Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⚽️ [Amical] Auxerre 0-0 Grenoble
- Andrzej Szarmach
Re: ⚽️ [Amical] Auxerre 0-0 Grenoble
Ca manque de création offensive dans ce match. Défensivement je suis pas inquiet mais en phase offensive c'est timide.
- Djibril Cissé
c’est moi ou c’est Ayé qui redescend au milieu à la construction du jeu ? mdr
Si Pelissier ne voit pas qu’il y a un sacré problème
Si Pelissier ne voit pas qu’il y a un sacré problème
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
À chaud, Siwe, Sierralta, Osho, Mensah, Danois et Coulibaly ont fait un bon match. Le reste... Mouais...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il faut être un athlète pour exister au haut niveau, j'en conviens. Mais il faut aussi un mélange de qualité dans une équipe. On trouvait les joueurs "Furlan compatible" trop tendres pour exister en L1. Attention de ne pas tomber dans le paradigme inverse. Les muscles c'est bien, mais il faut savoir faire une passe aussi.Walmour a écrit : 30 juil. 2025, 19:40Il manque une touche technique, on est tout à fait d'accord. Et puis un vrai bon 9 ça ne ferait pas de mal. Par contre, on risque d'avoir une équipe très impactante sur le plan physique.Le Milan a écrit : 30 juil. 2025, 19:39Oui mais même pour une équipe de ce style, il faudra bien un joueur ou deux pour donner les ballons dans le bon tempo. Je demande Pirlo ou même Pedretti, mais un minimum quand même.Walmour a écrit : 30 juil. 2025, 19:30 On va être une équipe de contre, une équipe physique qui va jouer beaucoup sur la vitesse. Tirer des enseignements après ce genre de matchs...
Ceci dit, ce n'est pas la grosse régalade, j'en conviens.
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
Naturellement, mais je crois que le profil et l'identité que Pélissier souhaite donner à cette équipe est claire. De la jeunesse et de la vitesse sur les côtés. Mais personnellement, je l'ai dis, je m'attends à une saison difficile. Tu ne peux pas perdre autant de cadres sans le ressentir. De facto, on est sur une saison de transition. Saison qui peut être très dangereuse sportivement.Le Milan a écrit : 30 juil. 2025, 19:46Il faut être un athlète pour exister au haut niveau, j'en conviens. Mais il faut aussi un mélange de qualité dans une équipe. On trouvait les joueurs "Furlan compatible" trop tendres pour exister en L1. Attention de ne pas tomber dans le paradigme inverse. Les muscles c'est bien, mais il faut savoir faire une passe aussi.Walmour a écrit : 30 juil. 2025, 19:40Il manque une touche technique, on est tout à fait d'accord. Et puis un vrai bon 9 ça ne ferait pas de mal. Par contre, on risque d'avoir une équipe très impactante sur le plan physique.Le Milan a écrit : 30 juil. 2025, 19:39 Oui mais même pour une équipe de ce style, il faudra bien un joueur ou deux pour donner les ballons dans le bon tempo. Je demande Pirlo ou même Pedretti, mais un minimum quand même.
Dernière modification par Walmour le 30 juil. 2025, 19:48, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Leon
Senaya diomande sierralta akpa mensah
Danois (x/owusu )
Coulibaly x sinayoko
Y a encore qqs recrues et depart
Danois (x/owusu )
Coulibaly x sinayoko
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Dans le marasme, on peut retenir quelques tendances : Ayé propre techniquement et vice-capitaine, Matondo très actif, Coulibaly pas mal, le seul milieu offensif de l'effectif. Il nous aurait fait un bien fou la saison dernière pour faire souffler Perrin et Traoré d'ailleurs.
Par contre, Bair toujours aussi transparent (et pourtant je suis sûr qu'il y a un potentiel avec son profil atypique), Onaiwu toujours à contre emploi sur un côté. Bref, il va avoir encore du mouvement si on veut vraiment continuer à progresser.
Par contre, Bair toujours aussi transparent (et pourtant je suis sûr qu'il y a un potentiel avec son profil atypique), Onaiwu toujours à contre emploi sur un côté. Bref, il va avoir encore du mouvement si on veut vraiment continuer à progresser.
- Djibril Cissé
Owusu ? il est titulaire indiscutable et même capitaineguitare91 a écrit : 30 juil. 2025, 19:47 Leon
Danois (x/owusu )
Coulibaly x sinayoko
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
La derniere action qui resume bien tout
Danois, coulibaly, Ayé meneur de jeu
et le neant autour.
Danois, coulibaly, Ayé meneur de jeu
et le neant autour.
- Jean-Claude Hamel
On est d'accord. La deuxième saison d'un promu est souvent dangereuse.Walmour a écrit : 30 juil. 2025, 19:47Naturellement, mais je crois que le profil et l'identité que Pélissier souhaite donner à cette équipe est claire. De la jeunesse et de la vitesse sur les côtés. Mais personnellement, je l'ai dis, je m'attends à une saison difficile. Tu ne peux pas perdre autant de cadres sans le ressentir. De facto, on est sur une saison de transition. Saison qui peut être très dangereuse sportivement.Le Milan a écrit : 30 juil. 2025, 19:46Il faut être un athlète pour exister au haut niveau, j'en conviens. Mais il faut aussi un mélange de qualité dans une équipe. On trouvait les joueurs "Furlan compatible" trop tendres pour exister en L1. Attention de ne pas tomber dans le paradigme inverse. Les muscles c'est bien, mais il faut savoir faire une passe aussi.Walmour a écrit : 30 juil. 2025, 19:40 Il manque une touche technique, on est tout à fait d'accord. Et puis un vrai bon 9 ça ne ferait pas de mal. Par contre, on risque d'avoir une équipe très impactante sur le plan physique.
L'avantage c'est que nous avons encore du temps devant nous pour rééquilibrer l'effectif au besoin.
- Andrzej Szarmach
Il reste encore 2 matchs de prépa, bien assez pour se mettre dans le bon chemin.
Ce n'est clairement pas encore l'heure de tirer la sonnette d'alarme.
Il y a encore 18 jours avant le premier match et un mois avant la fin du mercato.
Ce n'est clairement pas encore l'heure de tirer la sonnette d'alarme.
Il y a encore 18 jours avant le premier match et un mois avant la fin du mercato.
- Jubal
Un match qui ne va pas inciter les pessimistes à l'optimisme
Pour ma part, j'attends le début de saison et la fin du mercato pour éventuellement commencer à m'inquiéter, je ne peux pas croire qu'on ait pas une recrue supplémentaire en attaque...
Pour ma part, j'attends le début de saison et la fin du mercato pour éventuellement commencer à m'inquiéter, je ne peux pas croire qu'on ait pas une recrue supplémentaire en attaque...
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Bon ben... match nul à l'extérieur face à une D2 qui a une semaine de préparation d'avance sur nous... il y a pire évidemment.
On n'a pas pris de but.
Agouzoul en veut ; il semble motivé ; il aurait pu marquer un but.
Cependant, l'inefficacité offensive et le manque de solutions devant le but m'inquiètent. Il nous manque un buteur.
On n'a pas pris de but.
Agouzoul en veut ; il semble motivé ; il aurait pu marquer un but.
Cependant, l'inefficacité offensive et le manque de solutions devant le but m'inquiètent. Il nous manque un buteur.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
un fond de jeu proche du néant, quand on a plus d'individualité pour sauver la mise, ça devient compliqué mais pas surpris
Pépel va nous faire une Jeannot
Pépel va nous faire une Jeannot
- Gérard Bourgoin
C'est une évidence. Et C. Pélissier le savait avant nous ! Le salut sur ce poste ne peut venir que d'un prêt. Mais il viendra.Chahine a écrit : 30 juil. 2025, 19:55 Un match qui ne va pas inciter les pessimistes à l'optimisme![]()
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Disons qu'on voit vers quoi veut se diriger Pelissier, mais qu'il y a un manque de bagage technique flagrant qui risque de compromettre cette mise en place.
Même sur cpa il faudra revoir les choses. Si c'est Casimir qui les tirs, il va falloir qu'il travaille énormément là-dessus.
Même sur cpa il faudra revoir les choses. Si c'est Casimir qui les tirs, il va falloir qu'il travaille énormément là-dessus.