs joueurs au détriment du terrain, et ça, je ne le comprends pas…Même si Sinayoko est vendu 8 millions... Qui allons nous recruter à sa place ??? Pour moins cher ???

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 30 juil. 2025, 15:30

Dam'sso a écrit : 30 juil. 2025, 15:27
Beaucoup de personnes sur le forum seraient prêtes à vendre tous nos meilleurs joueurs au détriment du terrain, et ça, je ne le comprends pas…
J'imagine que ceux qui sont prêts à vendre nos meilleurs joueurs souhaitent que cet argent soit immediatement ré investis dans d'autres joueurs pour renforcer un maximum le 11, personne ne veut remplir la tresorerie

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 30 juil. 2025, 15:30

La bonne question a se poser, c'est a t'on déjà dans nos papiers un remplaçants digne de ce nom?
Si oui, à 8-10M, ok il peut partir.
Si non, hors de question, on a pas grand chose à 8-10M sur le marché.
Et si on le garde, prolongation de 2-3 ans avec éventuellement un bon de sortie pour la suite.
On est en train de trop perdre en qualité.

Corentin Martins

Messagepar chico » 30 juil. 2025, 15:33

jubal67 a écrit : 30 juil. 2025, 15:01 L'intérêt de Saint Pauli fait partie à priori des projets qui n'intéressent ni le joueur ni son entourage (comme Moscou d'ailleurs).
Merci pour la precision. Beau club et belle ville sinon (sauf le climat).

Jubal

Messagepar jubal67 » 30 juil. 2025, 15:35

chico a écrit : 30 juil. 2025, 15:33
jubal67 a écrit : 30 juil. 2025, 15:01 L'intérêt de Saint Pauli fait partie à priori des projets qui n'intéressent ni le joueur ni son entourage (comme Moscou d'ailleurs).
Merci pour la precision. Beau club et belle ville sinon (sauf le climat).
c'est le noooord!

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 30 juil. 2025, 15:37

Kirua a écrit : 30 juil. 2025, 15:30
Dam'sso a écrit : 30 juil. 2025, 15:27
Beaucoup de personnes sur le forum seraient prêtes à vendre tous nos meilleurs joueurs au détriment du terrain, et ça, je ne le comprends pas…
J'imagine que ceux qui sont prêts à vendre nos meilleurs joueurs souhaitent que cet argent soit immediatement ré investis dans d'autres joueurs pour renforcer un maximum le 11, personne ne veut remplir la tresorerie
Dans ce cas-là, d'accord. Mais le marché actuel montre bien qu'en termes de rapport qualité-prix, il est très difficile de trouver un top joueur à moins de 8 millions, surtout en Ligue 1. Si c'est pour vendre Sina, une valeur sûre du club malgré ses axes de progression, et récupérer un joueur lambda, qui ne connaît ni la maison ni les principes de jeu, et qui peine à s'acclimater, je n'en vois pas l'intérêt. Autant conserver Lassine.

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar zelouis01 » 30 juil. 2025, 16:11

Faut les faire raquer, ils ont du cash avec la vente d'Ekitike à Liverpool. ou alors prendre un bon pourcentage à la revente.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 30 juil. 2025, 16:14

A vendre si plus de 6M.
En 9 c est une catastrophe ce joueur !!

On fait papier cadeau?

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 30 juil. 2025, 16:22

On est pas suicidaire, si Sinayoko part c'est qu'on aura déjà trouvé son remplaçant

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 30 juil. 2025, 16:28

darkdavid a écrit : 30 juil. 2025, 15:30 La bonne question a se poser, c'est a t'on déjà dans nos papiers un remplaçants digne de ce nom?
Si oui, à 8-10M, ok il peut partir.
Si non, hors de question, on a pas grand chose à 8-10M sur le marché.
Et si on le garde, prolongation de 2-3 ans avec éventuellement un bon de sortie pour la suite.
On est en train de trop perdre en qualité.
Il vient de prolonger d'un an, il va pas le faire chaque annee. J'aime bien le joueur mais si c'est pour le faire jouer 9 je prefere qu'il parte.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 30 juil. 2025, 16:31

Dieu a écrit : 30 juil. 2025, 15:23 Sankt Pauli rien que pour l'ambiance et le contexte ça pourrait être un super choix. Après niveau sportif, c'est sûr que c'est moins bien que Francfort

Et puis a Francfort, tu fais une saison et tu es revendu plus cher e' PL😁😁
J'ai peut etre pas vu mais je crois que francfort la rumeur est juste sortie sur des sites bidons, aucun media serieux. Pas sur que ce soit vrai, en general ils ciblent un calibre superieur a sinayoko.

Andrzej Szarmach

Messagepar minor95 » 30 juil. 2025, 16:50

Alors je propose qu il prolonge de 2 années avec revalorisation salariale , et une close a 9 millions ...et tout le monde est content

Invité

Messagepar Invité » 30 juil. 2025, 16:54

Aucun intérêt sportif pour lui. Surtout sur une année de CAN.

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 30 juil. 2025, 17:03

Guilly a écrit : 30 juil. 2025, 16:54 Aucun intérêt sportif pour lui. Surtout sur une année de CAN.
Je ne suis pas d'accord, les stades sont plein, tu joues les bayern, Dortmunt et cie ! La Bundesliga est une vitrine pour les attaquants ! il claque une vingtaine de but la haut et hop il se retrouve dans un tres bon club !

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 30 juil. 2025, 17:11

Je ne parlerais pas à sa place , et personne ne sait si le projet en Allemagne l intéresse
Beaucoup de spéculations……
Allez l AJA