Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Telli Siwe
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Telli Siwe en prêt à QRM ?
osho va rester car c'est le seul remplaçant niveau ligue 1 de l'équipe tout simplement il risque même d'être titulaire
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Sierralta Diomandé Osho Akpa Siwe Legros.
- Jubal
Par contre Legros en prêt l'année prochaine oui, il est pas encore prêt.gilles a écrit : 31 juil. 2025, 21:46 Sierralta Diomandé Osho Akpa Siwe Legros.
Cette année il doit enchainer avec la réserve.
- Jubal
Je pense qu'on va devoir se le coltiner cette annéeFriend Zone a écrit : 31 juil. 2025, 21:25 Moi c'est Osho que je ferais partir en premier, Agouzoul joue à gauche il génera moins Siwe, puis avoir une autre patte gauche dans l'équipe n'est pas du luxe, après Agouzoul est-il pret à faire une saison en partant d'emblée sur le banc ..
Espérons qu'Akpa ne blesse pas, c'est lui notre joueur le plus important, le seul relanceur.
(j'en profite entre pour faire un HS, c'est lui a repris la maison de Gawet, espérons qu'elle lui porte chance)
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Justement il n'a pas le niveau L1 pour nous emmener, il est là le probleme, donc entre 2 mecs qui n'ont pas le niveau donne-t-on la place au jeune méritant et qui a peut-etre le potentiel, ou donne-t-on la place à celui qui a l'experience pro et qui ne fera pas de vague sur le banc ..ajocerf a écrit : 31 juil. 2025, 21:43 osho va rester car c'est le seul remplaçant niveau ligue 1 de l'équipe tout simplement il risque même d'être titulaire
- Djibril Cissé
De trés loin c est le défenseur le plus remplacable de tous. Il n a rien apporté. Même agouzoul que j apprécie pas du tout n a pas grand chose á lui envier.Maxfly a écrit : 31 juil. 2025, 21:26Friend Zone a écrit : 31 juil. 2025, 21:25 Moi c'est Osho que je ferais partir en premier, Agouzoul joue à gauche il génera moins Siwe, puis avoir une autre patte gauche dans l'équipe n'est pas du luxe, après Agouzoul est-il pret à faire une saison en partant d'emblée sur le banc ..![]()
- Jubal
Je suis plutot d’accordcahuete03 a écrit : 31 juil. 2025, 22:09De trés loin c est le défenseur le plus remplacable de tous. Il n a rien apporté. Même agouzoul que j apprécie pas du tout n a pas grand chose á lui envier.Maxfly a écrit : 31 juil. 2025, 21:26Friend Zone a écrit : 31 juil. 2025, 21:25 Moi c'est Osho que je ferais partir en premier, Agouzoul joue à gauche il génera moins Siwe, puis avoir une autre patte gauche dans l'équipe n'est pas du luxe, après Agouzoul est-il pret à faire une saison en partant d'emblée sur le banc ..![]()
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
enorme deception osho.
trop de lacune tactique et technique.
trop de lacune tactique et technique.
- Fabien Cool
PharmAJA
Osho n’a pas été transcendant c’est évident.
Mais de là à dire qu’il est mauvais non
Première saison plutôt moyenne à l’image de Diomande ou de la première saison en L1 de Jubal. Il ne faut pas l’enterrer.
Du coup je ne suis pas certains que lancer Siwe en une avec des bouts de matchs soit une bonne idée.
Plutot un prêt en L2 ou N1 pour prendre un max de temps de jeu.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Siwe est plus dynamique que Osho.
J’oserais meme dire que ce n’est pas un hasard si Pelisser a tester une defense a 4 en fin de match contre grenoble.
J’oserais meme dire que ce n’est pas un hasard si Pelisser a tester une defense a 4 en fin de match contre grenoble.
- Fabien Cool
Faut arrêter avec les soit disant lacune tactique sérieusement pour osho, on vous a déja dit qu'il comprenait pas un mot de français l'année dernière et qu'il était paumé. Moi j'espère qu'il restera c'est un bon remplaçant voire plus. Techniquement oui il est limité c'est un vrai stoppeur bien bourrin mais il est solide. Quand je vois que certains comparent agouzoul avec lui
purée ils ont vite oublier le vrai niveau d'agouzoul qui était déja catastrophique en ligue 2. Osho doit s'imposer cette année et être à minima un 4 ème défenseur central solide, pour moi il y a match entre lui et diomande voila ou je situe son niveau réel
- Corentin Martins
Ben archi pas d'accord, quand Osho il jouait des purs 1v1 entrée de surface en reculant il pouvait parlé toutes les langues du monde il me rassurait pas plus que agouzoul qui avait très bien fini notre saison de ligue 2ajocerf a écrit : 31 juil. 2025, 23:43 Faut arrêter avec les soit disant lacune tactique sérieusement pour osho, on vous a déja dit qu'il comprenait pas un mot de français l'année dernière et qu'il était paumé. Moi j'espère qu'il restera c'est un bon remplaçant voire plus. Techniquement oui il est limité c'est un vrai stoppeur bien bourrin mais il est solide. Quand je vois que certains comparent agouzoul avec luipurée ils ont vite oublier le vrai niveau d'agouzoul qui était déja catastrophique en ligue 2. Osho doit s'imposer cette année et être à minima un 4 ème défenseur central solide, pour moi il y a match entre lui et diomande voila ou je situe son niveau réel
Agouzoul comme Diomande font pas semblant au duel ils vont dans le truc et gardent pas une corde de 1 mètre et demi de distance genre "je l'ai en garde", Osho on me l'avait vendu en guerrier je l'ai trouvé souvent trop appliqué à juste faire du "je tiens le regard"
- Fabien Cool
J’ai regardé les stats d’Osho sur Sofascore, notamment ses attributs défensifs. Et franchement, malgré ses prestations parfois discutées, c’est le meilleur en termes de stats défensives parmi tous nos défenseurs. Il est même au niveau de Jubal.
Pour comparer :
- Jubal : 79 en défense, 70 en tactique
- Osho : 78 en défense, 71 en tactique
- Akpa : 74 en défense, 60 en tactique
- Sierralta : 69 en défense, 47 en tactique
- Diomandé : 69 en défense, 60 en tactique
Alors oui, ce ne sont que des notes Sofascore, mais je doute que ce soit attribué au hasard sans fondement.
Je pense qu’Osho peut vraiment s’imposer. Il doit juste prendre ses décisions plus vite, être plus agressif dans les duels, et surtout arrêter de tergiverser quand il a le ballon dans les pieds. On dirait qu’il hésite constamment sur quoi faire et à qui passer le ballon, même si parfois il prend l'initiative de faire du dépassement de fonction en cassant des lignes.
Pour comparer :
Alors oui, ce ne sont que des notes Sofascore, mais je doute que ce soit attribué au hasard sans fondement.
Je pense qu’Osho peut vraiment s’imposer. Il doit juste prendre ses décisions plus vite, être plus agressif dans les duels, et surtout arrêter de tergiverser quand il a le ballon dans les pieds. On dirait qu’il hésite constamment sur quoi faire et à qui passer le ballon, même si parfois il prend l'initiative de faire du dépassement de fonction en cassant des lignes.
- Fabien Cool
Dam_sso cette année ça devrait aller mieux niveau communication il n'a plus trop d'excuse. Après c'est lui même qui l'avait dit qu'il galérait avec la langue et la communication en défense. Après je n'ai pas dit que c'était un génie non plus mais c'est un excellent remplaçant pour un club comme le nôtre il avait joué contre le psg à la dernière journée et avait été très bon, il est capable. Mais je ne le vois pas largement derrière diomande bien au contraire, pour moi c'est kif kif et encore osho peut faire mieux
- Gérard Bourgoin
Osho a eu une gêne constante l’an dernier et notamment quand il a commencé à s’imposer.
C’est un bon joueur
C’est un bon joueur
- Fabien Cool
Et effectivement il a aussi eu un gros problème physique, une blessure récalcitrante
- Fabien Cool
Il a aussi ete balade sur les 3 postes de la defense, quand tu a des soucis de communication et pas de reperes avec les autres ca aide pas.Mrmatt58 a écrit : 01 août 2025, 01:01 Osho a eu une gêne constante l’an dernier et notamment quand il a commencé à s’imposer.
C’est un bon joueur
- Corentin Martins
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Dam'sso a écrit : 01 août 2025, 00:12 J’ai regardé les stats d’Osho sur Sofascore, notamment ses attributs défensifs. Et franchement, malgré ses prestations parfois discutées, c’est le meilleur en termes de stats défensives parmi tous nos défenseurs. Il est même au niveau de Jubal.
Pour comparer :
Sur le papier, sur le profil, c’était un beau recrutement, oui.
sur le terrain, non, meme si il a des circonstances attenuantes.
c’est bien pour cette raison que je parle de deception.
Au contraire, de sierralta, je n’attend rien.
- Djibril Cissé
Oui t'étais dythirambique sur nos deux seuls défenseurs L1 Osho et Diomandé.. Comme quoi c'est bon signe si tu n'attends rien de Sierralta
Pour redevenir sérieux perso j'ai une ptite préférence pour Osho par rapport à Diomandé. Je sais pas je trouve qu'il a une plus grosse marge de progression et Diomandé me fait encore plus peur balle au pied. Et pour avoir assister à certaines séances je trouve Osho plus appliqué.
Pour redevenir sérieux perso j'ai une ptite préférence pour Osho par rapport à Diomandé. Je sais pas je trouve qu'il a une plus grosse marge de progression et Diomandé me fait encore plus peur balle au pied. Et pour avoir assister à certaines séances je trouve Osho plus appliqué.