Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Rumeur] Paul Joly proche de rejoindre Saint-Etienne ?
Fissures et malfaçon très certainement.Goretgrillon a écrit : 26 juil. 2025, 11:17 La signature d'Yvann Maçon chez les Suisses du Servette FC compromise après un problème à la visite médicale
- Jubal
Avec la garantie décennale, un recours est toujours possible. Mais bon c'est tout de suite le chantier.Alex69 a écrit : 26 juil. 2025, 11:59Fissures et malfaçon très certainement.Goretgrillon a écrit : 26 juil. 2025, 11:17 La signature d'Yvann Maçon chez les Suisses du Servette FC compromise après un problème à la visite médicale
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly
Il a assisté à toute la rencontre sur le banc et pas en équipement de match. Sachant qu’il s’est entraîné comme les autres jeudi dernier, à part problème physique de dernière minute, ça sent la préservation en vue d’un départ.
- Jubal
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly
Le chemin d'un départ semble dessiné oui, et c'est pas pour rien qu'on a recruté 2 joueurs au poste.
- Jubal
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Oui ça juste falloir que Joly fasse un petit effort financier et que l’ASSE monte un peu son offre et tout ira bien très prochainement. Ça serait bien que le deal aboutisse cette semaine.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Pas moyen de mettre le petit Eymard dans la transaction ?
- Fabien Cool
2 millions + bonus pour atteindre 2.5 € et emballé c'est pesé
-
Invité
Un petit bonus sur la montée en effet, ça semble pas mal.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Joly ne sera même pas rentré contre Grenoble. Même pas sur qu'il soit sur place. Le départ se précise.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il n'avait déjà pas joué contre Clermont.
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Il participe déjà pas à tout les exercices à l'entraînement.
- Jubal
La position de Pélissier est très claire à ce sujet : Paul a des envies d'ailleurs. J'attends que sa situation se clarifie. Peut-être qu'il ne pourra pas partir, peut-être qu'il restera avec nous. Tant que c'est comme ça, je privilégie d'autres joueurs qui sont dans le projet
Il veut des joueurs concernés.Paul Joly ayant des envies d'ailleurs, logique qu'il ne le fasse pas jouer au détriment d'autres éléments ayant besoin de temps de jeu, adhérant pleinement au projet.
Il veut des joueurs concernés.Paul Joly ayant des envies d'ailleurs, logique qu'il ne le fasse pas jouer au détriment d'autres éléments ayant besoin de temps de jeu, adhérant pleinement au projet.
- Fabien Cool
Je ne pense pas que Pélissier, même si je l'adore soit complètement sincère sur cette situation. Si on recrute Senaya + Sy à son poste très tôt dans le mercato à moins d'envisager un énième repositionnement du joueur, tu lui indiques clairement que tu ne compte pas sur lui. Ses envies d'ailleurs ne sont qu'une conséquence de ça. Il a 25 ans il veut jouer il a pas envie de faire le couteau suisse bouche trou on peut le comprendre.
- Andrzej Szarmach
Pelissier a fait des entretiens individuels avec tous à la fin de saison dernière. Rien ne nous dit pas que ce jour là joly est demandé de jouer plus ou partir . Pelissier lui a dit qu'il serait toujours en concurrence et joly a voulu partir. D'où les 2 arrivées vites. Je le vois comme ça.
- Fabien Cool
C'est une possibilité également en effet mais sur quasi tous les autres postes on est doublé avec un jeune en back up. Là ça ferait 3 joueurs confirmés( et donc 3 salaires de joueurs confirmés alors qu'on ne roule pas sur l'or) en concurrence sur un poste je n'y crois pas trop d'autant que sur la saison écoulée mis à part au début où Hoever prenait ses marques, jamais Joly n'a vraiment été en concurrence avec lui il ne jouait que pour le faire souffler à la 70ème, quand Hoever enchainait trop de matchs ou quand il était blessé.rimo a écrit : 30 juil. 2025, 22:45 Pelissier a fait des entretiens individuels avec tous à la fin de saison dernière. Rien ne nous dit pas que ce jour là joly est demandé de jouer plus ou partir . Pelissier lui a dit qu'il serait toujours en concurrence et joly a voulu partir. D'où les 2 arrivées vites. Je le vois comme ça.
- Djibril Cissé