Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar lululeblairo » 01 août 2025, 11:44

Scifo89 a écrit : 01 août 2025, 11:37
fat_mamba a écrit : 01 août 2025, 11:31
zyperman a écrit : 01 août 2025, 11:28 Sur le cas Sinayoko, c'est comme le cas Perrin, à partir du moment où ils veulent pas prolonger, il faut essayer de les vendre. Malheureusement d'un point de vu économique on peut pas se permettre de s'asseoir sur ces transferts. Et même sportivement, si tu les obliges à rester pour honorer leur dernière année de contrat tu prends le risque qu'ils te fassent une saison moyenne avec la tête déjà ailleurs et se préservant pour éviter les blessures.
Et tu te retrouves un an plus tard avec le meme probleme a savoir trouver un joueur pour le remplacer sans rentree d'argent en plus.
On disait déjà ça l'an passé et il avait resigné un an. Rien empêche Sina de le refaire cette saison
Oui, mais on l'a prolongé avec une belle augmentation de salaire de ce que j'ai pu entendre (meilleur salaire au club d'ailleurs ?)

Je ne crois que l'on va refaire une nouvelle proposition à la hausse.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 01 août 2025, 11:48

lululeblairo a écrit : 01 août 2025, 11:44
fat_mamba a écrit : 01 août 2025, 11:31 Et tu te retrouves un an plus tard avec le meme probleme a savoir trouver un joueur pour le remplacer sans rentree d'argent en plus.
On disait déjà ça l'an passé et il avait resigné un an. Rien empêche Sina de le refaire cette saison
Oui, mais on l'a prolongé avec une belle augmentation de salaire de ce que j'ai pu entendre (meilleur salaire au club d'ailleurs ?)

Je ne crois que l'on va refaire une nouvelle proposition à la hausse.
Pas faux..

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 01 août 2025, 12:10

fat_mamba a écrit : 01 août 2025, 11:31
zyperman a écrit : 01 août 2025, 11:28 Sur le cas Sinayoko, c'est comme le cas Perrin, à partir du moment où ils veulent pas prolonger, il faut essayer de les vendre. Malheureusement d'un point de vu économique on peut pas se permettre de s'asseoir sur ces transferts. Et même sportivement, si tu les obliges à rester pour honorer leur dernière année de contrat tu prends le risque qu'ils te fassent une saison moyenne avec la tête déjà ailleurs et se préservant pour éviter les blessures.
Et tu te retrouves un an plus tard avec le meme probleme a savoir trouver un joueur pour le remplacer sans rentree d'argent en plus.
Il va pas signer un an chaque annee. Et on fait quoi niveau salaire? On l'augmente encore alors qu'il a deja un des plus gros?

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 01 août 2025, 17:39

Oui non là ça semble être la fin de l'histoire quand même. S'il a pas prolongé avant c'est que ce qu'on lui propose ne lui convient pas.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 01 août 2025, 23:15

zyperman a écrit : 01 août 2025, 17:39 Oui non là ça semble être la fin de l'histoire quand même. S'il a pas prolongé avant c'est que ce qu'on lui propose ne lui convient pas.
Est ce vraiment une grosse perte footbalistiquement parlant pour le club ?

>> je ne parle pas de l'ambiance dans les vestiaires mais du rectangle vert.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 01 août 2025, 23:15

Ben_04 a écrit : 01 août 2025, 23:15
zyperman a écrit : 01 août 2025, 17:39 Oui non là ça semble être la fin de l'histoire quand même. S'il a pas prolongé avant c'est que ce qu'on lui propose ne lui convient pas.

Non. :mrgreen: surtout en 9 de surcroît

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 02 août 2025, 01:49

14 G/A sur le terrain ça donne un élément de réponse

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 août 2025, 11:26

lakota a écrit : 01 août 2025, 10:50 Je suis surpris que l'AJA ne veuille pas le lâcher, c'est sa dernière année de contrat, l'année prochaine il part libre pour zéro euro. Ça voudrait dire que le club est prêt à renoncer à une somme comprise entre 6 et 8M€. Ce qui n'est pas rien pour un club comme le nôtre.
Écoute ! Cite-moi un site sérieux qui a parlé d'avancées sérieuses pour un départ de Sinayoko entre 6 et 8M€ ?

Personnellement je n'en ai trouvé... AUCUN !

Seule l'offre de l'OM à 4M€ a été repoussée par l'AJA à ce jour. :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 02 août 2025, 11:34

AJA_Champion4ever a écrit : 02 août 2025, 11:26
lakota a écrit : 01 août 2025, 10:50 Je suis surpris que l'AJA ne veuille pas le lâcher, c'est sa dernière année de contrat, l'année prochaine il part libre pour zéro euro. Ça voudrait dire que le club est prêt à renoncer à une somme comprise entre 6 et 8M€. Ce qui n'est pas rien pour un club comme le nôtre.
Écoute ! Cite-moi un site sérieux qui a parlé d'avancées sérieuses pour un départ de Sinayoko entre 6 et 8M€ ?

L'Équipe?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... li/1581878

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 02 août 2025, 11:36

Cadadi di Adriano a écrit : 02 août 2025, 01:49

En 9 ?

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 02 août 2025, 11:43

Ben_04 a écrit : 02 août 2025, 11:34

L'Équipe?

Commentaire parfait de la part de Fautpasgacher1905 à la toute fin de l’article 👍🏻

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 août 2025, 11:44

L'Équipe?

Ah oui ! Je l'ai vu cet article. 6M€ refusés. Logique que 4M€ + 1M€ de bonus soient refusés également.
Je parlais d'un départ ENTRE 6 ET 8M€. Le club a refusé la fourchette basse effectivement.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 02 août 2025, 11:47

AJA_Champion4ever a écrit : 02 août 2025, 11:44
AJA_Champion4ever a écrit : 02 août 2025, 11:26 Écoute ! Cite-moi un site sérieux qui a parlé d'avancées sérieuses pour un départ de Sinayoko entre 6 et 8M€ ?

L'Équipe?

Ah oui ! Je l'ai vu cet article. 6M€ refusés. Logique que 4M€ + 1M€ de bonus soient refusés également.
Je parlais d'un départ ENTRE 6 ET 8M€. Le club a refusé la fourchette basse effectivement.
Le joueur etait pas partant pour aller a moscou non plus, si il avait voulu y aller le club aurait surement accepte les 6M.
Et concernant l'OM y'a une vraie source ou c'est comme pour francforts?

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 août 2025, 13:25

fat_mamba a écrit : 02 août 2025, 11:47
AJA_Champion4ever a écrit : 02 août 2025, 11:44
Ben_04 a écrit : 02 août 2025, 11:34 L'Équipe?

Le joueur etait pas partant pour aller a moscou non plus, si il avait voulu y aller le club aurait surement accepte les 6M.
https://www.lephoceen.fr/infos-om/merca ... que-226683

Cependant, pas un mot sur lui dans la vidéo.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 02 août 2025, 13:38

AJA_Champion4ever a écrit : 02 août 2025, 13:25
fat_mamba a écrit : 02 août 2025, 11:47
AJA_Champion4ever a écrit : 02 août 2025, 11:44 Ah oui ! Je l'ai vu cet article. 6M€ refusés. Logique que 4M€ + 1M€ de bonus soient refusés également.
https://www.lephoceen.fr/infos-om/merca ... que-226683

Cependant, pas un mot sur lui dans la vidéo.
Ils evoquent juste un eventuel interet et la valeur transfermarkt, ils parlent pas d'offre.

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 02 août 2025, 13:38

Ben_04 a écrit : 02 août 2025, 11:36
Cadadi di Adriano a écrit : 02 août 2025, 01:49
Ben_04 a écrit : 01 août 2025, 23:15 Est ce vraiment une grosse perte footbalistiquement parlant pour le club ?

En 9 ?
Je sais pas, tu expliques que ce ne serait pas une grosse perte footballistiquement parlant,
Je te répond simplement que le mec a 14 G/A c’est factuel.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 02 août 2025, 18:40

Cadadi di Adriano a écrit : 02 août 2025, 13:38
Ben_04 a écrit : 02 août 2025, 11:36
Cadadi di Adriano a écrit : 02 août 2025, 01:49 14 G/A sur le terrain ça donne un élément de réponse
En 9 ?
Je sais pas, tu expliques que ce ne serait pas une grosse perte footballistiquement parlant,
Je te répond simplement que le mec a 14 G/A c’est factuel.
Non, j'ai juste poser la question, je n'explique rien contrairement à vous. L'importance de la sémantique.. A priori il est prévu de jouer en 9. D'où ma question. Les 14 G/A que vous indiquez, c'était en position d'avant centre ?

Jubal

Messagepar MrMato » 02 août 2025, 22:05

Il faut le vendre rapidement
Aucun apport en 9 et les ailes sont prises

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 02 août 2025, 23:12

On fait un échange avec le 9 anglais Georges hirt. ………
Allez l AJA

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 03 août 2025, 11:24

MrMato a écrit : 02 août 2025, 22:05 Il faut le vendre rapidement
Aucun apport en 9 et les ailes sont prises
S'il faut vendre Sinayoko, Ado, Bair et Ayé, qui vois-tu pour animer l'attaque ajaïste ? :mdr1:

Ils ne vont pas être remplacés par magie. :mrgreen: